RSS
RSS
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Moon Chae Rin ☯ Ce soir la lune est pleine, et mon cœur vide.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Moon Chae Rin
homenum revelio
Moon Chae Rin
werewolf
birth's legacy

Moon Chae Rin ☯ Ce soir la lune est pleine, et mon cœur vide. Empty
Moon Chae Rin ☯ Ce soir la lune est pleine, et mon cœur vide. EmptyMar 30 Mai - 19:16

nom prénom moon ; famille rattachée à la lune depuis la nuit des temps. chae rin ; prénom donné à l'instinct lors de sa naissance, parce qu'il sonnait bien. date et lieu de naissance 16 mai 1995 ; un soir d'été où la lune commençait à se montrer, dans les tréfonds d'une forêt jamais explorée par l'homme perdue entre la Russie, la Chine et la Mongolie. nationalité coréenne de part ses parents, bien qu'elle n'ait jamais vraiment fait attention à ce genre de futilité. louve-garou lignée de sang née louve-garou ; la malédiction l'habitait avant même qu'elle ne sorte du ventre de sa mère. robe et rang en raison de ses parents et de son tempérament, une lueur écarlate habite ses pupilles d'ordinaire d'onyx, faisant trembler les plus faibles par cette couleur sanguinaire. sa robe aux poils longs est complètement inverse à celle de son frère, d'un blanc immaculé au reflets parfois bleutés et glaciaux. occupation infirmière confirmée depuis peu, elle travaille à l’hôpital de jour comme de nuit suivant le planning. néanmoins, ses weekends sont réservés au monde magique et plus particulièrement au rince mukyeo dans lequel elle sert autant qu'elle balafre ceux qui s'osent à l'approcher d'un peu trop près. situation amoureuse célibataire confirmée, la jeune femme a beau parfois séduire pour obtenir ce qu'elle désire, personne n'a jamais posé ses doigts sur son corps parfait de jeune pucelle. orientation sexuelle bien qu'elle n'y prête pas la plus grande attention actuellement, les courbes masculines sont les seules à attirer son regard et éveiller ses envies. miroir du risèd quoiqu'elle puisse en dire... qu'elle haïsse son frère ou son ancienne meute, c'est vers le passé que la tourne le miroir, retrouvant un frère qu'elle ne connait qu’adolescent, nichée dans ses bras réconfortants. épouvantard le sang macule un tableau horrifiant, dans lequel deux loups se sont fait face jusqu'à la mort de l'un. le plus gros qu'elle a abandonné il y a à peine six mois, reliés par ce liquide rougeâtre surplombe le plus jeune qui agonise au sol, ses pupilles glaciales s'éteignant à jamais.
> thé ou café ?
café noir et amer, sans sucre.
> été ou hiver ?
hiver ; si elle aime la forêt sous tous ses états, elle chérit plus encore les escapades hivernales avec son frère où ils se réchauffaient mutuellement.
> cigale ou fourmi ?
fourmi ; c'est une bosseuse qui ne lâche rien jusqu'à atteindre son objectif.
> rêveur ou réaliste ?
sûrement un peu des deux ? pourtant, si elle se dit réaliste, elle ne peut s'empêcher de laisser une part importante au rêve.
Moon Chae Rin
feat. seolhyun
L'organisme Dominium a récemment tenté de faire revenir au gout du jour une partie du premier Code de Conduite de 1966 ; à savoir, faire recenser et contrôler tous les loups-garous du pays. Cette requête, bien que n'ayant évidemment pas été acceptée, a fait beaucoup de vagues au sein de la communauté. Quel est ton avis là-dessus ?
Est-ce seulement sensé de demander son avis à un loup ? Qui voudrait être traité comme une vulgaire bête ? Sommes-nous du bétail ? Non. Nous aussi avons une part d'humanité, sûrement bien plus grande que ceux qui sont pour cette loi ignoble. S'ils veulent tant que quelqu'un soit marqué, qu'ils se marquent entre-eux ! Mais qu'ils nous laissent paix et liberté. Ils se cachent des humains qu'ils qualifient de monstre, mais ils ne sont pas mieux qu'eux. Au final, leurs folies se ressemblent. Leur peur face à l'incompréhension aussi. Ils ont beau nous avoir créé, jamais ils ne nous contrôleront.
Lors d'une visite au Département Lycanthrope du Ministère, tu entends dans le brouhaha ambiant la nouvelle que le corps d'un sorcier a été retrouvé mort dans la réserve de Dalseong. Il semble ne faire aucun doute que le crime a été commis par l'un d'entre vous. Qu'en penses tu ?
Rien. Absolument rien. Je devrais ? Pourtant, qu'importe la façon dont il serait mort, ça nous serait retombé dessus. Et les cadavres de loups, on en parle ? Ah non, c'est vrai, ils s'entretuent entre-eux ! Morts par sortilèges ? Et alors ? Les mordus aussi utilisent la magie ! D'aussi mauvaise foi et se croyant intelligent. Le pays est gouverné par des abrutis qui ne pensent qu'à leur tronche, au pouvoir, et remplir leurs poches.
Alors que tu passes devant le Rince Mukyeo lors d'une balade nocturne, tu aperçois un sorcier et un loup-garou en train de se quereller juste devant l'entrée. Ils ont visiblement un coup dans le nez, et le videur ne fait rien pour arranger la situation quand le ton commence à monter dangereusement. Racontes-nous ta réaction.
Encore des ivrognes qui ne tiennent pas en place... Dire que je suis obligée de me les coltiner les soirs de fin de semaine. Ma réaction ? La même que lorsque je travaille. Un bon coup bien placé et ça les calme. Loup ou pas, quand on est pas assez intelligent pour régler ses comptes ailleurs que devant le rince, et que personne les arrête, bah on utilise les grands moyens. Fallait réfléchir avant d'agir. Moi je veux pas que leurs conneries d'ivrognes nous retombe dessus.


I don’t want just words. If that’s all you have for me, you’d better go.

sauvage ☯ solitaire ☯ intelligente ☯ indomptable ☯ libre ☯ fourbe ☯ séductrice ☯ attachante ☯ possessive ☯ captivante ☯ autonome ☯ franche ☯ capable ☯ dynamique ☯ acerbe ☯ entêtée ☯ capricieuse ☯ éblouissante ☯ prévoyante ☯ vive ☯ moqueuse ☯ provocante ☯ leader ☯ courageuse ☯ directe ☯ impulsive ☯ confiante ☯ secrète ☯ revancharde

le caractère et l'histoire de ton personnage sera rédigé ici. pas de limite de mots, mon chat !

Muse
why on doit toujours se présenter sur une fiche- 21 ans, faible & fragile... craches facilement comme les lamas (bah ouais, on me fait toujours des blagues quand je suis entrain de boire :/). vile et fourbe sont mes pseudonymes à ce qu'il parait... enjoy ?


aide nous avec le bottin :
Code:
<table><td><div class="botbox">kim seolhyun (seolhyun ; aoa)</div></td><td><a href="http://palladium.forumsrpg.com/u8" target="_blank"><div class="pro"></div></a></td><td><div class="fiche"></div></td><td><div class="botboxx">moon chae rin</div></td></table>
Revenir en haut Aller en bas
Lee Nino
homenum revelio
Lee Nino

Moon Chae Rin ☯ Ce soir la lune est pleine, et mon cœur vide. Empty
Moon Chae Rin ☯ Ce soir la lune est pleine, et mon cœur vide. EmptyMar 30 Mai - 19:21

j'pose ma patte tiny heart
Revenir en haut Aller en bas
Moon Chae Rin
homenum revelio
Moon Chae Rin
werewolf
birth's legacy

Moon Chae Rin ☯ Ce soir la lune est pleine, et mon cœur vide. Empty
Moon Chae Rin ☯ Ce soir la lune est pleine, et mon cœur vide. EmptyMar 30 Mai - 19:26

tant que tu griffes pas tehe
Revenir en haut Aller en bas
Lim Tess
homenum revelio
Lim Tess
wizard
naughty but devoted admin

Moon Chae Rin ☯ Ce soir la lune est pleine, et mon cœur vide. Empty
Moon Chae Rin ☯ Ce soir la lune est pleine, et mon cœur vide. EmptyMar 30 Mai - 21:35

TOI.
:oo:

TOI.
:oo:

TOI.
:oo:

TU SAIS PAS CE QUE JAPPRENDS - MEME PAS PAR TOI EN PLUS SALE BRIQUE TOUTE POURRIE ?????

QUE TALLAIS SUPP JIA. ET QUE SAVADI ALLAIT SUPP YUFENG. VOUS MAVEZ BRISE MON COEUR DE SHIPPEUSE. wth JE SUIS DEGOUTEE. wth ENCORE PLUS DENTENDRE PARLER DE CA EN MODE SALUT JE SUIS LA DERNIERE AU COURANT. wth

AH OUAIS DACCORD. CA SE LA JOUE COMME CA. OKAY. OKAY OKAY OKAY. RECU. wtf
Revenir en haut Aller en bas
Moon Chae Rin
homenum revelio
Moon Chae Rin
werewolf
birth's legacy

Moon Chae Rin ☯ Ce soir la lune est pleine, et mon cœur vide. Empty
Moon Chae Rin ☯ Ce soir la lune est pleine, et mon cœur vide. EmptyMar 30 Mai - 21:45

MOI.
:oo:

MOI.
:oo:

MOI.
:oo:

je suis désolééééée crying crying crying mais à dire vrai, michi l'a su avant moi pour yufeng et c'est elle qui me l'a dit. XD puis ça date d'hier soir, et niveau communication nous deux... (reviens sur skype //plore) j'allais pas garder jia seule, je préférai que le jiafeng garde sa splendeur d'antan puppy puis t'es pas la dernière au courant :/

je sais que tu m'aimes, une mère pardonne tout à ses gosses Moon Chae Rin ☯ Ce soir la lune est pleine, et mon cœur vide. 513287989 alors viens souhaiter la bienvenue à ta fille wth
Revenir en haut Aller en bas
Bakh Iseul
homenum revelio
Bakh Iseul
werewolf
birth's legacy

Moon Chae Rin ☯ Ce soir la lune est pleine, et mon cœur vide. Empty
Moon Chae Rin ☯ Ce soir la lune est pleine, et mon cœur vide. EmptyMar 30 Mai - 21:56

uh.
je sais pas combien de fois je vais te dire bienvenue.
ou que t'es belle.
ou que tu me manques -si si-

(re) bienvenue lovedrunk

-veux un câlin- gimme
Revenir en haut Aller en bas
Moon Chae Rin
homenum revelio
Moon Chae Rin
werewolf
birth's legacy

Moon Chae Rin ☯ Ce soir la lune est pleine, et mon cœur vide. Empty
Moon Chae Rin ☯ Ce soir la lune est pleine, et mon cœur vide. EmptyMar 30 Mai - 22:07

aaaaaaanw ptit bb ;;;;; tiny heart
c'est la dernière fois, promis please (enfin, à moins que je dc, mais on va se calmer russe )
mais tu ne me diras jamais assez que je suis belle ou que je te manque Moon Chae Rin ☯ Ce soir la lune est pleine, et mon cœur vide. 717063474 tiny heart tiny heart tiny heart

merci ptit chou à la crème lovely

//câline et bisouille de partout loveglomp
Revenir en haut Aller en bas
Yan Lu Ka
homenum revelio
Yan Lu Ka
werewolf
provocative modo

Moon Chae Rin ☯ Ce soir la lune est pleine, et mon cœur vide. Empty
Moon Chae Rin ☯ Ce soir la lune est pleine, et mon cœur vide. EmptyMer 31 Mai - 15:04

comment t'es belle; tu le sais ça ? tiny heart
meijia me manque mais alors j'aime déjà chaerin, et n'oublies pas de craquer pour ma meute babe tehe
tu sais à quel point je t'aime hein; mais omg je suis tout excité j'en peux plus làààà
j'ai attendu toute ma soirée que vous vous inscriviez puis au final c'est pendant mon sommeil que vous êtes arrivé; du coup là je me venge hihihi
finis vite cette fiche que je te fasse la misère Moon Chae Rin ☯ Ce soir la lune est pleine, et mon cœur vide. 717063474 Moon Chae Rin ☯ Ce soir la lune est pleine, et mon cœur vide. 717063474
Revenir en haut Aller en bas
Moon Chae Rin
homenum revelio
Moon Chae Rin
werewolf
birth's legacy

Moon Chae Rin ☯ Ce soir la lune est pleine, et mon cœur vide. Empty
Moon Chae Rin ☯ Ce soir la lune est pleine, et mon cœur vide. EmptyMer 31 Mai - 18:57

je te retourne le compliment tehe tiny heart
aaaaaaaanw, elle me manquera aussi mais... toujours dans mon cœur tiny heart après tout, c'est mon ptit bb avec lequel je me suis ramenée sur meihua puppy le commencement crying
enfin en tout cas, je suis heureuse que tu l'aimes déjà tehe et bien sur pour ta meute, no souci Moon Chae Rin ☯ Ce soir la lune est pleine, et mon cœur vide. 717063474 j'ai juste pas encore décidée si elle y est depuis un moment, où si elle va se décider à te rejoindre dans un rp Moon Chae Rin ☯ Ce soir la lune est pleine, et mon cœur vide. 513287989
j'aime te rendre excité, tu ne le savais pas ? tehe j't'aime aussi beauty lovely lovely lovely
MDRRRRRRR bah écoute, je bossais avant, et le temps que je trouve des gifs et tout... :/ voila quoi crying ENFIN MAINTENANT ON EST LA :oo:
je me dépêche, promis Moon Chae Rin ☯ Ce soir la lune est pleine, et mon cœur vide. 717063474
Revenir en haut Aller en bas
Lee Sun Min
homenum revelio
Lee Sun Min
wizard
magic blood

Moon Chae Rin ☯ Ce soir la lune est pleine, et mon cœur vide. Empty
Moon Chae Rin ☯ Ce soir la lune est pleine, et mon cœur vide. EmptyJeu 1 Juin - 14:10

Seolhyun ♥️o♥️ à mon tour de te souhaiter bon courage pour ta fiche tiny heart
Revenir en haut Aller en bas
Moon Chae Rin
homenum revelio
Moon Chae Rin
werewolf
birth's legacy

Moon Chae Rin ☯ Ce soir la lune est pleine, et mon cœur vide. Empty
Moon Chae Rin ☯ Ce soir la lune est pleine, et mon cœur vide. EmptyJeu 1 Juin - 16:10

héhé, oui, seolhyun tehe tiny heart
merci, t'es un amour lovely
Revenir en haut Aller en bas
Lee Nino
homenum revelio
Lee Nino

Moon Chae Rin ☯ Ce soir la lune est pleine, et mon cœur vide. Empty
Moon Chae Rin ☯ Ce soir la lune est pleine, et mon cœur vide. EmptyVen 2 Juin - 21:00

Moon Chae Rin ☯ Ce soir la lune est pleine, et mon cœur vide. Tumblr_inline_oilxlaNEdj1qdm0ho_500
Revenir en haut Aller en bas
Moon Chae Rin
homenum revelio
Moon Chae Rin
werewolf
birth's legacy

Moon Chae Rin ☯ Ce soir la lune est pleine, et mon cœur vide. Empty
Moon Chae Rin ☯ Ce soir la lune est pleine, et mon cœur vide. EmptyVen 2 Juin - 21:06

MAIS MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR

comment ça me stalke tehe
tiny heart
Revenir en haut Aller en bas
Moon Tae Min
homenum revelio
Moon Tae Min
werewolf
birth's legacy

Moon Chae Rin ☯ Ce soir la lune est pleine, et mon cœur vide. Empty
Moon Chae Rin ☯ Ce soir la lune est pleine, et mon cœur vide. EmptyJeu 8 Juin - 14:53

//Vient poser sa patte

FIGHTING SOEURETTE !! tiny heart tiny heart
(je vais stalker aussi Moon Chae Rin ☯ Ce soir la lune est pleine, et mon cœur vide. 513287989 )
Revenir en haut Aller en bas
Moon Chae Rin
homenum revelio
Moon Chae Rin
werewolf
birth's legacy

Moon Chae Rin ☯ Ce soir la lune est pleine, et mon cœur vide. Empty
Moon Chae Rin ☯ Ce soir la lune est pleine, et mon cœur vide. EmptyJeu 8 Juin - 21:26

poses ta patte hug
MERCI MON BRO lovely lovely lovely
stalkes autant que tu veux, c'est gratuit tehe promis je m'y mets bientôt tiny heart
Revenir en haut Aller en bas
Moon Tae Min
homenum revelio
Moon Tae Min
werewolf
birth's legacy

Moon Chae Rin ☯ Ce soir la lune est pleine, et mon cœur vide. Empty
Moon Chae Rin ☯ Ce soir la lune est pleine, et mon cœur vide. EmptySam 10 Juin - 13:50

//Saute sur ta fiche
JE T'AIME
èé
tiny heart tiny heart tiny heart tiny heart tiny heart tiny heart tiny heart tiny heart
Revenir en haut Aller en bas
Moon Chae Rin
homenum revelio
Moon Chae Rin
werewolf
birth's legacy

Moon Chae Rin ☯ Ce soir la lune est pleine, et mon cœur vide. Empty
Moon Chae Rin ☯ Ce soir la lune est pleine, et mon cœur vide. EmptySam 10 Juin - 15:05

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAANW
MOI AUSSI
please please please please please please
tiny heart tiny heart tiny heart tiny heart tiny heart tiny heart tiny heart tiny heart tiny heart tiny heart tiny heart tiny heart tiny heart tiny heart tiny heart tiny heart tiny heart tiny heart tiny heart tiny heart tiny heart tiny heart tiny heart
Revenir en haut Aller en bas
Jang Rebecca
homenum revelio
Jang Rebecca
wizard
sweet yet sexy admin

Moon Chae Rin ☯ Ce soir la lune est pleine, et mon cœur vide. Empty
Moon Chae Rin ☯ Ce soir la lune est pleine, et mon cœur vide. EmptyDim 11 Juin - 16:11

JE SUIS EN MODE GROSSE BLAGUE
SALUT JARRIVE A LA BOURRE
ON ME PARDONNE? MERCI SVP

MUMUSE MA GRAINE MA BEBINE
REREEEEEEEEEEEEEEBIENVENUE ICIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
omg omg omg omg omg loveglomp loveglomp
en vrai je suis vraiment une poutre ;;;;
pardon ça fait genre j'abandonne tout le monde mais MA VIE EST JUSTE HORRIBLE VOILA.
tu sais quoi faire de toute
tu sais que tu es chez toi
tout le temps

ça me fait énormément plaisir de te voir ici, j'espère que tu le sais. et que tu t'en rends compte.
tu me manques beaucoup ♥️
pardon encore pour mon absence ♥️
t'aaaaaaaaaaaaimes foooooooort ma graine d'amour ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Moon Chae Rin
homenum revelio
Moon Chae Rin
werewolf
birth's legacy

Moon Chae Rin ☯ Ce soir la lune est pleine, et mon cœur vide. Empty
Moon Chae Rin ☯ Ce soir la lune est pleine, et mon cœur vide. EmptyJeu 15 Juin - 22:20

NON JE PARDONNE PAS
D OU T AS AUTANT DE RETARD
C EST QUOI CETTE HONTE ?! :oo: :oo: :oo:
t'as de la chance d'être ma graine

MERCIIIIIIIIIIII tiny heart tiny heart tiny heart tiny heart tiny heart tiny heart
t'en fais pas va, je sais que t'aimes te faire désirer wtf puis prends déjà ta vie en charge, no worries, on comprend gnaw reviens nous en forme lovely (et si besoin, je suis la, évidemment)
chez toi c'est chez moi, on partage le même bout de terre et ouais tehe

et moi je suis heureuse de pouvoir te faire plaisir tout en me faisant plaisir loveglomp
tu me manques aussi, hésites pas à venir me voir sur skype, ou pas mp ou... comme tu veux lovedrunk
JE T AIME AUSSI D AMOUR, MA GRAINE JUMELLE
JE TE LÂCHE PLUS NOW Moon Chae Rin ☯ Ce soir la lune est pleine, et mon cœur vide. 4065572246
Revenir en haut Aller en bas
homenum revelio
Contenu sponsorisé

Moon Chae Rin ☯ Ce soir la lune est pleine, et mon cœur vide. Empty
Moon Chae Rin ☯ Ce soir la lune est pleine, et mon cœur vide. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Moon Chae Rin ☯ Ce soir la lune est pleine, et mon cœur vide.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Moon Tae Min ☾ J'ai demandé à la lune, si elle pouvait veiller sur toi
» Ahn Sun Hee ✘ little sunshine under the moon
» Kim Jae Hwa ✘ Darkside of the moon
» 羊で狼 ― Moon Jihyun
» moon jihyun ― 羊で狼

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
palladium ☽ are you a seeker of truth ? ::  :: be fantastic-
Sauter vers: