RSS
RSS
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 moon jihyun ― 羊で狼

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Moon Jihyun
homenum revelio
Moon Jihyun
werewolf
birth's legacy

moon jihyun ― 羊で狼 Empty
moon jihyun ― 羊で狼 EmptyLun 3 Avr - 14:06

date et lieu de naissance le dix octobre mille neuf cent quatre-vingt-seize, sur l’île Jeju. nationalité coréenne loup-garou lignée de sang né-loup occupation étudiante à l'université de kyungdae, cursus musique et arts visuels. situation amoureuse célibataire orientation sexuelle hétérosexuelle miroir du risèd aux milieux des siens, une meute où elle se trouve être une personne influente sans pour autant endosser le rôle d'alpha.  épouvantard le sang de ses proches sur ses mains
moon jihyun
feat. park jiyeon
▲ once upon a time 날 지켜준 히어로
Le 10 octobre 1996, sur la célèbre île Jeju se situant sur le sol coréen, une mère donna naissance à une jeune fille, Jihyun l'avait-elle nommée. Heureux événement dans cette famille que l’on aurait pu croire « normal », mot avec une définition pourtant si différente chez le commun des mortels. Pour certaines personnes être née avec un handicap est quelque chose d’anormal, avoir une jambe en moins ou bien un bras est anormal, il faut rentrer dans les rangs, les cases que l’on décide à votre place.
La famille de la belle et une vieille famille de lycanthrope, ses parents sont des loups-garous, ses grands-parents, ses arrières grands-parents, bref l’arbre généalogique est assez grand. Son père était l’alpha de sa meute, il annonça fièrement la naissance de l’enfant roi auprès de ses compagnons. Heureuse fut l’enfance de Jihyun, protégée par les siens, éduquée de tels à être un bon alpha et d’ainsi prendre la place de son père lorsque celui-ci ne pourra plus endosser ce rôle. Elle connaissait très peu le monde de la magie, mais elle se savait craint par les personnes appelées sorciers et moldus. Bien qu’elle vécût en tant qu’humaine aux milieux des siens, elle se devait de garder le secret de son existence. À un certain âge, elle souhaitait partir pour la capitale, rien pour faire des études, car, il fallait se rendre à l’évidence, Jeju n’a pas toutes les universités que Daegu a. Jihyun voulait donc faire des études de musique. Son père était retissant à cette idée que sa seule fille puisse partir loin de lui pour finir comme une personne essayant d’être normal et de vivre une vie plus que normal.

▲ angel fallen by his own 니 품이 그리워져

On dit qu’à un moment l’enfant doit prendre son envol, même s’il tombe, ses ailes le rattraperont. Mais pour cela l’enfant ne doit pas avoir perdu ses ailes. Dans une société, il y a toujours des fauteurs de troubles qui cherchent à avoir raison et faire sa loi. Dans une meute, c’est pareil, il y a différentes idées, différentes opinions et tout le monde ne veut pas forcément le bien. Il en existait un, un homme aussi cruel que méchant, voulant à tout prix le rôle d’alpha, mais fallait-il être rusé et ne pas demander un duel qui l’aurait envoyé à la mort. L’homme demanda à un groupe de sorcier du coin de tuer son rival pour accéder au trône. Le père de la jeune Jihyun, âgée seulement de 18 ans, trouva son père ainsi que sa mère mort lorsqu’elle rentrée du lycée. Elle ne se voyait pas prendre à ce jeune âge les rênes de la meute. Bien qu’ils y eussent beaucoup de personnes derrière la jeune femme, à la soutenir et souhaiter son règne en tant qu’alpha, elle se fit vite devancer par l’homme qui avait prémédité le meurtre de ses géniteurs.
Déchu et exclue de la meute, elle fit bagage en direction de Daegu où elle s’inscrit dans une université et se paya un petit loft. Elle apprit plus tard, dans les journaux sorciers, qu’un groupe de sorcier avait décimé la meute dans laquelle elle avait grandi et qu’ils avaient aussi tué leur chef ainsi que sa femme. Ironie du sort, Jihyun après avoir été exclue se trouvait être la dernière survivante de cette meute.

▲ the past is behind 오늘 날씨도 참 내 맘과 같나봐

Le sentiment de vengeance n’est pas un sentiment que Jihyun connaît, elle apprit juste à ne pas donner sa confiance rapidement et être assez distante avec les sorciers et moldus qu’elle met dans le même sac. Malgré ça, elle voulait tout de même voir les sorciers ayant fait ça à ses parents égorgés et en charpies par l’un de ses congénères. Mais ne vous fiez pas à sa beauté et ses belles paroles, elle est très forte peut-être même plus que son père eut été.
Jihyun, actuellement âgé de 20 ans, vit seule, sans meute, étudiant dans le lycée du coin, avec certain de ses semblables et sorciers. Elle n’approuve pas forcément cette idée, ayant toujours un affreux goût amer lorsqu’un singe aux pouvoirs lui parle. Mais, elle a décidé de faire avec. Après tout, ses parents l’avaient élevée de manière à ce qu’elle puisse vivre en société avec n’importe quelle créature se trouvant en face d’elle. Son père, légèrement différent de sa mère était pour le fait de faire de ses sorciers des amis, ce que sa mère n’approuver pas totalement. En effet, celui-ci avait déjà eu une relation avec une sorcière et un enfant vu le jour de cette union, un petit garçon, qu’il dut abandonner et laisser à la sorcière afin de rejoindre sa future femme, la mère de Jihyun. Jihyun a donc un grand-frère dont elle ne connaît que le nom et la ville, Daegu. Mais veut-elle le rencontrer ? Cette question lui reste dans la tête. Elle voue une haine certaine pour ce genre de personne et elle sait pertinemment que son frère n’est pas un lycanthrope comme elle et que son existence ferait tache dans cette lignée.

froide ▲ ambitieuse ▲ associable ▲ énergique ▲ hautaine ▲ protectrice
méfiante ▲ maligne ▲ prétentieuse ▲ mignonne ▲ introvertie ▲ courageuse
.

liens libres:

titre du lien ( ♀ ♂ ): description du lien ici.
titre du lien ( ♀ ♂ ): description du lien ici.
titre du lien ( ♀ ♂ ): description du lien ici.

Revenir en haut Aller en bas
Moon Jihyun
homenum revelio
Moon Jihyun
werewolf
birth's legacy

moon jihyun ― 羊で狼 Empty
moon jihyun ― 羊で狼 EmptyLun 3 Avr - 14:06

the best in my life ☾

nom prénom
titre du lien
description du lien
nom prénom
titre du lien
description du lien
nom prénom
titre du lien
description du lien
nom prénom
titre du lien
description du lien
Revenir en haut Aller en bas
Moon Jihyun
homenum revelio
Moon Jihyun
werewolf
birth's legacy

moon jihyun ― 羊で狼 Empty
moon jihyun ― 羊で狼 EmptyLun 3 Avr - 14:06

bring the boys out

nom prénom
titre du lien
description du lien
nom prénom
titre du lien
description du lien
nom prénom
titre du lien
description du lien
nom prénom
titre du lien
description du lien
Revenir en haut Aller en bas
Moon Jihyun
homenum revelio
Moon Jihyun
werewolf
birth's legacy

moon jihyun ― 羊で狼 Empty
moon jihyun ― 羊で狼 EmptyLun 3 Avr - 14:07

bring the girls out

nom prénom
titre du lien
description du lien
nom prénom
titre du lien
description du lien
nom prénom
titre du lien
description du lien
nom prénom
titre du lien
description du lien
Revenir en haut Aller en bas
Moon Jihyun
homenum revelio
Moon Jihyun
werewolf
birth's legacy

moon jihyun ― 羊で狼 Empty
moon jihyun ― 羊で狼 EmptyLun 3 Avr - 14:07

+2
Revenir en haut Aller en bas
Moon Jihyun
homenum revelio
Moon Jihyun
werewolf
birth's legacy

moon jihyun ― 羊で狼 Empty
moon jihyun ― 羊で狼 EmptyLun 3 Avr - 14:07

+3
Revenir en haut Aller en bas
Moon Jihyun
homenum revelio
Moon Jihyun
werewolf
birth's legacy

moon jihyun ― 羊で狼 Empty
moon jihyun ― 羊で狼 EmptyLun 3 Avr - 14:07

+4, à vous
Revenir en haut Aller en bas
Bakh Iseul
homenum revelio
Bakh Iseul
werewolf
birth's legacy

moon jihyun ― 羊で狼 Empty
moon jihyun ― 羊で狼 EmptyLun 3 Avr - 14:11

hello tiny heart

de ce que j'avais vu jihyun et iseul on pas mal de trucs en commun/qui pourraient coller, donc je viens m'installer ici pour un lien puppy
Revenir en haut Aller en bas
Moon Jihyun
homenum revelio
Moon Jihyun
werewolf
birth's legacy

moon jihyun ― 羊で狼 Empty
moon jihyun ― 羊で狼 EmptyLun 3 Avr - 14:13

Bakh Iseul a écrit:
hello tiny heart

de ce que j'avais vu jihyun et iseul on pas mal de trucs en commun/qui pourraient coller, donc je viens m'installer ici pour un lien puppy

Coucou toi excited

avec plaisir, laisse moi juste le temps de lire ta fiche. Sinon tu as des idées ? puppy
Revenir en haut Aller en bas
Bakh Iseul
homenum revelio
Bakh Iseul
werewolf
birth's legacy

moon jihyun ― 羊で狼 Empty
moon jihyun ― 羊で狼 EmptyLun 3 Avr - 14:18

hap tiny heart

je te laisse lire, sans soucis gnaw

alors déjà je partirais sur du positif pour sûr.
ils viennent tous les deux de jeju, et tous les deux sont des nés-loups omega et ne portent pas forcément les sorciers dans leur coeur et ont leur meute qui a été décimée par des sorciers. clairement ils ont un parcours assez proche.
après là où ça serait intéressant de jouer avec c'est qu'iseul a peur des sorciers alors que si j'ai bien compris jihyun les méprise.
donc jsp encore ce qu'on peut faire avec tout ça, mais on peut chercher à deux non ? moon jihyun ― 羊で狼 513287989
Revenir en haut Aller en bas
Moon Jihyun
homenum revelio
Moon Jihyun
werewolf
birth's legacy

moon jihyun ― 羊で狼 Empty
moon jihyun ― 羊で狼 EmptyLun 3 Avr - 18:01

Bakh Iseul a écrit:
hap tiny heart

je te laisse lire, sans soucis gnaw

alors déjà je partirais sur du positif pour sûr.
ils viennent tous les deux de jeju, et tous les deux sont des nés-loups omega et ne portent pas forcément les sorciers dans leur coeur et ont leur meute qui a été décimée par des sorciers. clairement ils ont un parcours assez proche.
après là où ça serait intéressant de jouer avec c'est qu'iseul a peur des sorciers alors que si j'ai bien compris jihyun les méprise.
donc jsp encore ce qu'on peut faire avec tout ça, mais on peut chercher à deux non ? moon jihyun ― 羊で狼 513287989

Oui effectivement leur parcours sont assez proches. Oui, Jihyun les méprises bien nuh
Le positif me semble une bonne idée ! Quand Jihyun arrive à Daegu elle est seule et ne connaît personne. (de toute façon Jihyun vu son caractère, personne ne veut d'elle gloomy mdr)
Revenir en haut Aller en bas
Bakh Iseul
homenum revelio
Bakh Iseul
werewolf
birth's legacy

moon jihyun ― 羊で狼 Empty
moon jihyun ― 羊で狼 EmptyLun 3 Avr - 19:00

A la limite le fait qu'elle soit de jeju aurait pu intéresser iseul. il serait sans aucun doute venu la voir, savoir de où elle venait et peut-être même lui demander s'il avait pas entendu parler de la meute dans laquelle il était, (il espérait sans doute qu'il y est encore des survivants alors qu'il sait bien que non)

t'inquiète pas, iseul ça l'effraiera pas du tout le caractère fort de ta demoiselle. hap tiny heart donc clairement si jihyun crache sur le dos des sorciers, il la contredira pas forcément ahah.
après jsp, il aurait pu l'aider à s'intégrer à daegu comme on l'avait fait pour lui. genre lui parler de la réserve, là où les loups sont libres de prendre forme lupine tout ça, jsp. scared
Revenir en haut Aller en bas
Yan Lu Ka
homenum revelio
Yan Lu Ka
werewolf
provocative modo

moon jihyun ― 羊で狼 Empty
moon jihyun ― 羊で狼 EmptyLun 3 Avr - 19:21

bonjour jeune louve tiny heart
moi aussi je veux un lien entre loups tehe
on doit être dans le même délire niveau sorciers en général, la seule différence c'est que Luka ça ne le dérange pas d'en fréquenter certains tel que yufeng sont meilleur ami mais il reste sur ses arrières et ne fait confiance qu'à une très petite portion de sorciers, étant donné qu'il a été une vulgaire expérimentation pendant seize ans. Luka est un alpha, et c'est donc naturellement qu'il garde un oeil sur les jeunes loups, les mordus et les nouveaux à Daegu, peut-être qu'il pourrait garder un oeil sur jihyun en secrète , il est flic ce qui lui permet de passe aisément pour un moldu (enfin pour une louve son odeur sera sans aucun doute reconnaissable, un chien ça sent le chien qu'importe le costume XD)
Revenir en haut Aller en bas
Moon Jihyun
homenum revelio
Moon Jihyun
werewolf
birth's legacy

moon jihyun ― 羊で狼 Empty
moon jihyun ― 羊で狼 EmptyLun 3 Avr - 20:33

Bakh Iseul a écrit:
A la limite le fait qu'elle soit de jeju aurait pu intéresser iseul. il serait sans aucun doute venu la voir, savoir de où elle venait et peut-être même lui demander s'il avait pas entendu parler de la meute dans laquelle il était, (il espérait sans doute qu'il y est encore des survivants alors qu'il sait bien que non)

t'inquiète pas, iseul ça l'effraiera pas du tout le caractère fort de ta demoiselle. hap tiny heart donc clairement si jihyun crache sur le dos des sorciers, il la contredira pas forcément ahah.
après jsp, il aurait pu l'aider à s'intégrer à daegu comme on l'avait fait pour lui. genre lui parler de la réserve, là où les loups sont libres de prendre forme lupine tout ça, jsp. scared


Oui, ça peut-être une idée de rencontre !
Jihyun est un peu mitigé sur la question à vrai dire, car sa famille s'est faite décimer par un groupe de sorcier, mais son frère (son père à eu, une relation avec une sorcière) et un sorcier. Du coup, ses sentiments sont entre la haine et le désarroi.

Yan Lu Ka a écrit:
bonjour jeune louve tiny heart
moi aussi je veux un lien entre loups tehe
on doit être dans le même délire niveau sorciers en général, la seule différence c'est que Luka ça ne le dérange pas d'en fréquenter certains tel que yufeng sont meilleur ami mais il reste sur ses arrières et ne fait confiance qu'à une très petite portion de sorciers, étant donné qu'il a été une vulgaire expérimentation pendant seize ans. Luka est un alpha, et c'est donc naturellement qu'il garde un oeil sur les jeunes loups, les mordus et les nouveaux à Daegu, peut-être qu'il pourrait garder un oeil sur jihyun en secrète , il est flic ce qui lui permet de passe aisément pour un moldu (enfin pour une louve son odeur sera sans aucun doute reconnaissable, un chien ça sent le chien qu'importe le costume XD)

Coucou mon joli nyuh
Avec plaisir !
Disons que Jihyun n'a pas encore trouvé un sorcier pour qui elle pourrait éprouver de la sympathie, car elle n'a connu que les dires de sa mère (qui voué une haine certaine pour eux) et le fait qu'une groupe a tuée sa famille et sa meute.
Oui, j'aime beaucoup cette idée. excited
Revenir en haut Aller en bas
Bakh Iseul
homenum revelio
Bakh Iseul
werewolf
birth's legacy

moon jihyun ― 羊で狼 Empty
moon jihyun ― 羊で狼 EmptyLun 3 Avr - 20:56

Moon Jihyun a écrit:
Oui, ça peut-être une idée de rencontre !
Jihyun est un peu mitigé sur la question à vrai dire, car sa famille s'est faite décimer par un groupe de sorcier, mais son frère (son père à eu, une relation avec une sorcière) et un sorcier. Du coup, ses sentiments sont entre la haine et le désarroi.

la rencontre aurait pu être assez surprenante en effet. il lui aurait demandé si elle était nouvelle en ville, d'où elle venait et dès qu'elle aurait du jeju, beam, armée de questions ahah.
donc on part sur le fait qu'il l'aurait aidé à se faire à la vie à daegu déjà ? tiny heart

pour sa réaction contre les sorciers, clairement iseul mentira jamais. il serait du genre à lui dire qu'il ne les déteste pas mais qu'il n'a pas forcément envie d'avoir à faire avec eux pour autant. il les voit dans le strict minimum on dira, au ministère et dans la partie magique quand il doit y aller, puis que sinon il vit parmi les moldus.

sinon j'imagine que s'il l'a prise un peu 'sous son aile' au départ, les deux ont pu commencer à bien s'entendre par la suite jsp ?
Revenir en haut Aller en bas
Moon Jihyun
homenum revelio
Moon Jihyun
werewolf
birth's legacy

moon jihyun ― 羊で狼 Empty
moon jihyun ― 羊で狼 EmptyMar 4 Avr - 21:58

Bakh Iseul a écrit:

la rencontre aurait pu être assez surprenante en effet. il lui aurait demandé si elle était nouvelle en ville, d'où elle venait et dès qu'elle aurait du jeju, beam, armée de questions ahah.
donc on part sur le fait qu'il l'aurait aidé à se faire à la vie à daegu déjà ? tiny heart

pour sa réaction contre les sorciers, clairement iseul mentira jamais. il serait du genre à lui dire qu'il ne les déteste pas mais qu'il n'a pas forcément envie d'avoir à faire avec eux pour autant. il les voit dans le strict minimum on dira, au ministère et dans la partie magique quand il doit y aller, puis que sinon il vit parmi les moldus.

sinon j'imagine que s'il l'a prise un peu 'sous son aile' au départ, les deux ont pu commencer à bien s'entendre par la suite jsp ?

MDRRRR je pense qu'au bout d'un moment elle l'enverra péter car il y aura trop de question russe Mais ca me paraît bien !

Jihyun est un peu dure mais au bout d'un moment je pense qu'elle va éprouver de la sympathie.
Revenir en haut Aller en bas
Bakh Iseul
homenum revelio
Bakh Iseul
werewolf
birth's legacy

moon jihyun ― 羊で狼 Empty
moon jihyun ― 羊で狼 EmptyMer 5 Avr - 12:08

t'inquiète, il fera juste sa tête mignonne si elle l'envoi paitre xD il va pas s'en offusquer, parce qu'il aura bien compris que ça peut-être gênant toutes ces questions ahah.

après jsp si ça peut t'aider, mais clairement iseul, il l'aura aidée à découvrir daegu, les institutions pour les loups comme la réserve par exemple, sans vraiment rien attendre en retour. donc au début ça pourrait être juste un minimum 'pro' j'entends par là, qu'iseul prendrait son travail très à coeur, et après selon les réactions de jihyun, les deux pourraient se trouver des points d'entente tout ça, donc en deux ans, leur amitié a pu se construire en douceur. il pourrait en être arrivé à lui parler de sa peur des sorciers, et elle de son conflit entre sa haine pour eux et son frère jsp ? dainty
Revenir en haut Aller en bas
Moon Jihyun
homenum revelio
Moon Jihyun
werewolf
birth's legacy

moon jihyun ― 羊で狼 Empty
moon jihyun ― 羊で狼 EmptyMer 5 Avr - 20:42

Oui, qu'il ne le prenne pas mal, car en vrai Jihyun elle est gentille mais chut. lovedrunk

Oui, cela me plaît ! Si elle commence à lui parler de son conflit entre sa haine pour les sorciers et son frère, elle le considérera plus comme son meilleur ami ou confident pour le coup, car franchement, Jihyun sur ce qui est de parler de ça, leur relation sera genre bien avancée, car elle ne parle pas de ce genre de chose avec de simple ami, jsp si tu vois MDR Jihyun est très renfermée.
Revenir en haut Aller en bas
Bakh Iseul
homenum revelio
Bakh Iseul
werewolf
birth's legacy

moon jihyun ― 羊で狼 Empty
moon jihyun ― 羊で狼 EmptyMer 5 Avr - 21:36

promis je dis rien tehe

on peut partir sur la confidence je pense ! pas forcément meilleurs amis, parce qu'ils restent malgré tout très différent, mais sur la confidence, parce qu'au final ils sauront que l'autre ne jugera pas ? genre ils savent qu'ils peuvent trouver chez l'autre une oreille attentive quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Moon Jihyun
homenum revelio
Moon Jihyun
werewolf
birth's legacy

moon jihyun ― 羊で狼 Empty
moon jihyun ― 羊で狼 EmptyMer 5 Avr - 22:08

merci de ta compréhension tehe

Je pense aussi ! C'est vrai que le caractère est différent malgré qu'ils ait un passé plutôt similaire.
Revenir en haut Aller en bas
Bakh Iseul
homenum revelio
Bakh Iseul
werewolf
birth's legacy

moon jihyun ― 羊で狼 Empty
moon jihyun ― 羊で狼 EmptyMer 5 Avr - 22:43

pas de soucis tehe

oui clairement ils ont pas réagi pareil ahah.
donc on part sur ça ? la présentation de daegu etc au début par iseul (il y a deux ans) et depuis des liens qui se sont tissés jusqu'à la confidence ? gnaw
Revenir en haut Aller en bas
Moon Jihyun
homenum revelio
Moon Jihyun
werewolf
birth's legacy

moon jihyun ― 羊で狼 Empty
moon jihyun ― 羊で狼 EmptyVen 7 Avr - 20:02

ça me convient !
Revenir en haut Aller en bas
Bakh Iseul
homenum revelio
Bakh Iseul
werewolf
birth's legacy

moon jihyun ― 羊で狼 Empty
moon jihyun ― 羊で狼 EmptyVen 7 Avr - 21:38

parfait je t'ajoute dès que je mets ma fiche à jour alors tiny heart
Revenir en haut Aller en bas
avatar
homenum revelio
Invité
Invité

moon jihyun ― 羊で狼 Empty
moon jihyun ― 羊で狼 EmptySam 8 Avr - 23:59

Une petite place pour moi ? happy
Revenir en haut Aller en bas
Moon Jihyun
homenum revelio
Moon Jihyun
werewolf
birth's legacy

moon jihyun ― 羊で狼 Empty
moon jihyun ― 羊で狼 EmptyDim 9 Avr - 23:32

Ooh oui, avec plaisir cutie. tiny heart Tu as une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
homenum revelio
Contenu sponsorisé

moon jihyun ― 羊で狼 Empty
moon jihyun ― 羊で狼 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
moon jihyun ― 羊で狼
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
palladium ☽ are you a seeker of truth ? ::  :: convivial little things :: the bond between us-
Sauter vers: