RSS
RSS
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 Ainsi on se retrouve + Oh Kang Dae

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Lee Sun Min
homenum revelio
Lee Sun Min
wizard
magic blood

Ainsi on se retrouve + Oh Kang Dae Empty
Ainsi on se retrouve + Oh Kang Dae EmptyMar 20 Juin - 0:31


Ainsi on se retrouve, + Kang Dae & Sun Min

Encore un matin où je me réveille sans eux... un matin où mes yeux errent dans le vide et que mon corps ne sente pas une chaleur humaine près de lui. Et pourtant, la pièce était envahi par son parfum. Une nouvelle matinée où dès que je me lève, l'appartement était plongé dans un long silence. Cela devait pesant ! Et si je déménageai ? Cette idée ne faisait que de me traverser l'esprit depuis quelques jours. Je devais dans un premier temps, me débarrasser de leurs vêtements bien que le manque de courage m'en empêche. C'est ça, je devais trouver la force ! Hélas, ce n'était pas encore pour cette fois. Il y a plusieurs jours de cela, on m'avait donné une piste dans les rues de Daegu plus précisément à Dongseongno. Je me fixais donc la tâche de m'y rendre aujourd'hui afin d'avancer dans ma quête de vengeance. Evidemment, je n'allais pas rencontrer l'auteur des faits, mais qui sait ? Peut-être que le gars en question était l'un de ses sbires ? Je ne devais pas me poser plus de questions, c'était déjà assez pénible comme ça. Je pris alors un café noir bien serré avant d'enfiler une tenue sombre qui me convient le mieux c'est-à-dire un jean slim noir, une chemise grise et un long manteau assorti à mon bas. Même mes chaussures étaient de couleur sombre. Disons que je détestai m'afficher en public alors si je pouvais me fondre dans la masse, cela m'arrangerai bien.

Me voilà désormais dans les rues de Dongseongno avec pour seul indice un vulgaire bout de papier où une adresse était marquée. Plus je m'aventurai dans cette rue, plus celle-ci devenait lugubre. Ma détermination a trouver cet homme me fit oublier que le danger pouvait rôder n'importe où. Heureusement pour moi, je gardais ma précieuse baguette sur moi, prêt à la déployer afin de réduire en poussière tout intrus poilu qui ose s'attaquer à moi. Je finis par m'arrêter lorsque qu'une silhouette m’interpella. C'était bien lui... Une grosse corpulence, une cigarette en bouche et des cicatrices sur les mains, il était tel que l'on m'avait décrit. Par conséquent, je me mis à le suivre discrètement pendant quelques mètres seulement. En effet, ce dernier avait fini par repérer. Me voilà donc à accélérer le pas dans l'espoir de le rattraper puis je me mis à courir. Je ne criais pas pour autant. La seule solution était de sortir rapidement ma baguette mais dès que je pointai celle-ci sur lui, je me pris soudainement de plein fouet un corps assez robuste pour m'envoyer le cul en premier sur le sol et dans une flaque d'eau qui puis est.

Haaa je n'en crois pas mes yeux et dire que j'allai l'atteindre ! Non seulement mes vêtements très coûteux avait pris la flotte, mais en plus je n'avais plus ma baguette sur moi. Si on ne m'avait pas bousculé, il était clair que ce mec aurait été entre les mailles de mon filet ! Je soupirai seulement face à ses défaites. Toutefois, je rageai intérieurement d'avoir été ainsi persécuté. Quelques minutes ont suffi pour me calmer un peu et je me relevai avec une douleur atroce à l'arrière-train ! Je me mis donc à frotter celui-ci et je me rendis compte que je ne possédai plus la baguette dans ma main. En effet, cette dernière s'était logé aux pieds de l'homme qui m'avait barré le chemin. Un homme dont le visage ne m'était pas étranger, mais dont je n'arrivai pas à y mettre un nom !


- approuvé par le ministère de la magie -
Revenir en haut Aller en bas
 
Ainsi on se retrouve + Oh Kang Dae
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Oh Kang Dae
» Oh Kang Dae
» Oh Kang Dae / Contre-rendu
» It's been a long long time...[Feat.Kang Dae]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
palladium ☽ are you a seeker of truth ? ::  :: Nord 북쪽 :: Dongseongno Street 동성-
Sauter vers: