RSS
RSS
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 bakh iseul ∞ i’m sorry that i went looking for a place to bury all that heartache

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Dao Kamon
homenum revelio
Dao Kamon
werewolf
hottest and kinkiest admin

bakh iseul ∞ i’m sorry that i went looking for a place to bury all that heartache - Page 2 Empty
bakh iseul ∞ i’m sorry that i went looking for a place to bury all that heartache - Page 2 EmptyLun 27 Mar - 17:07

Bakh Iseul a écrit:
après je sais pas, au ministère ils proposeraient d'aider les jeunes loups/nouveaux arrivants à s'adapter ?
parce qu'on pourrait suppose qu'au début, à l'arrivée d'iseul, il restait cloitré chez lui, parce qu'il ne savait pas du tout comment ça fonctionnait, sauf que c'est pas génial et tout à la pleine lune, ce qui aurait pu inquiéter les voisins -moldus bien sûr- (glapissements, jappements, tout ça) et donc faire venir des gens de la section lycanthrope, ce qui aurait pu les amener à se rencontrer ? quelque chose du genre ?
je sais pas kamon aurait pu déceler dans son attitude à iseul des détails qui auraient pu l'intriguer ? le fait qu'il sursaute aux mouvements trop brusques, ou qu'il est totalement effrayé quand il voit une baguette ? ce genre de chose. il aurait pu être après la personne qui lui aurait expliqué daegu, le système du monde magique tout ça et quels lieux fréquenter, la réserve. après je pense forcément que des liens auraient pu se tisser entre les deux notamment comme tu l'as dis, sur leur côté omega et tout. -parce que clairement, il ne se voit pas retourner dans une meute tout de suite iseul-
je me disais qu'au fil des années leur relation aurait pu devenir presque fraternel ? (à voir à développer aussi orz.)

aaah ça part sur quelque chose qui me plaît beaucoup, yes !

alors oui, le département lycanthrope a aussi cette fonction. il a été mis en place pour la communauté lg, pour les représenter etc, mais aussi les aider et les avoir à l’œil. donc oui, même s'ils manquent cruellement d'effectifs, un de leurs objectifs est de venir en aide aux loups-garous démunis et perdus. il va sans dire qu'ils auraient été prévenus assez rapidement du cas "iseul" et se seraient rendus sur place. normalement, à l'heure actuelle, kamon ne pourrait pas faire partie de ce genre de mission, puisqu'il est assistant personnel du directeur, mais c'est assez récent, et avant ça il travaillait déjà pour le département. donc on peut dire que ça s'est passé antérieurement à sa promotion, et qu'il faisait partie de l'escouade qui est allé s'occuper de iseul.

je pense que ka' aurait senti direct que iseul est un omega, et qu'il avait besoin d'aide. même si c'est un peu un connard fini, il a de l'honneur et il cherchera toujours à aider les autres, du coup oui je pense qu'il aurait pu prendre iseul plus ou moins sous son aile après ça, il lui aurait tout appris de la ville, de ses codes, de la situation actuelle dans le monde magique, etc... pour la meute, aucune chance que kamon en intègre une pour le moment donc t'en fait pas haha. après, oui, je vois bien les deux devenir un peu comme deux frères au fil du temps, kamon verrait iseul comme un petit frère qu'il protège !

personnellement ça me plait beaucoup comme ça, vraiment lovely qu'en penses-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Bakh Iseul
homenum revelio
Bakh Iseul
werewolf
birth's legacy

bakh iseul ∞ i’m sorry that i went looking for a place to bury all that heartache - Page 2 Empty
bakh iseul ∞ i’m sorry that i went looking for a place to bury all that heartache - Page 2 EmptyLun 27 Mar - 17:18

si ça peut t'aider au niveau chronologie, iseul est arrivé il y a quatre ans à daegu, donc est-ce que ça colle avec le fait que ça soit avant sa promotion ? jsp ?

mais sinon tout me va très bien lovedrunk

du coup on partirait sur une rencontre du au cas 'iseul' comme tu dis suite à un rapport sur le fait qu'il y aurait un loup dans la partie moldue etc et qu'il faudrait intervenir rapidement pour pas que les moldus s'en mêle. iseul aurait été pris en charge par ka', notamment pour son statut d'omega. il verrait alors kamon comme une figure d'autorité/un protecteur mais également un guide tandis qu'il lui enseigne ce qu'il faut savoir du monde magique, de la situation actuelle etc. peu à peu du côté d'iseul, il le voit moins comme le gardien/guide que le département lycanthrope lui a attribué mais plus comme un grand frère.
par la suite je l'imagine bien commencer à se confier un peu, que ce soit sa nostalgie de jeju, ou encore le fait qu'il était dans une meute avant, celle de ses parents. il aurait toujours du mal à parler de ce qu'il sait réellement passé, mais clairement vu la confiance qu'il porterait à ka', c'est celui qui serait le plus proche de la vérité. puis kamon n'étant pas stupide, il a du remarquer que chez iseul c'est pas de la haine qu'il a envers les sorciers, mais de la peur, et certaines cicatrices qu'il a qui sont du à des sorts de torture, donc je pense qu'il aurait également commencé à devenir non ?

en tout cas ça me plait beaucoup beaucoup lovely
Revenir en haut Aller en bas
Xia Yen
homenum revelio
Xia Yen
wizard
magic blood

bakh iseul ∞ i’m sorry that i went looking for a place to bury all that heartache - Page 2 Empty
bakh iseul ∞ i’m sorry that i went looking for a place to bury all that heartache - Page 2 EmptyLun 27 Mar - 18:33

Oui, ils sont assez désintéressés erm Parce que je vois mal Yen "courir" après quelqu'un pour chercher à en faire sortir des réactions. Il lui montrerait que sorciers > loup-garou, sûr, mais il va le faire par lui-même car s'il se met à chercher des réactions chez les autres il va se dire qu'il devient dépendant de la personne et c'est un no no.
Du coup, en fait.. je sais pas. crying

Quand je disais chelou, c'est surtout pour le fait qu'il se sente redevant à Iseul qui va pas lui plaire et déjà perturber toute sa tête.
Revenir en haut Aller en bas
Bakh Iseul
homenum revelio
Bakh Iseul
werewolf
birth's legacy

bakh iseul ∞ i’m sorry that i went looking for a place to bury all that heartache - Page 2 Empty
bakh iseul ∞ i’m sorry that i went looking for a place to bury all that heartache - Page 2 EmptyLun 27 Mar - 18:42

on peut déjà partir sur la rencontre, ça c'est good non ? le parc la première fois, le ministère la deuxième et la troisième où il soigne son familier.

après je sais pas, il pourrait quand même revenir au refuge pour faire soigner son chien, et traiter iseul comme un moins que rien, genre le remettre à sa place, sans forcément s'intéresser à son manque de combativité/réaction ? genre limite même lui dire qu'il paye pas, parce que c'est déjà pas mal qu'il le laisse s'occuper de son chien/travailler etc. alors qu'il devrait dans une cage ou un truc du genre ? oo
à défaut le considérer comme un sous-fifre, quelqu'un à ses ordres quand il le voit ? dainty
Revenir en haut Aller en bas
Xia Yen
homenum revelio
Xia Yen
wizard
magic blood

bakh iseul ∞ i’m sorry that i went looking for a place to bury all that heartache - Page 2 Empty
bakh iseul ∞ i’m sorry that i went looking for a place to bury all that heartache - Page 2 EmptyLun 27 Mar - 18:45

mdr les loups sont fait pour être gouvernés, si, si. tehe
Du coup, oui. Tout me va. tiny heart Je vais t'ajouter rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Bakh Iseul
homenum revelio
Bakh Iseul
werewolf
birth's legacy

bakh iseul ∞ i’m sorry that i went looking for a place to bury all that heartache - Page 2 Empty
bakh iseul ∞ i’m sorry that i went looking for a place to bury all that heartache - Page 2 EmptyLun 27 Mar - 19:00

ça c'est ce que tu penses tehe

pareil, je t'ajoute d'ici peu chou hap
Revenir en haut Aller en bas
Dao Kamon
homenum revelio
Dao Kamon
werewolf
hottest and kinkiest admin

bakh iseul ∞ i’m sorry that i went looking for a place to bury all that heartache - Page 2 Empty
bakh iseul ∞ i’m sorry that i went looking for a place to bury all that heartache - Page 2 EmptyLun 27 Mar - 22:32

Bakh Iseul a écrit:
si ça peut t'aider au niveau chronologie, iseul est arrivé il y a quatre ans à daegu, donc est-ce que ça colle avec le fait que ça soit avant sa promotion ? jsp ?

mais sinon tout me va très bien  lovedrunk

du coup on partirait sur une rencontre du au cas 'iseul' comme tu dis suite à un rapport sur le fait qu'il y aurait un loup dans la partie moldue etc et qu'il faudrait intervenir rapidement pour pas que les moldus s'en mêle. iseul aurait été pris en charge par ka', notamment pour son statut d'omega. il verrait alors kamon comme une figure d'autorité/un protecteur mais également un guide tandis qu'il lui enseigne ce qu'il faut savoir du monde magique, de la situation actuelle etc. peu à peu du côté d'iseul, il le voit moins comme le gardien/guide que le département lycanthrope lui a attribué mais plus comme un grand frère.
par la suite je l'imagine bien commencer à se confier un peu, que ce soit sa nostalgie de jeju, ou encore le fait qu'il était dans une meute avant, celle de ses parents. il aurait toujours du mal à parler de ce qu'il sait réellement passé, mais clairement vu la confiance qu'il porterait à ka', c'est celui qui serait le plus proche de la vérité. puis kamon n'étant pas stupide, il a du remarquer que chez iseul c'est pas de la haine qu'il a envers les sorciers, mais de la peur, et certaines cicatrices qu'il a qui sont du à des sorts de torture, donc je pense qu'il aurait également commencé à devenir non ?

en tout cas ça me plait beaucoup beaucoup lovely

ça colle tout à fait, damon n'est assistant que depuis deux ans ! ils auraient donc très bien pu se rencontrer quand iseul est arrivé à daegu et que kamon n'était encore qu'un simple employé au département lycanthrope lovely

ensuite, tout à fait, kamon est très observateur du coup ça ne va pas lui prendre trois siècles pour deviner qu'iseul a un passé plutôt chargé ^^ lui-même en a eut pour son grade, et il déteste en parler également, du coup kamon n'irait pas forcer iseul à se confier, attendant plutôt qu'il en parle de son propre chef, à son rythme. de son coté, je pense pas que kamon lui ait vraiment révélé sa propre histoire pour le moment, peut-être quelques bribes mais il resterait encore très secret là-dessus. même si, bien sûr, il tient beaucoup à iseul :) c'est juste qu'il préfère vraiment éviter le sujet.

en tout cas moi ça me convient très bien tiny heart si tu n'as rien d'autre à ajouter, j'irais te mettre sur ma fiche asap luv
Revenir en haut Aller en bas
Bakh Iseul
homenum revelio
Bakh Iseul
werewolf
birth's legacy

bakh iseul ∞ i’m sorry that i went looking for a place to bury all that heartache - Page 2 Empty
bakh iseul ∞ i’m sorry that i went looking for a place to bury all that heartache - Page 2 EmptyLun 27 Mar - 22:46

parfait alors ! lovely

je pense qu'on est d'accord sur ce coup là qu'ils font les choses à leur rythme et que clairement ce n'est pas un manque de confiance entre les deux. puis on va pas mentir si kamon venait à parler de son passé à iseul, celui-ci aurait énormément de mal à ne pas juger les sorciers après orz. c'est parce qu'il a décidé de croire ce que lui disait sa maman pour ne pas tous les mettre dans un même panier, mais il y aura des limites à force ^^'

tout est parfait de mon côté aussi, je t'ajoute également d'ici peu tiny heart
et si t'es op pour un rp hésite pas puppy
Revenir en haut Aller en bas
Oh Kang Dae
homenum revelio
Oh Kang Dae
werewolf
bitten sorcerer

bakh iseul ∞ i’m sorry that i went looking for a place to bury all that heartache - Page 2 Empty
bakh iseul ∞ i’m sorry that i went looking for a place to bury all that heartache - Page 2 EmptyMar 4 Avr - 2:22

Helllo beauté!

Je viens me quêter un lien tehe
Revenir en haut Aller en bas
Bakh Iseul
homenum revelio
Bakh Iseul
werewolf
birth's legacy

bakh iseul ∞ i’m sorry that i went looking for a place to bury all that heartache - Page 2 Empty
bakh iseul ∞ i’m sorry that i went looking for a place to bury all that heartache - Page 2 EmptyMar 4 Avr - 10:16

juste pour le 'beauté' je suis tout à toi lovely

tu as déjà des idées où on voit ça ensemble ? tiny heart
Revenir en haut Aller en bas
Oh Kang Dae
homenum revelio
Oh Kang Dae
werewolf
bitten sorcerer

bakh iseul ∞ i’m sorry that i went looking for a place to bury all that heartache - Page 2 Empty
bakh iseul ∞ i’m sorry that i went looking for a place to bury all that heartache - Page 2 EmptyMar 4 Avr - 14:22

Owiii juste à cause de ''beauté'' tehe

Eum... Je sais pas troooop... Mais à ce que je comprends il n'aime pas trop les sorciers, ou l'entente, alors que bah... KD est sorcier+loup x)

J'sais pas trop xD
Revenir en haut Aller en bas
Bakh Iseul
homenum revelio
Bakh Iseul
werewolf
birth's legacy

bakh iseul ∞ i’m sorry that i went looking for a place to bury all that heartache - Page 2 Empty
bakh iseul ∞ i’m sorry that i went looking for a place to bury all that heartache - Page 2 EmptyMar 4 Avr - 19:58

Tu sais parler aux gens on dira tehe

alors non il n'aime pas les sorciers et surtout il en a peur. et pour l'entente, il est juste persuadé que ça ne durera pas sur le long terme, même s'il voudrait qu'on lui prouve le contraire uhuh ^^'

pour ce qui est des loups mordus, il est de nature très méfiante avec eux, vu que sa meute a été trompé par une mordue qui a ramené des sorciers de dominium orz ;;

donc déjà quand même, un bon point pour kang dae c'est pas un alpha, vu qu'iseul est un omega, il est absolument pas friand d'autorité ahah. sinon je sais pas, faudrait voir la rencontre, le type de lien possible sachant que quoi qu'il arrive au début ça aura été tendu orz ;; puppy
Revenir en haut Aller en bas
Oh Kang Dae
homenum revelio
Oh Kang Dae
werewolf
bitten sorcerer

bakh iseul ∞ i’m sorry that i went looking for a place to bury all that heartache - Page 2 Empty
bakh iseul ∞ i’m sorry that i went looking for a place to bury all that heartache - Page 2 EmptyMer 5 Avr - 4:38

Je comprends pour la méfiance, Kang Dae ferait pareil. Il a quand même été mordu sans son accord alors il comprendrait. Par contre, KD n'est pas du genre à se faire des ''amis'' alors, il faudrait vraiment qu'ils aient une bonne raison de se connaitre...

J'y penssais et je me disais que d'être un Loup blessé de façon très sérieuse, on doit probablement devoir aller voir un médecin? Et puisque tsé les moldus et tout bref, peut-être que ça aurrait pu être uniquement Iseul qui était dispo' en tant que stagiaire en médecine vétérinaire... Un truc dans le genre?
Revenir en haut Aller en bas
Bakh Iseul
homenum revelio
Bakh Iseul
werewolf
birth's legacy

bakh iseul ∞ i’m sorry that i went looking for a place to bury all that heartache - Page 2 Empty
bakh iseul ∞ i’m sorry that i went looking for a place to bury all that heartache - Page 2 EmptyMer 5 Avr - 12:12

alors ça pourrait être une bone base en effet !
iseul travaille en plus dans un refuge pour animaux du côté moldu, donc kang dae aurait pu décider de pas vouloir aller du côté sorcier, parce qu'il a pas confiance ou quoi que ce soit, et en passant devant le refuge, sentir l'odeur d'un loup et se décider à y rentrer je sais pas ? (en plus s'il y rentre sous forme de loup, iseul il cherchera pas midi à quatorze heures pour l'aider.
clairement iseul ne refusera jamais de soigner un loup, surtout si celui-ci s'est blessé au point que leurs capacités de régénération ne fonctionne pas.

quelque chose du genre ? puppy
Revenir en haut Aller en bas
Oh Kang Dae
homenum revelio
Oh Kang Dae
werewolf
bitten sorcerer

bakh iseul ∞ i’m sorry that i went looking for a place to bury all that heartache - Page 2 Empty
bakh iseul ∞ i’m sorry that i went looking for a place to bury all that heartache - Page 2 EmptyMer 5 Avr - 15:30

Owi ce serait parfait! J'y avais même pas penser russe

J'aime vraiment cette idée!

Revenir en haut Aller en bas
Bakh Iseul
homenum revelio
Bakh Iseul
werewolf
birth's legacy

bakh iseul ∞ i’m sorry that i went looking for a place to bury all that heartache - Page 2 Empty
bakh iseul ∞ i’m sorry that i went looking for a place to bury all that heartache - Page 2 EmptyMer 5 Avr - 20:17

on part sur ça au début alors tiny heart

après j'imagine que par la suite, iseul s'en voudra pas d'avoir soigné un mordu, il est pas comme ça, mais il pourrait être du genre à s'assurer qu'il ne veut pas de mal aux loups et autres. genre imagine un petit bout roux en train de lui poser des questions et limite lui demander de jurer.
sinon je sais pas, on peut imaginer qu'au final iseul se serait attaché à kang dae et si celui-ci et du genre à souvent se blesser ou quoi que se soit limite à le 'materner' un peu ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Oh Kang Dae
homenum revelio
Oh Kang Dae
werewolf
bitten sorcerer

bakh iseul ∞ i’m sorry that i went looking for a place to bury all that heartache - Page 2 Empty
bakh iseul ∞ i’m sorry that i went looking for a place to bury all that heartache - Page 2 EmptyMer 5 Avr - 22:32


Bah KD est membre de la brigade de Police Magique, alors ouais il pourrait souvent se blesser, oooou, presque faire exprès pour venir le voir et lui parler. KD est du genre solitaire mais quand même il a besoin de compagnie parfois. Et il n’a eue qu’un seul mentor Loup et c’était quand il s’est fait changer en Loup, alors, il pourrait peut-être en savoir plus sur leurs mode de vie, et il pourrait être intrigué, genre pourquoi étudier dans le monde des Moldus? Parce que KD vient d’une famille de Moldus, mais ils avaient honte de lui quand il était sorcier et maintenant ils ont peur de lui alors KD n’a plus de contacts avec eux…


erm ?
Revenir en haut Aller en bas
Bakh Iseul
homenum revelio
Bakh Iseul
werewolf
birth's legacy

bakh iseul ∞ i’m sorry that i went looking for a place to bury all that heartache - Page 2 Empty
bakh iseul ∞ i’m sorry that i went looking for a place to bury all that heartache - Page 2 EmptyMer 5 Avr - 22:46

après sur le fait qu'il vienne souvent, ça serait assez drôle parce qu'iseul lui dira clairement qu'il est un peu un grand bébé car des petites blessures ça se soigne toujours plus ou moins vite grâce à sa condition de loup, mais finira quand même par le soigner parce qu'il le trouve attachant xDDD

on peut imaginer en effet que pendant une des énièmes visites de kang dae, il pourra essayer de lui expliquer son point de vue, et pourquoi les moldus tout ça, mais bon clairement iseul a peur des sorciers et il sursaute limite quand il voit une baguette magique. ça serait intéressant de voir les deux confronter leurs points de vue et tout je pense tiny heart
Revenir en haut Aller en bas
Oh Kang Dae
homenum revelio
Oh Kang Dae
werewolf
bitten sorcerer

bakh iseul ∞ i’m sorry that i went looking for a place to bury all that heartache - Page 2 Empty
bakh iseul ∞ i’m sorry that i went looking for a place to bury all that heartache - Page 2 EmptyMer 5 Avr - 22:56

Hahahha c'est parfait! tehe
Revenir en haut Aller en bas
Bakh Iseul
homenum revelio
Bakh Iseul
werewolf
birth's legacy

bakh iseul ∞ i’m sorry that i went looking for a place to bury all that heartache - Page 2 Empty
bakh iseul ∞ i’m sorry that i went looking for a place to bury all that heartache - Page 2 EmptyMer 5 Avr - 23:05

on part sur ça alors hap
je t'ajoute dès que je mets ma fiche à jour tiny heart
Revenir en haut Aller en bas
Oh Kang Dae
homenum revelio
Oh Kang Dae
werewolf
bitten sorcerer

bakh iseul ∞ i’m sorry that i went looking for a place to bury all that heartache - Page 2 Empty
bakh iseul ∞ i’m sorry that i went looking for a place to bury all that heartache - Page 2 EmptyMer 5 Avr - 23:50

Perf! Je fais demême!
Revenir en haut Aller en bas
avatar
homenum revelio
Invité
Invité

bakh iseul ∞ i’m sorry that i went looking for a place to bury all that heartache - Page 2 Empty
bakh iseul ∞ i’m sorry that i went looking for a place to bury all that heartache - Page 2 EmptyJeu 27 Avr - 22:46

XIUMIIIIIIIIIIIIN !!!!! excited
On sent A PEINE la fan :/

Bref I need un lien avec toi, tu veux bien ? bakh iseul ∞ i’m sorry that i went looking for a place to bury all that heartache - Page 2 717063474
Revenir en haut Aller en bas
Bakh Iseul
homenum revelio
Bakh Iseul
werewolf
birth's legacy

bakh iseul ∞ i’m sorry that i went looking for a place to bury all that heartache - Page 2 Empty
bakh iseul ∞ i’m sorry that i went looking for a place to bury all that heartache - Page 2 EmptyMer 3 Mai - 1:40

OMG j'avais pas reçu la notif' ;;

mais oui beauté bien sur que je veux puppy
tu as des idées, ou on s'assoit pour en parler ? tiny heart
Revenir en haut Aller en bas
avatar
homenum revelio
Invité
Invité

bakh iseul ∞ i’m sorry that i went looking for a place to bury all that heartache - Page 2 Empty
bakh iseul ∞ i’m sorry that i went looking for a place to bury all that heartache - Page 2 EmptyMer 3 Mai - 9:40

C'est pas grave bakh iseul ∞ i’m sorry that i went looking for a place to bury all that heartache - Page 2 717063474
Alors je veux bien qu'on s'assoit pour en parler, même si j'ai relevé un ou deux points communs :
- Ils n'ont plus leur maman, et chacun l'a perdu de manière assez brutale, Nini a vu sa mère se faire "piétiner" par les habitants de son village au Laos (ils avaient découvert les pouvoirs de Thorani et pensaient qu'elle était l'incarnation du diable :/ ) elle n'est pas morte sous ses yeux, mais faute de moyens pour se soigner, elle est décédée peu de temps après de ses blessures :/

Par contre Nini est l'inverse d'Iseul ... bakh iseul ∞ i’m sorry that i went looking for a place to bury all that heartache - Page 2 4195803349
Elle est hyperactive, bavarde, un peu sans gêne, et elle ne s'arrête JAMAIS tehe
Elle peut passer du coq à l'âne très facilement, être distraite par une poussière qui vole ou un rayon de soleil, tout est prétexte à détourner son attention spazzing
Donc je pense qu'entre les deux, soit c'est un lien positif et il arrive à supporter son caractère, soit c'est du négatif parce que justement, elle est bien trop chiante pour qu'il arrive à suivre son rythme tehe
Revenir en haut Aller en bas
Bakh Iseul
homenum revelio
Bakh Iseul
werewolf
birth's legacy

bakh iseul ∞ i’m sorry that i went looking for a place to bury all that heartache - Page 2 Empty
bakh iseul ∞ i’m sorry that i went looking for a place to bury all that heartache - Page 2 EmptyMar 23 Mai - 19:30

bon ma belle.
tu peux me lancer des pierres pour le temps de réponse mais bon ;w; so sorry puppy

donc : clairement oui y'a des points communs, mais je pense hélas que ça sera un lien négatif.
je m'explique : iseul a peur des sorciers. totalement peur d'eux parce que ceux sont eux qui ont détruit son clan, et qui ont tué sa maman. même s'il tente de vivre en harmonie avec eux, il préfère vivre du côté moldu parce que ça veut dire peu de contacts avec les sorciers.

alors au final je pense qu'avec thorani et son caractère, iseul va se braquer totalement >w< , surtout pour le côté sans gêne alors que lui il est tellement à cheval et tout sur les règles de bienséance, l'espace vital tout ça.
il faudrait alors voir comment gérer tout çà, comment réagirait thorani face aux réactions d'iseul tout ça, et à la limite le pourquoi du comment de leur rencontre ? =O
Revenir en haut Aller en bas
homenum revelio
Contenu sponsorisé

bakh iseul ∞ i’m sorry that i went looking for a place to bury all that heartache - Page 2 Empty
bakh iseul ∞ i’m sorry that i went looking for a place to bury all that heartache - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bakh iseul ∞ i’m sorry that i went looking for a place to bury all that heartache
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
palladium ☽ are you a seeker of truth ? ::  :: convivial little things :: the bond between us-
Sauter vers: