RSS
RSS
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 bakh iseul ∞ i’m sorry that i went looking for a place to bury all that heartache

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Bakh Iseul
homenum revelio
Bakh Iseul
werewolf
birth's legacy

bakh iseul ∞ i’m sorry that i went looking for a place to bury all that heartache Empty
bakh iseul ∞ i’m sorry that i went looking for a place to bury all that heartache EmptySam 25 Mar - 20:40

date et lieu de naissance  il est né à jeju et il regrette souvent d'avoir quitté l'île appréciant le côté libre qu'il avait là-bas. c'est un enfant de la fin de l'automne et du début de l'hiver iseul, il a vu le monde le douze décembre, il y a de ça vingt-deux ans. nationalité  il est coréen ce petit, de la tête au pied. loup-garou lignée de sang né-loup occupation étudiant en médecine vétérinaire, il travaille également dans un refuge pour les animaux, donnant son affection bancale à ces boules de fourrures, de plumes ou d'écailles. situation amoureuse coeur à prendre, mais l'innocence et le désintérêt chez iseul rendent la chose difficile. orientation sexuelle il sait pas, il s'y intéresse pas, son regard ne se pose pas sur les autres, et les courbes des uns et des autres n'ont pas encore attiré son attention. miroir du risèd jeju. les grandes étendues, le sourire de sa mère, vivante, son père encore calme, et lui encore jeune, sa soeur, son mari et leur enfant, son bonheur réside dans un passé qui n'existe plus. épouvantard une pièce sombre, exigu, sans ouverture, l'absence de sa liberté tant chérie avec le corps de sa mère ensanglanté devant lui.
bakh iseul
feat. kim minseok (xiumin - exo)
il n'a pas confiance dans les gens ∞ il est d'un naturel très doux ∞ il est un né-loup et il a toujours vécu à la campagne avec sa meute, son père ayant été le chef de celle-ci ∞ sa famille et toute sa meute ont été exterminés par des sorciers sans que personne n'en sache rien au gouvernement ∞ il ne supporte pas les endroits clos et sombres ∞ s'il pouvait il passerait sa vie sous forme de loup mais le climat s'y prête guère ∞ quand il est sous forme de loup, il aime paresser au soleil ∞ il maîtrise très bien son loup pour avoir passé énormément de temps sous forme lupine ∞ il est assez petit en vrai, mais pas sans défense ∞ il est intelligent de base et s'en sort sans soucis dans ses cours de médecine vétérinaire ∞ il vit seul dans un petit appartement du côté moldu de la ville ∞ il ne croit pas que l'entente entre les loups et les sorciers marchera sur le long terme ∞ il est peu bavard pour beaucoup, et ses sourires sont rares ∞ il adore les animaux, et travaille dans un refuge à côté de ses cours ∞ il a le don de s'attirer des problèmes depuis qu'il est à daegu va savoir pourquoi ∞ il n'a toujours pas réussi à passer le traumatisme d'avoir vu sa mère se faire tuer sous ses yeux et d'avoir été torturé par des sorciers ∞ il est avide de liberté et ne supporte pas de rester trop longtemps dans un endroit rempli de monde ∞ il n'est pas du matin tant qu'il n'a pas bu au moins un litre de thé et ça ne le réveille pas tous les jours pour autant ∞ il adore tout ce qui est à base de fraises, et quand il était petit, il allait souvent en piquer chez la voisine ∞ il aime les choses simples de la vie en vrai, et fuit les situations compliquées, les conflits ∞ il aime faire un footing le matin après avoir bu son litre de thé, il court ainsi pendant une heure au moins afin de pouvoir affronter le jour plus sereinement ∞ il dort très mal, et ses nuits sont sujettes au cauchemar ∞ il aime prendre soin de lui et de son apparence, il fait également attention à ce qu'il mange

liens libres:

titre du lien ( ♀ ♂ ): description du lien ici.
titre du lien ( ♀ ♂ ): description du lien ici.
titre du lien ( ♀ ♂ ): description du lien ici.

Revenir en haut Aller en bas
Bakh Iseul
homenum revelio
Bakh Iseul
werewolf
birth's legacy

bakh iseul ∞ i’m sorry that i went looking for a place to bury all that heartache Empty
bakh iseul ∞ i’m sorry that i went looking for a place to bury all that heartache EmptySam 25 Mar - 20:41



extra & to add
bakh iseul

men
∞ dao kamon
∞ xia yen
∞ oh kang dae
∞ byun ezra
∞ yan lu ka
∞ wu kan ye

women
∞ moon jihyun (en cours)


Revenir en haut Aller en bas
Bakh Iseul
homenum revelio
Bakh Iseul
werewolf
birth's legacy

bakh iseul ∞ i’m sorry that i went looking for a place to bury all that heartache Empty
bakh iseul ∞ i’m sorry that i went looking for a place to bury all that heartache EmptySam 25 Mar - 20:41

i believe in boys with sad eyes and soft smiles

dao kamon
titre du lien
description du lien
lim axley
titre du lien
description du lien
xia yen
titre du lien
description du lien
byun ezra
titre du lien
description du lien
Revenir en haut Aller en bas
Bakh Iseul
homenum revelio
Bakh Iseul
werewolf
birth's legacy

bakh iseul ∞ i’m sorry that i went looking for a place to bury all that heartache Empty
bakh iseul ∞ i’m sorry that i went looking for a place to bury all that heartache EmptySam 25 Mar - 20:41

i believe in girls who roar back at the thunder

kim yoon ah
titre du lien
description du lien
nom prénom
titre du lien
description du lien
nom prénom
titre du lien
description du lien
nom prénom
titre du lien
description du lien
Revenir en haut Aller en bas
avatar
homenum revelio
Invité
Invité

bakh iseul ∞ i’m sorry that i went looking for a place to bury all that heartache Empty
bakh iseul ∞ i’m sorry that i went looking for a place to bury all that heartache EmptySam 25 Mar - 20:49

Hellow paranoid
Revenir en haut Aller en bas
Bakh Iseul
homenum revelio
Bakh Iseul
werewolf
birth's legacy

bakh iseul ∞ i’m sorry that i went looking for a place to bury all that heartache Empty
bakh iseul ∞ i’m sorry that i went looking for a place to bury all that heartache EmptySam 25 Mar - 21:45

Hellow lovely
Déjà des idées ou on cherche ensemble ? tiny heart
Revenir en haut Aller en bas
avatar
homenum revelio
Invité
Invité

bakh iseul ∞ i’m sorry that i went looking for a place to bury all that heartache Empty
bakh iseul ∞ i’m sorry that i went looking for a place to bury all that heartache EmptySam 25 Mar - 21:58

Ton petit est un loup garou et le mien un sorcier sang-pur qui a une mauvaise réputation malgré lui. Il n'a rien contre les loups garous, et finalement il n'est pas un mauvais bougre. Si ça peut t'aider hap
Revenir en haut Aller en bas
Bakh Iseul
homenum revelio
Bakh Iseul
werewolf
birth's legacy

bakh iseul ∞ i’m sorry that i went looking for a place to bury all that heartache Empty
bakh iseul ∞ i’m sorry that i went looking for a place to bury all that heartache EmptySam 25 Mar - 22:12

Alors alors, de base Iseul est pas fan des sorciers, il a eu pas mal de soucis avec eux dans son ancienne meute, donc même s'il les déteste pas (il sait bien qu'ils ne sont pas tous à mettre dans le même panier), il est assez alerte avec eux. Quand tu dis mauvaise réputation c'est par rapport au fait qu'on l'avait supposé mangemort ? Clairement Iseul s'y connait absolument pas là dedans, tout ce qu'il a compris c'est qu'il ne doit pas approcher les gens de la faction dominium et c'est déjà pas mal ahah.

Faudrait voir quel type de rencontre est possible aussi, le contexte où les deux seraient amenés à se rencontrer ! Je sais pas trop, est-ce que Axley serait du genre à intervenir dans une sorte de conflit ? Genre Iseul se ferait un peu bousculé par des jeunes sorciers pro dominium sauf que ça serait en pleine partie moldue et qu'il se doute qu'on attendrait qu'une chose, qu'il fasse un pas de travers (heureusement c'est un omega, donc à part ses yeux qui risquent de flasher bleu, ça devrait aller) Est-ce que Axley serait intervenu ? De là ça pourrait faire un point de départ, et un bon point pour Axley parce qu'au moins Iseul le respecterait d'avoir le cran de s'interposer.

c'est qu'un début d'idée bien sûr puppy
Revenir en haut Aller en bas
avatar
homenum revelio
Invité
Invité

bakh iseul ∞ i’m sorry that i went looking for a place to bury all that heartache Empty
bakh iseul ∞ i’m sorry that i went looking for a place to bury all that heartache EmptySam 25 Mar - 22:35

Si tu as vu Goblin, alors je te le dis directement: je me suis inspiré du Grim Reaper pour Axley pour son comportement. Donc, c'est sûr qu'il s'interposerait pour le défendre, déjà parce qu'il ne supporte pas fermer les yeux sur des choses qui se passent sous ses yeux. Ensuite, sa fonction l'oblige également à intervenir : il est juré à l'Instance Magique et attaché à l'ambassade de Corée en Angleterre.

Pour sa mauvaise réputation, oui parce que son père était pro-voldemort dans les années 80/90, ce qui a radicalement poussé Axley à partir avec sa mère en Corée. Ensuite, il a cette aura un peu lugubre. Il est assez sérieux, et il n'a jamais vraiment réfuté les rumeurs comme quoi il serait Mangemort. Bref, il est un peu genre "je m'en fiche"
Revenir en haut Aller en bas
Bakh Iseul
homenum revelio
Bakh Iseul
werewolf
birth's legacy

bakh iseul ∞ i’m sorry that i went looking for a place to bury all that heartache Empty
bakh iseul ∞ i’m sorry that i went looking for a place to bury all that heartache EmptySam 25 Mar - 22:51

je vais me faire taper mais je suis pas à jour niveau drama, donc j'ai vu que le début de goblin mais oui je vois très bien -enfinjecrois- ahah.

d'accord je vois le côté mauvaise réputation maintenant. je pense qu'on pourrait jouer sur l'aura lugubre en fait. admettons donc qu'après qu'Axley ait sauvé Iseul de ce mauvais pas, celui-ci aurait pu l'inviter dans un café ou quelque chose du genre (du côté moldu par contre, il fréquente que peu souvent le côté magique, il est pas si à l'aise que ça) et ils auraient pu parler. Ca pourrait aller des simples recommandations d'Axley, comme de pas se laisser faire, d'aller au ministère si ça se répète à des questions sur son travail, ses études tout ça, jusqu'à ce qu'entre plusieurs réponses assez courte, Iseul lui demande s'il a toujours l'air aussi lugubre avant de se reprendre un air désolé au visage, mais un léger sourire ? je sais pas ? clairement il serait également curieux de son travail, parce que pour lui le ministère c'est un grand mystère en vrai, même l'organisation magique.
sinon je sais pas trop ? parce qu'ils sont pas si proches que ça niveau caractère je pense. Iseul est pas bavard de nature, mais il a une aura très douce de base, contrairement à Axley.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
homenum revelio
Invité
Invité

bakh iseul ∞ i’m sorry that i went looking for a place to bury all that heartache Empty
bakh iseul ∞ i’m sorry that i went looking for a place to bury all that heartache EmptySam 25 Mar - 23:06

S'il se montre curieux quant à son travail, Axley lui répondra avec sincérité, et évidemment il lui donnera une carte de visite, si jamais il a besoin. Il lui dira que malgré son apparence froide et tout ça, il est pour l'égalité sorciers-loups. Il est pacifiste et déteste les conflits, bien qu'il soit souvent amené à se servir de la force. Moi ça me va ! Et puis si ça peut compter sur le fait que Iseul peut le considérer comme un de ses premiers amis sorciers ?
Revenir en haut Aller en bas
Bakh Iseul
homenum revelio
Bakh Iseul
werewolf
birth's legacy

bakh iseul ∞ i’m sorry that i went looking for a place to bury all that heartache Empty
bakh iseul ∞ i’m sorry that i went looking for a place to bury all that heartache EmptySam 25 Mar - 23:11

Je pense qu'Iseul serait rassuré par son côté sérieux et sincère. Comme il reste ultra méfiant, au début il sera sur ses gardes, même si c'est lui qui a proposé le café, mais sans doute qu'au fur et à mesure de la question il sera moins tendu d'où les questions qu'il va poser et tout ahah.
Mais oui j'imagine qu'ils pourraient garder contact et tout vu qu'Iseul aurait pas eu une mauvaise impression. Au début ça pourrait être sous l'excuse de renseignements sur la communauté sorcière tout ça, mais peu à peu ça aurait été également parce qu'il apprécie Axley et tout. Donc oui il pourra être heureux d'être l'un de ses tous premiers amis sorciers ahah !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
homenum revelio
Invité
Invité

bakh iseul ∞ i’m sorry that i went looking for a place to bury all that heartache Empty
bakh iseul ∞ i’m sorry that i went looking for a place to bury all that heartache EmptySam 25 Mar - 23:24

Moi ça me va, je te rajoute à ma fiche. Et bien sûr si tu veux rp je suis là russe
Revenir en haut Aller en bas
Bakh Iseul
homenum revelio
Bakh Iseul
werewolf
birth's legacy

bakh iseul ∞ i’m sorry that i went looking for a place to bury all that heartache Empty
bakh iseul ∞ i’m sorry that i went looking for a place to bury all that heartache EmptySam 25 Mar - 23:28

je te rajoute d'ici peu aussi tiny heart
j'suis totalement op pour un rp oui bakh iseul ∞ i’m sorry that i went looking for a place to bury all that heartache 513287989
Revenir en haut Aller en bas
avatar
homenum revelio
Invité
Invité

bakh iseul ∞ i’m sorry that i went looking for a place to bury all that heartache Empty
bakh iseul ∞ i’m sorry that i went looking for a place to bury all that heartache EmptySam 25 Mar - 23:30

Je peux le commencer si tu veux tiny heart
Revenir en haut Aller en bas
Bakh Iseul
homenum revelio
Bakh Iseul
werewolf
birth's legacy

bakh iseul ∞ i’m sorry that i went looking for a place to bury all that heartache Empty
bakh iseul ∞ i’m sorry that i went looking for a place to bury all that heartache EmptySam 25 Mar - 23:33

Oh mon dieu tu serais un amour, aurait toute ma reconnaissance et tout si tu fais ça puppy (ceci est le discours d'une personne qui devrait finir un dossier pour la fac au lieu d'être ici orz)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
homenum revelio
Invité
Invité

bakh iseul ∞ i’m sorry that i went looking for a place to bury all that heartache Empty
bakh iseul ∞ i’m sorry that i went looking for a place to bury all that heartache EmptySam 25 Mar - 23:40

MDR Bande de procrastinateurs
Revenir en haut Aller en bas
Dao Kamon
homenum revelio
Dao Kamon
werewolf
hottest and kinkiest admin

bakh iseul ∞ i’m sorry that i went looking for a place to bury all that heartache Empty
bakh iseul ∞ i’m sorry that i went looking for a place to bury all that heartache EmptySam 25 Mar - 23:56

il fallait que je passe ici, parce que je viens de terminer de lire ta fiche et que j'ai tellement aimé qu'il fallait absolument que je quémande un lien.
honnêtement, je savais que j'allais aimer, mais elle était encore plus belle que ce à quoi je m'attendais, je suis resté béate, sans rire.

kamon et iseul ont pas mal de points en communs, même s'ils ont des caractères fondamentalement opposés, du coup je pense qu'on peut se concocter un lien super top cool loveglomp si tu veux de moi bien sûr dainty
Revenir en haut Aller en bas
Bakh Iseul
homenum revelio
Bakh Iseul
werewolf
birth's legacy

bakh iseul ∞ i’m sorry that i went looking for a place to bury all that heartache Empty
bakh iseul ∞ i’m sorry that i went looking for a place to bury all that heartache EmptyDim 26 Mar - 0:14

en effet les grands esprits se rencontrent, je sais plus ou poster now, ici, chez toi, jsp spazzing

oh ** je ... merci vraiment <3 (j'avoue je me suis lâchée sur l'histoire ;; )
tous ces compliments c'est trop lovely je suis super heureuse que l'histoire de ce petit plaise, sérieux merci nyuh
(j'ai lu ta fiche aussi, et j'ai bien failli verser des larmes just sayin' )

ET BIEN SUR QUE JE VEUX DE TOI puppy

Alors oui clairement je veux un lien qui dépote pour de vrai, mais je sais pas encore quoi scared
tu as déjà des idées ou pas de ton côté ? puppy
Revenir en haut Aller en bas
Dao Kamon
homenum revelio
Dao Kamon
werewolf
hottest and kinkiest admin

bakh iseul ∞ i’m sorry that i went looking for a place to bury all that heartache Empty
bakh iseul ∞ i’m sorry that i went looking for a place to bury all that heartache EmptyDim 26 Mar - 16:25

lmao ici ce sera très bien, 'vaut mieux pas qu'on s'étale partout sinon on va se paumer total tehe

so, si tu as lu ma fiche donc, effectivement kamon n'a pas eut l'enfance facile non plus haha (et c'est rien de le dire... j'suis vraiment sadiques avec mes persos salou ). du coup, j'me dis que ça, ça peut grave les rapprocher, parce qu'ils ont tous les deux un vécu qui les a marqué... en plus, ils sont tous les deux omega, et vu que c'est moins courant et assez particulier, ça leur donne un autre point commun non négligeable. là où y'a différence, c'est que, concrètement, kamon a un caractère très éloigné de iseul, et j'ose dire peut-être plus "avancé" niveau compréhension sorciers/loups-garous, parce qu'en plus il est au cœur de l'action en étant employé au ministère en tant qu'assistant du leader alpha. je voyais donc un truc un peu, je sais pas, je vois bien kamon être une sorte de "guide" pour iseul ? ou iseul sentirait qu'il pourrait apprendre de lui, je sais pas ? c'est qu'une idée pour l'instant, évidemment 'faut approfondir et trouver d'autres détails sympas, mais c'est le feeling que les deux ensemble me donnent bakh iseul ∞ i’m sorry that i went looking for a place to bury all that heartache 717063474
Revenir en haut Aller en bas
Bakh Iseul
homenum revelio
Bakh Iseul
werewolf
birth's legacy

bakh iseul ∞ i’m sorry that i went looking for a place to bury all that heartache Empty
bakh iseul ∞ i’m sorry that i went looking for a place to bury all that heartache EmptyDim 26 Mar - 17:15

vaut mieux en effet ahah. happy

tu peux dire plus avancé en effet concernant le monde des sorciers, la place des loups dans la société tout ça, il s'y connait pas vraiment. son arrivée à daegu a été un choc et un dépaysement total, soyons clair. on peut partir sur une idée de guide je pense. après je sais pas, au ministère ils proposeraient d'aider les jeunes loups/nouveaux arrivants à s'adapter ?
parce qu'on pourrait suppose qu'au début, à l'arrivée d'iseul, il restait cloitré chez lui, parce qu'il ne savait pas du tout comment ça fonctionnait, sauf que c'est pas génial et tout à la pleine lune, ce qui aurait pu inquiéter les voisins -moldus bien sûr- (glapissements, jappements, tout ça) et donc faire venir des gens de la section lycanthrope, ce qui aurait pu les amener à se rencontrer ? quelque chose du genre ?
je sais pas kamon aurait pu déceler dans son attitude à iseul des détails qui auraient pu l'intriguer ? le fait qu'il sursaute aux mouvements trop brusques, ou qu'il est totalement effrayé quand il voit une baguette ? ce genre de chose. il aurait pu être après la personne qui lui aurait expliqué daegu, le système du monde magique tout ça et quels lieux fréquenter, la réserve. après je pense forcément que des liens auraient pu se tisser entre les deux notamment comme tu l'as dis, sur leur côté omega et tout. -parce que clairement, il ne se voit pas retourner dans une meute tout de suite iseul-
je me disais qu'au fil des années leur relation aurait pu devenir presque fraternel ? (à voir à développer aussi orz.)
Revenir en haut Aller en bas
Xia Yen
homenum revelio
Xia Yen
wizard
magic blood

bakh iseul ∞ i’m sorry that i went looking for a place to bury all that heartache Empty
bakh iseul ∞ i’m sorry that i went looking for a place to bury all that heartache EmptyLun 27 Mar - 10:28

    Je pose ma patte ici, ouais, je sais c'est pas moi le loup-garou
    Tu sais ce qu'il en est / en sera russe russe rip in pepperoni Iseul.
Revenir en haut Aller en bas
Bakh Iseul
homenum revelio
Bakh Iseul
werewolf
birth's legacy

bakh iseul ∞ i’m sorry that i went looking for a place to bury all that heartache Empty
bakh iseul ∞ i’m sorry that i went looking for a place to bury all that heartache EmptyLun 27 Mar - 12:25

hello you. puppy
aucun moyen d'épargner baby iseul ? non ? bon tant pis.
donc on part sur du négatif déjà. mais après ?

tu as des idées sur un contexte possible de rencontre ? on s'assoit et on improvise la torture de mon loup ?
Revenir en haut Aller en bas
Xia Yen
homenum revelio
Xia Yen
wizard
magic blood

bakh iseul ∞ i’m sorry that i went looking for a place to bury all that heartache Empty
bakh iseul ∞ i’m sorry that i went looking for a place to bury all that heartache EmptyLun 27 Mar - 13:50

« on s'assoit et on improvise la torture de mon loup ? » tehe tehe tehe Yen dirait qu'il est plutôt pour.

De ce que j'ai lu, il passe beaucoup de temps sous sa forme de loup, et il fuit le monde, c'est ça ?
Parce que, du coup je pense qu'on pourrait trouver quelque chose de sympa avec les animaux pour faire une relation négative, voire chelou ? erm je m'explique tehe

Yen pourrait avoir un endroit favori où il s'y échappe le temps d'une heure ou deux, un lieu en extérieur où il peut réfléchir et remettre ses pensées en place et, grosso modo, se torturer l'esprit sur ô combien il se déteste, bref. Souvent à ce genre d'endroit, il serait avec son familier, un petit chiot et ce serait sûrement le seul moment où il sourit. Du coup, Iseul pourrait être témoin d'un des seuls moment de tendresse qui habite en Yen alors qu'en vrai il se montre complètement rigide et froid, bref you know him tehe Mais ils pourraient être amenés à se revoir de nouveau, où Yen se rend compte qu'Iseul est un loup-garou et pourrait lâcher toute sa haine sur lui et lui dire à quel point il le déteste etc.

Du coup après je me dis qu'il pourrait y avoir un moment où, seul avec son chiot, Yen se rend compte qu'il est malade ou qu'il a autre chose mais ne saurait pas quoi faire car et il ne risquerait pas de le traîner chez le vétérinaire et hop hop coïncidence, Iseul qui passait par là pourrait aider (du coup j'te dis pas ce qu'il se passerait dans la tête de mon gars qui doit être obligé d'accepter son aide). . .

Après c'est un peu tiré par les cheveux, mais ça pourrait être un début d'idée. ;AA;
Revenir en haut Aller en bas
Bakh Iseul
homenum revelio
Bakh Iseul
werewolf
birth's legacy

bakh iseul ∞ i’m sorry that i went looking for a place to bury all that heartache Empty
bakh iseul ∞ i’m sorry that i went looking for a place to bury all that heartache EmptyLun 27 Mar - 14:06

je savais bien qu'il serait pour tiens, c'est tellement pas étonnant ahah. dainty

yeap, il préfère être sous sa forme de loup, même si depuis qu'il est a daegu c'est un peu complexe, et le seul endroit où il peut le faire c'est la réserve. après fuir le monde, c'est surtout fuir les sorciers. les moldus lui ont rien fait, et il vit parmi eux ahah. (oui il a vraiment tout pour se faire haïr par yen, j'ai cru voir.  happy )

alors sinon pour ton idée si j'ai bien compris, la première fois iseul croise yen et son familier de loin, les trouverait limite mignon ensemble et basta, il s'approcherait pas plus que nécessaire.
la deuxième fois qu'ils se rencontrent, genre le truc bête, se rentrer dedans au ministère ou quoi que ce soit, iseul s'apprête à lui sourire et lui demander comment va son chiot quand il se prend toute la haine du monde dans la tronche.
troisième fois de nouveau au parc (?) le chien de yen est malade, et malgré tout iseul est bien trop sympa (en vrai il fait ça pour le chien soyons clairs orz ) il viendrait s'en occuper, lui expliquant qu'il a le choix d'aller chez un vétérinaire moldu ou de le laisser s'en occuper là maintenant. yen accepte de mauvaise grâce et iseul soigne son chien, allant même jusqu'à lui faire une ordonnance (il peut il travaille dans un refuge xD) pour les médicaments à aller chercher.

après je sais pas, dans le genre négatif chelou, yen pourrait passer au refuge plusieurs fois après, traiter iseul comme son esclave en mode 'soigne mon chien' etc. ce qu'iseul ferait toujours sans problème/sans rechigner. est-ce que ça énerverait yen ? parce que sur le coup, ils ont ce côté parfois désintéressé tous les deux non ? jsp ? mais j'imaginais yen tenter à chaque fois d'avoir des réactions de la part d'iseul, de vouloir le voir s'énerver, craquer et tout et tout ? genre pour lui montrer qu'au final c'est les sorciers qui dominent ? un truc du genre ?scared
Revenir en haut Aller en bas
homenum revelio
Contenu sponsorisé

bakh iseul ∞ i’m sorry that i went looking for a place to bury all that heartache Empty
bakh iseul ∞ i’m sorry that i went looking for a place to bury all that heartache Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bakh iseul ∞ i’m sorry that i went looking for a place to bury all that heartache
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» bakh iseul ∞ i know the way silence feels the safest.
» bakh iseul ∞ our fates are written in the stars.
» ◗ CAELI ; lee jongdae & bang iseul
» quoi de neuf docteur ? ft iseul

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
palladium ☽ are you a seeker of truth ? ::  :: convivial little things :: the bond between us-
Sauter vers: