RSS
RSS
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez
 

 bakh iseul ∞ i’m sorry that i went looking for a place to bury all that heartache

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Wu Kan Ye
homenum revelio
Wu Kan Ye
wizard
very odd mudblood modo

bakh iseul ∞ i’m sorry that i went looking for a place to bury all that heartache - Page 3 Empty
bakh iseul ∞ i’m sorry that i went looking for a place to bury all that heartache - Page 3 EmptyMer 24 Mai - 4:51

ça fait un moment que je veux passer par là; et me voici enfin salou
je veux avec luka et kanye (jamais un sans deux voilààà)
luka on peut faire tourner cela autour de leur nature de loup, je sais pas trop si iseul fait partis d'une meute ou non ?
pour kanye je n'ai pas encore d'idées mais je reviens ce soir, faut que je relises ta fiche et je viendrais avec des idées (je veux juste poser ma patte) ilu
Revenir en haut Aller en bas
Bakh Iseul
homenum revelio
Bakh Iseul
werewolf
birth's legacy

bakh iseul ∞ i’m sorry that i went looking for a place to bury all that heartache - Page 3 Empty
bakh iseul ∞ i’m sorry that i went looking for a place to bury all that heartache - Page 3 EmptyMer 24 Mai - 11:26

omg viens poser ta pattoune tiny heart

alors pour luka en effet on peut tourner autour de la nature de loup.
pour l'instant iseul ne fait pas parti d'une meute (même si ezra lui tourne autour pour essayer de l'avoir avec lui quand il voudra créer la sienne luv ) mais non pour l'instant c'est un omega solitaire tout doux et tout !

pas de soucis pour kan ye !

je vais aller lire tes fiches aussi lovedrunk
Revenir en haut Aller en bas
Wu Kan Ye
homenum revelio
Wu Kan Ye
wizard
very odd mudblood modo

bakh iseul ∞ i’m sorry that i went looking for a place to bury all that heartache - Page 3 Empty
bakh iseul ∞ i’m sorry that i went looking for a place to bury all that heartache - Page 3 EmptyMer 24 Mai - 17:17

omg ezra est un ancien loup de la meute de luka, le seul et unique ayant quitté la meute d'ailleurs :oo: luka l'espionne énormément, il est un peu paranoiaque et il est persuadé qu'ezra a quitté sa meute pour en rejoindre une autre et qu'il a de très mauvaises fréquentations donc ce qui me vient en tête c'est que luka aurait pu voir ezra tourner autour de iseul; forcément il va vouloir savoir ce qu'il se trame et vu qu'il en veut à ezra de l'avoir abandonner; il pourrait même jusqu'à aller jusqu'à essayer d'intégrer iseul dans sa meute ? tehe

pour kanye ça risque d'être du négatif; j'ai lu ton histoire et le décès de la famille de iseul à cause des sorciers. en soit kanye est pas un mec méchant; c'est juste un intello de première mais avec un penchant pour la magie noire et les expérimentations donc mmh disons que si il a eu par le passé l'opportunité de faire des expérimentations sur des loups, il l'a sans aucun doute fait. il tue pas hein, il fait juste son scientifique, il s'occupe de ses cobayes quoi XD du coup mmh iseul pourrait l'avoir découvert ou alors kanye connaitrait iseul et essaierait de lui proposer de lui prêter son corps en échange d'argent et ce pour, l'avancé scientifique XDD okay j'avoue c'est ultra freaky mais ça correspond très bien au taré qu'est kanye hehe

et je veux un rpppp tiny heart
Revenir en haut Aller en bas
Bakh Iseul
homenum revelio
Bakh Iseul
werewolf
birth's legacy

bakh iseul ∞ i’m sorry that i went looking for a place to bury all that heartache - Page 3 Empty
bakh iseul ∞ i’m sorry that i went looking for a place to bury all that heartache - Page 3 EmptyMer 24 Mai - 19:23

alors babe tiny heart
(tu permets que je t'appelle babe ? puppy )

alors pour luka, clairement si c'est un loup qui l'approche pas de soucis, mais il est absolument pas friand de l'idée d'une meute vu ce qu'il est arrivé dans la sienne. en soit pour ezra, iseul crush dessus sauf qu'il sait pas qu'il crush (il est innocent ce petit orz) mais bon il est totalement captivé et passionné par l'autre loup cherchant inconsciemment son attention et tout.
donc si luka lui parle d'ezra en mal, il va se braquer. mais s'il vient en douceur et tout par contre ça devrait aller ! il apprécie toujours l'idée de rencontrer d'autres loups et tout ! après un bon moyen de pouvoir l'approcher c'est surtout à la réserve où il passe pas mal de temps et tout bakh iseul ∞ i’m sorry that i went looking for a place to bury all that heartache - Page 3 513287989

pour kan ye :
Citation :
kanye connaitrait iseul et essaierait de lui proposer de lui prêter son corps en échange d'argent et ce pour, l'avancé scientifique XDD
je sais pas si je dois cacher iseul dans un coin avec ça ou pas -peur peur-
mais quand tu dis il fait son scientifique, il est médecin ou quelque chose du genre ? aurait pu se faire passer pour un médecin à la limite ?
parce qu'iseul a une santé assez fragile, surtout pour un loup, donc y'a peut-être moyen de jouer là dessus ? genre un truc un peu tordu -bcp même- mais s'il s'est prétendu/est médecin, il aurait pu s'occuper d'iseul et genre lui filer des cachets et tout pour ses expériences si tu veux ? éè (parce qu'iseul est tellement naïf qu'il comprendrait pas avant que ça soit trop tard orz. )

pour le rp, 1, 2 autant que tu veux oui bakh iseul ∞ i’m sorry that i went looking for a place to bury all that heartache - Page 3 4065572246
Revenir en haut Aller en bas
Yan Lu Ka
homenum revelio
Yan Lu Ka
werewolf
provocative modo

bakh iseul ∞ i’m sorry that i went looking for a place to bury all that heartache - Page 3 Empty
bakh iseul ∞ i’m sorry that i went looking for a place to bury all that heartache - Page 3 EmptyJeu 25 Mai - 15:42

oh oui appelles moi babe mon chou tiny heart

alors pour luka, il ira pas jusqu'à parler en mal d'ezra pour la simple et bonne raison qu'il a été l'un de ses loups donc qu'il a été et est encore quelqu'un de très important pour luka (sa meute c'est sa famille, il ferait tout pour eux) d'ailleurs je ne pense pas qu'il mentionnera ezra, par crainte de se faire piéger, déjà que ezra ne supporte pas que luka le suive sans cesse et surveille ses fréquentations alors si il apprend que luka tourne autour d'iseul ça risque d'exploser entre les deux XD du coup je le vois bien en effet l'approcher à la réserve et sympathiser avec lui en essayant d'en apprendre plus sur ezra sans en parler genre plus en s'intéressant à iseul; lui demandant si il a une meute et tout et tout; j'ai l'impression que tout mes perso sont des manipulateurs c'est ouf tehe

et omg que j'aime ton idée pour Kanye; se faire passer par un médecin t'es trop ouf j'adore omg scream scream non parce que ça; ça lui permettrait grave de faire des tests sur iseul sans craindre qu'il se rebiffe contre lui; et j'aime vraiment vraiment beaucoup cette idée tordue! en soit il lui voudra pas de mal; il veut juste trouver par exemple ce qui permet aux loups de guérir aussi vite ou d'être aussi fort russe donc forcément ça lui permet de se complaire dans ses passes temps sordides qu'il estime être pour la science hehe

et je suis partant pour rp de fou! avec kanye pour sur et luka si tu veux, un ou deux moi je prends bakh iseul ∞ i’m sorry that i went looking for a place to bury all that heartache - Page 3 4136158558
Revenir en haut Aller en bas
Bakh Iseul
homenum revelio
Bakh Iseul
werewolf
birth's legacy

bakh iseul ∞ i’m sorry that i went looking for a place to bury all that heartache - Page 3 Empty
bakh iseul ∞ i’m sorry that i went looking for a place to bury all that heartache - Page 3 EmptyJeu 25 Mai - 16:15

alors babe luv

déjà t'en fais pas pour la manipulation en vrai ezra le manipule un peu aussi dans le sens où il joue avec ses sentiments/son interêt pour lui et tout xD
comme iseul est très crédule, un loup lui donne de l'affection et il est heureux, et va limite manger dans la main du lycanthrope tbh worry
mais clairement oui, l'approche à la réserve est une bonne idée. après de base pour avoir des informations de la peur d'iseul c'est un peu difficile, mais luka peut s'y tenter écoute tehe

pour kanye je sais pas ça me paraissait cool omg (moins pour iseul mais je trouve le contexte assez intéressant, même s'il détestera vraiment les sorciers le jour où il s'en rendra compte orz scared )
donc clairement on partirait sur l'idée qu'il aurait vu iseul à l'hôpital magique et qu'il aurait eu l'idée tordue de se faire passer pour un médecin et le loup crédule comme il est l'aurait suivi. après pour les traitements tant que kanye trouve des explications possibles, iseul cherchera pas midi à quatorze heures ahah.

déjà oui iseul/kanye c'est un peu une obligation gnaw
et pour iseul/luka j'suis pas contre loin de là tiny heart
Revenir en haut Aller en bas
Yan Lu Ka
homenum revelio
Yan Lu Ka
werewolf
provocative modo

bakh iseul ∞ i’m sorry that i went looking for a place to bury all that heartache - Page 3 Empty
bakh iseul ∞ i’m sorry that i went looking for a place to bury all that heartache - Page 3 EmptyJeu 25 Mai - 17:56

j'aime j'aime j'aime tiny heart
t'inquiète c'est très bien que luka ne puisse pas aisément lui soutirer des informations c'est plus intéressant à jouer !
pour les rps j'aime beaucoup l'idée de l'hôpital et j'en jubile à mort, Kanye est vraiment un mec chelou quand j'y pense, du coup pour le rp on part sur une pseudo consultation? genre Kanye se la joue docteur à domicile ? (parcequ'au final il a pas de cabinet hein XDD) tiny heart
Revenir en haut Aller en bas
Bakh Iseul
homenum revelio
Bakh Iseul
werewolf
birth's legacy

bakh iseul ∞ i’m sorry that i went looking for a place to bury all that heartache - Page 3 Empty
bakh iseul ∞ i’m sorry that i went looking for a place to bury all that heartache - Page 3 EmptyJeu 25 Mai - 19:42

hehe, on part sur ça alors hug

alors pour le rp avec kanye je suis totalement pour !
limite à l'hosto déjà il aurait déjà lui dire que vu le monde qu'il avait, il pourrait lui donner des cachets et lui proposer de venir le traiter chez lui. ce qui amènerait donc oui à une de ces fameuses consultations comme tu proposes ! genre juste un check up de routine quelque chose du genre ?

et faut voir pour luka/iseul aussi loveglomp
Revenir en haut Aller en bas
Wu Kan Ye
homenum revelio
Wu Kan Ye
wizard
very odd mudblood modo

bakh iseul ∞ i’m sorry that i went looking for a place to bury all that heartache - Page 3 Empty
bakh iseul ∞ i’m sorry that i went looking for a place to bury all that heartache - Page 3 EmptySam 27 Mai - 6:29

perfecto!
on a qu'à faire une consultation chez kanye alors; je m'occupe de commencer le rp ce soir j'ai déjà ma petite idée en tête haha je sens que ça va être drôle tehe
pour luka et iseul ce qu'on peut faire c'est un rp à la réserve; trouver une raison pour laquelle luka s'y rendrait et on peut jouer sur la rencontre? genre il l'aborde et tout tiny heart
Revenir en haut Aller en bas
avatar
homenum revelio
Invité
Invité

bakh iseul ∞ i’m sorry that i went looking for a place to bury all that heartache - Page 3 Empty
bakh iseul ∞ i’m sorry that i went looking for a place to bury all that heartache - Page 3 EmptySam 27 Mai - 8:12

Oh bah je ne vais pas te jeter la pierre, j'ai l'impression d'être un peu en retard aussi :/

Négatif ou positif moi je suis partante !! nuh
Pour la rencontre je réfléchis encore, mais Nini n'est pas quelqu'un de foncièrement méchant, et elle a du mal à connaitre ses limites et donc celle des autres, alors je l'imagine bien titiller Iseul juste dans le but de le provoquer tehe
Est-ce qu'elle arriverait à l'énerver et le sortir de son calme légendaire ? Parce que si en face d'elle il réagit... elle va s'amuser la petite excited
Revenir en haut Aller en bas
Bakh Iseul
homenum revelio
Bakh Iseul
werewolf
birth's legacy

bakh iseul ∞ i’m sorry that i went looking for a place to bury all that heartache - Page 3 Empty
bakh iseul ∞ i’m sorry that i went looking for a place to bury all that heartache - Page 3 EmptySam 27 Mai - 11:42

Wu Kan Ye a écrit:
perfecto!
on a qu'à faire une consultation chez kanye alors; je m'occupe de commencer le rp ce soir j'ai déjà ma petite idée en tête haha je sens que ça va être drôle tehe
pour luka et iseul ce qu'on peut faire c'est un rp à la réserve; trouver une raison pour laquelle luka s'y rendrait et on peut jouer sur la rencontre? genre il l'aborde et tout tiny heart

je te laisse t'occuper de ça alors loveglomp
on peut faire la rencontre en effet, tu veux que je m'occupe d'ouvrir celui-là ? luv

Ma Thorani a écrit:
Oh bah je ne vais pas te jeter la pierre, j'ai l'impression d'être un peu en retard aussi :/

Négatif ou positif moi je suis partante !! nuh
Pour la rencontre je réfléchis encore, mais Nini n'est pas quelqu'un de foncièrement méchant, et elle a du mal à connaitre ses limites et donc celle des autres, alors je l'imagine bien titiller Iseul juste dans le but de le provoquer tehe
Est-ce qu'elle arriverait à l'énerver et le sortir de son calme légendaire ? Parce que si en face d'elle il réagit... elle va s'amuser la petite excited

Pas de soucis ma belle tiny heart

elle peut s'amuser à le titiller en effet, mais iseul se sera totalement braqué au début donc niveau réaction elle va faire face à un mur. pour le faire réagir, il faut vraiment l'attaquer sur des sujets sensibles (sa famille, son ancienne meute, tout ça.) après avoir une sorcière sur le dos, ça va le mettre mal sans mentir, il va plus chercher à l'éviter qu'autre chose tu vois ? éè
Revenir en haut Aller en bas
homenum revelio
Contenu sponsorisé

bakh iseul ∞ i’m sorry that i went looking for a place to bury all that heartache - Page 3 Empty
bakh iseul ∞ i’m sorry that i went looking for a place to bury all that heartache - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bakh iseul ∞ i’m sorry that i went looking for a place to bury all that heartache
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» bakh iseul ∞ i know the way silence feels the safest.
» bakh iseul ∞ our fates are written in the stars.
» ◗ CAELI ; lee jongdae & bang iseul
» quoi de neuf docteur ? ft iseul

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
palladium ☽ are you a seeker of truth ? ::  :: convivial little things :: the bond between us-
Sauter vers: