RSS
RSS
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Oh Kang Dae

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Oh Kang Dae
homenum revelio
Oh Kang Dae
werewolf
bitten sorcerer

Oh Kang Dae Empty
Oh Kang Dae EmptyMer 29 Mar - 20:58

date et lieu de naissance 8/01/1991 à Daegu nationalité Coréen loup-garou particularité Légilimen lignée de sang Né-Moldu/ Mordu occupation Appartenait à a maison Moklyeon, maintenant Sorcier d’Élite de la Brigade de Police Magiquesituation amoureuse Célibataireorientation sexuelle Hétérosexuelmiroir du risèd Il se voit, allongé dans l’herbe fraiche, un soir de pleine lune, il est accompagné de sa meilleure amie. Il ne se transforme pas.épouvantard Musolière
Oh Kang Dae
feat. Bang Yong Guk
Né-Moldu, j’étais un enfant tout à fait normal et aimé jusqu’à ce que mes pouvoirs magiques se manifestent.

Vers l’âge de dix ans j’ai accidentellement mis le feu à la boutique de ma mère.

Mes parents avaient peur de moi et moi j’avais peur aussi. J’étais pétrifié à l’idée de me retrouver dans un asile pour les fou ou encore pire, un cirque.

La période qui me séparait de ma première rentrée scolaire était si rapide que j’aurais pu dire que c’était hier que ma mère était tombée sur le sol, se prenant pour une mère indigne qui avait enfermé son enfant pour quelque chose qu’il n’était pas. Il n’était pas fou et apparemment, il n’était pas le seul enfant à être ainsi. Je me souviens que je voulais la réconforter, mais j’avais quelque peu oublié comment.

Le premier achat que je m’étais fais, dans le monde magique, n’était pas mes livres, ni encore ma baguette mais bien… Mon meilleur ami, mon compagnon d’aventure. C’est en entrant dans la boutique, qu’il était là, il me regardait et me faisait de l’œil. Il était calme, immobile et semblait sage. Son attitude me calmait, me faisait du bien. Mon premier achat était cette chouette effraie. Son visage en forme de lune et ses yeux doux me regardaient et c’était comme si un lien s’était créer à l’instant où nos regards s’étaient croisés. Son nom est Nocturne.

Le jour de la rentrée scolaire, je fût placé dans la maison Moklyeon, je ne connaissais pas la différence des maisons, mais je me fichais bien. Tout ce que je savais c’est que je voulais rendre mes parents fiers, je voulais leurs prouver que je n’étais pas un incapable et que j’étais utile. J’avais comme ambition de succéder à mes cours et de prouver que je serais le meilleur. Je ne m’étais pas fais d’amis, je m’isolais des autres, je me sentais mieux seul, et j’étudiais, je me pratiquais et révisais tous les sorts que j’apprenais.

De retour pour les vacances, je n’avais pas le droit de faire de la magie, ma chouette devait rester dans sa cage, mais au moins, puisque j’allais maintenant à l’école, j’avais appris à contrôler les petits incidents, alors mes parents avaient plus confiance en moi, exclusivement parce que j’avais les meilleures notes de mon année.

Pendant les vacances je me devais d’être un enfant normal, je devais passer pour un Moldu.

C’est uniquement à ma troisième année que j’étais dans l’équipe de Quidditch à pars entière, notre gardien avait fini ses études donc j’étais le gardien de la maison Moklyeon.

Due en mon passé, j’avais beaucoup de difficulté, et encore aujourd’hui, à entretenir une conversation civilisée et soutenue. Je suis toujours perdu dans mes pensées, je suis un rêveur,  j’ai tendance à aller d’un sujet à un autre en un claquement de doigts. J’essaie encore de remédier à ce problème.

Si seulement il n’y avait pas eue cette Louve, jalouse, elle avait essayé en vain de devenir mon amie mais je n’arrêtais pas de la rejeter parce que… Je n’aime pas avoir plusieurs amis à la fois et puis, je n’avais que d’yeux pour Ma Rin. Alors, une nuit, lors d’une pleine lune, j’étais sorti pendant la nuit. Parce que oui, les règlements sont ridicules et je trouve que les nuits de pleine lune sont les plus belles à admirer. J’étais étendu dans l’herbe longue et je regardais la lune et les étoiles qui l’accompagnaient. J’étais avec ma chouette Nocturne.

La Louve était venue et m’avait pris par surprise, je ne pu rien faire, je n’avais pas eu le temps d’agiter ma baguette et elle m’avait mordue. Peut-être qu’elle espérait que je me soumette à elle? Je ne pouvais pas aller à l’infirmerie, parce que je ne savais pas clairement qui était mon ravisseur et je ne voulais pas que tous les Loups-Garous soient punis et puis, les morsures sont incurables. Soit je mourrais ou soit je devenais moi aussi un Loup.

Mais, jamais au grand jamais je ne m’étais plié à ses volontés de Louve. Malgré elle, je n’étais pas un Béta, mais bien un Oméga.

Malgré que j’aie complètement changé et que j’avais perdu ma meilleure amie. Je ne m’empêchais pas de rester au sommet du classement, ce qui me permit, à la fin de mes années d’études, de rentrer dans la Brigade de la police magique en étant un Sorcier d’Élite.

Ça fait maintenant 5 ans que j’occupe cet emploi, je ne vis plus chez mes parents et je dois avouer que j’ai en quelques sortes coupé les ponts avec eux et je crois que c’est pour le mieux. Le Loup en moi, j’ai réussis à le contrôler, j’ai eue de l’aide et une chance que j’en ai eue. Surtout que je ne voulais absolument pas être un Loup, je suis encore moins normal selon mes parents je suis maintenant une abomination.


liens libres:

Louve Jalouse (♀): Tu es celle qui m'a mordu, tu es cette Louve qui voulait faire de moi ton amant. Tu as eue ce que tu voulais, enfin à moitié, c'est vrai, nous nous sommes rapprochés, je n'avais pas vraiment le choix, tu étais mon mentor et mon créateur. Mais jamais je ne me suis soumis à toi.
Cousin Moldu ( ♂ ): Contrairement à notre famille, tu me respecte, tu trouves qu'être sorcier c'est fantastique. Tu en es presque jaloux. Malheureusement pour toi, ou peut-être plus heureusement, tu ne sais pas que je suis un Loup. J'ai trop peur que tu ne me renie.
titre du lien ( ♀ ♂ ): description du lien ici.

Revenir en haut Aller en bas
Oh Kang Dae
homenum revelio
Oh Kang Dae
werewolf
bitten sorcerer

Oh Kang Dae Empty
Oh Kang Dae EmptyMer 29 Mar - 20:59

Loup/Louve

Bakh Iseul
À définir
description du lien
Byun Ezra
À Définir
description du lien
Moon Jihyun
À définir
description du lien
nom prénom
titre du lien
description du lien
Revenir en haut Aller en bas
Oh Kang Dae
homenum revelio
Oh Kang Dae
werewolf
bitten sorcerer

Oh Kang Dae Empty
Oh Kang Dae EmptyMer 29 Mar - 20:59

Sorcier/Sorcière

nom prénom
titre du lien
description du lien
Song Ma Rin
Meilleure amie/Premier amour
description du lien
nom prénom
titre du lien
description du lien
nom prénom
titre du lien
description du lien
Revenir en haut Aller en bas
Oh Kang Dae
homenum revelio
Oh Kang Dae
werewolf
bitten sorcerer

Oh Kang Dae Empty
Oh Kang Dae EmptyMer 29 Mar - 20:59

Moldu(e)

nom prénom
titre du lien
description du lien
nom prénom
titre du lien
description du lien
nom prénom
titre du lien
description du lien
nom prénom
titre du lien
description du lien
Revenir en haut Aller en bas
Oh Kang Dae
homenum revelio
Oh Kang Dae
werewolf
bitten sorcerer

Oh Kang Dae Empty
Oh Kang Dae EmptyMer 29 Mar - 20:59

+1
Revenir en haut Aller en bas
Oh Kang Dae
homenum revelio
Oh Kang Dae
werewolf
bitten sorcerer

Oh Kang Dae Empty
Oh Kang Dae EmptyMer 29 Mar - 21:00

À vous! tehe
Revenir en haut Aller en bas
Song Ma Rin
homenum revelio
Song Ma Rin
wizard
magic blood

Oh Kang Dae Empty
Oh Kang Dae EmptyJeu 30 Mar - 1:08

Moi mon amour <3 XD
Revenir en haut Aller en bas
Oh Kang Dae
homenum revelio
Oh Kang Dae
werewolf
bitten sorcerer

Oh Kang Dae Empty
Oh Kang Dae EmptyJeu 30 Mar - 1:08

Haaaaaaaaaaaaaa! J'viens juste de te trouver un gif!! J'allais t'ajouter!!!! tehe On est trop liés mentalement! tehe
Revenir en haut Aller en bas
avatar
homenum revelio
Invité
Invité

Oh Kang Dae Empty
Oh Kang Dae EmptyVen 31 Mar - 18:49

Hello toi russe
Revenir en haut Aller en bas
Oh Kang Dae
homenum revelio
Oh Kang Dae
werewolf
bitten sorcerer

Oh Kang Dae Empty
Oh Kang Dae EmptyVen 31 Mar - 20:50

Hellooow boté fatale tehe

Revenir en haut Aller en bas
Moon Jihyun
homenum revelio
Moon Jihyun
werewolf
birth's legacy

Oh Kang Dae Empty
Oh Kang Dae EmptyMer 5 Avr - 23:01

Holà chico russe
Revenir en haut Aller en bas
Oh Kang Dae
homenum revelio
Oh Kang Dae
werewolf
bitten sorcerer

Oh Kang Dae Empty
Oh Kang Dae EmptyMer 5 Avr - 23:04

Coucou beauté tehe
Revenir en haut Aller en bas
Moon Jihyun
homenum revelio
Moon Jihyun
werewolf
birth's legacy

Oh Kang Dae Empty
Oh Kang Dae EmptyMer 5 Avr - 23:07

Un petit lien ? tehe
Revenir en haut Aller en bas
Oh Kang Dae
homenum revelio
Oh Kang Dae
werewolf
bitten sorcerer

Oh Kang Dae Empty
Oh Kang Dae EmptyMer 5 Avr - 23:21

Certain! Tu avais une idée? tehe
Revenir en haut Aller en bas
Moon Jihyun
homenum revelio
Moon Jihyun
werewolf
birth's legacy

Oh Kang Dae Empty
Oh Kang Dae EmptyVen 7 Avr - 20:07

& bien j'ai lu ta fiche et j'avais pensé pourquoi pas Jihyun serait venue l'aider depuis sa transformation en loup-garou. Peut-être pas un mentor, mais vu que Jihyun est né-loup, elle pourrait l'aider avec certaine chose et sur le fait d'accepter maintenant sa nature ? Ou ça peut-être tout autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Oh Kang Dae
homenum revelio
Oh Kang Dae
werewolf
bitten sorcerer

Oh Kang Dae Empty
Oh Kang Dae EmptyVen 7 Avr - 20:54

Est-ce qu'elle est allée à l'école Ostaria? Parce que c'est là qu'il s'est fait transformé, sinon, ils auraient pu se croiser pendant ses vacances à lui et c'est là qu'ils auraient pus développer un lien?
Revenir en haut Aller en bas
Moon Jihyun
homenum revelio
Moon Jihyun
werewolf
birth's legacy

Oh Kang Dae Empty
Oh Kang Dae EmptyVen 7 Avr - 20:59

Elle n'est pas allée dans cette école sad Oui, plutôt pendant ses vacances pour le coup.
Revenir en haut Aller en bas
Oh Kang Dae
homenum revelio
Oh Kang Dae
werewolf
bitten sorcerer

Oh Kang Dae Empty
Oh Kang Dae EmptyVen 7 Avr - 21:18

Ouais donc, pendant les vacances, ils se seraient croisés ? Dans un café, les rues, un parc? Quelque chose quoi xD Et ils se seraient sentis (évidemment, les loups doivent avoir une autre odeur) et ils se seraient parlé?

OU

Vancances, pleine lune (dans les premières pour KD, donc incapable de se controler) et elle est dans les parages et va l'aider?
Revenir en haut Aller en bas
Moon Jihyun
homenum revelio
Moon Jihyun
werewolf
birth's legacy

Oh Kang Dae Empty
Oh Kang Dae EmptySam 8 Avr - 0:18

La deuxième me paraît bien ! Car Jihyun, pendant les pleines lunes (donc pendant qu'elle est transformé) elle sait se contrôler, donc elle aurait pu l'aider.
Revenir en haut Aller en bas
Oh Kang Dae
homenum revelio
Oh Kang Dae
werewolf
bitten sorcerer

Oh Kang Dae Empty
Oh Kang Dae EmptySam 8 Avr - 0:36

Perf!! Et ils gardent contact ou se perdent de vue?
Revenir en haut Aller en bas
Moon Jihyun
homenum revelio
Moon Jihyun
werewolf
birth's legacy

Oh Kang Dae Empty
Oh Kang Dae EmptyDim 9 Avr - 23:31

Pourquoi pas garder contact pendant un temps pour finalement se perdre de vue (sans doute à cause de leur emploi du temps trop chargé) ?
Revenir en haut Aller en bas
Oh Kang Dae
homenum revelio
Oh Kang Dae
werewolf
bitten sorcerer

Oh Kang Dae Empty
Oh Kang Dae EmptyMar 11 Avr - 15:25

Oui ce serait bien et ça collerait aux personnages :)
Revenir en haut Aller en bas
Moon Jihyun
homenum revelio
Moon Jihyun
werewolf
birth's legacy

Oh Kang Dae Empty
Oh Kang Dae EmptyVen 14 Avr - 16:19

Bon, cela me convient ! Veux-tu un rp pour le coup ? nyappy
Revenir en haut Aller en bas
Oh Kang Dae
homenum revelio
Oh Kang Dae
werewolf
bitten sorcerer

Oh Kang Dae Empty
Oh Kang Dae EmptyDim 16 Avr - 0:33

Bien sûr!
Revenir en haut Aller en bas
Wu Kan Ye
homenum revelio
Wu Kan Ye
wizard
very odd mudblood modo

Oh Kang Dae Empty
Oh Kang Dae EmptySam 27 Mai - 6:40

je suis pas sous le bon compte mais je veux un lien avec luka !!!
luka est un alpha né loup et vu que kangdae est un né moldu sorcier transformé en loup; luka aurait pu l'accueillir dans sa meute; bon biensûr ça dépend si kangdae a déjà une meute ou non et son statut, alpha oméga ou bêta. d'ailleurs j'ai vu qu'il était sorcier d'élite de la brigade de police magique, je suppose qu'il ne l'est plus réellement puisqu'il est loup et que les loups ne possédent pas/plus de pouvoirs mais il est toujours dans la brigade de police magique anyway et luka est dans la police moldu (en mode infiltration) donc ça peut aussi coller à ce niveau là hehe
Revenir en haut Aller en bas
homenum revelio
Contenu sponsorisé

Oh Kang Dae Empty
Oh Kang Dae Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Oh Kang Dae
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Oh Kang Dae
» Oh Kang Dae / Contre-rendu
» Ainsi on se retrouve + Oh Kang Dae
» It's been a long long time...[Feat.Kang Dae]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
palladium ☽ are you a seeker of truth ? ::  :: convivial little things :: the bond between us-
Sauter vers: