RSS
RSS
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 Oh Kang Dae

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Oh Kang Dae
homenum revelio
Oh Kang Dae
werewolf
bitten sorcerer

Oh Kang Dae - Page 2 Empty
Oh Kang Dae - Page 2 EmptyMer 31 Mai - 22:45

Une chance que je suis venue voir la fiche! OMG
Mais....
Owi! Je veux un liens avec Luka!!!

Donc en ce qui concerne les meutes, je dirais qu'il aurait refuser de s'intégrer à la meute de un parce qu'Il est oméga mais surtout parce qu'il est policier magique et que son statut de loup est en couverture chez la brigade, puisque bon il pourrait y avoir un certain manque de respect, ou intimidation possible chez les membres de la brigade. On sait jamais.

Mais le fait qu'ils soient tous les deux policiers collerait. Peut-être qu'ils auraient eue un cas ou les deux devaient intervenir ou un truc dans le genre? Ts un cas ou les deux brigades policières des deux mondes doivent communiquer et travailler ensembles sans que les policiers moldus soupçonnent quelque chose, tsé un truc compliqué à gèrer pour les deux...?

Et en ce qui concerne son statut de loup, puisqu'il est sorcier/mordu, il est toujours dans la brigade magique puisqu'il a toujours ses pouvoirs.

Dans les descriptions des Loups a écrit:
Les mordus sont à la base des sorciers, et le restent même une fois contaminés. Ils peuvent donc toujours pratiquer la magie comme avant, sauf lorsqu'ils sont sous forme animale.

Bon c'est certain qu'au début il a dû perdre un peu l'usage de ses pouvoirs, mais puisqu'il s'est fait mordre pendant qu'il était à l'école et qu'il excellait en cours et qu'il avait un respect total envers sa baguette et ave l'aide de ses collègues, eh bien il a pu passer haut la main ses brevets ^^

Donc ouais, en gros, c'est un policier magique undercover loup XD


Je crois que c'est tout... BREF si t'aime pas mon idée tu m'en fais par :D
Revenir en haut Aller en bas
 
Oh Kang Dae
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
palladium ☽ are you a seeker of truth ? ::  :: convivial little things :: the bond between us-
Sauter vers: