RSS
RSS
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Moon Myungsoo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Moon Jihyun
homenum revelio
Moon Jihyun
werewolf
birth's legacy

Moon Myungsoo Empty
Moon Myungsoo EmptyMar 4 Avr - 13:32

date et lieu de naissance Daegu, le 12 février 1995 nationalité coréenne sorcier particularité au choix lignée de sang un sang-mêlé occupation au choix situation amoureuse au choix orientation sexuelle au choix miroir du risèd au choix épouvantard au choix.
> de toi à moi
Pour commencer, je te remercie d'avoir lu mon scénario, si tu as cliqué dessus, c'est qu'il t'intéresse un minimum et pour cela, je te fais pleins de câlins et de bisous loveglomp. Pour le pseudo, le prénom est négociable, si Myungsoo ne te convient pas, tu peux mettre un tout autre prénom ! Pour l'avatar, il est aussi négociable, j'ai mis Sehun car j'avais pleins de personnes en tête et il fallait bien choisir. S'il ne te plaît pas, je te propose Lee Hyunwoo, Park Bogun, Im Jaebum (JB), Kim Myungsoo, Park Chanyeol, Jung Jinwoon, Lee Joon et Lee Taeyong. Tu as donc le choix entre plusieurs personnages ! Je t'attends avec impatience pour te faire plein de bisous et n'oublie pas, je t'aime d'amour.  omg  excited  nyuh
Moon Myungsoo
feat. Oh Sehun
Je n'ai pas vraiment d'exigence concernant son histoire, elle est totalement libre. Il faudra juste ajouter les petites informations qui vont venir dans ton histoire.

C'est un sorcier ▲ Sa mère est une sorcière et son père un loup-garou ▲ Il est le demi-frère de Jihyun mais il la considère comme sa petite soeur bien qu'ils n'ont que la moitié de leur sang en commun ▲ Il est plus âgé que Jihyun et endossé le rôle de grand frère lui plaît énormément ▲ Il ne porte pas les loups-garous dans son cœur et trouve que c'est une abomination de la nature. ▲ Il a eu un peu de mal à admettre que sa petite sœur est un loup-garou qui plus est un né-loup. ▲ Il s'est attaché facilement à Jihyun bien qu'elle est encore du mal, malgré ça, il comprend les raisons de Jihyun quant à sa réticence et sa haine contre les sorciers. ▲ Sa mère est décédée d'une maladie, il va donc partir vivre dans le loft de Jihyun.

the bond between one another

moon jihyun - soeur
Jihyun est ta petite sœur, c'est une né-loup. Vous n'avez que votre père en commun, malgré ça tu l'as considère comme ta petite sœur. Bien que tu ne portes pas non plus son espèce dans ton cœur. Tu connais le caractère de ta jeune protégée, mais tu verras qu'avec le temps, elle t'ouvrira son cœur. Tu l'as protège des moindres situations qui te semblent dangereuses. Le lien sera à approfondir lorsque tu seras là.  nyuh
nom prénom - infos sur le personnage
texte texte texte.



le code pour le bottin. un admin le retirera une fois que le scénario sera validé et ajouté au listing des avatars:
Code:
<table><td><div class="botbox">oh sehun (sehun - exo)</div></td><td><a href="http://palladium.forumsrpg.com/u44" target="_blank"><div class="fiche"></div></a></td><td><a href="http://palladium.forumsrpg.com/t195-moon-myungsoo" target="_blank"><div class="scena"></div></a></td><td><div class="botboxx">moon myungsoo</div></td></table>
Revenir en haut Aller en bas
Lim Tess
homenum revelio
Lim Tess
wizard
naughty but devoted admin

Moon Myungsoo Empty
Moon Myungsoo EmptySam 8 Avr - 0:17

pv validé :) tiny heart
Revenir en haut Aller en bas
avatar
homenum revelio
Invité
Invité

Moon Myungsoo Empty
Moon Myungsoo EmptyDim 9 Avr - 0:19

Bello ! happy
Je ne sais pas si j'avais le droit de poster, mais j'ai pris la chance. Puis, bon... Mon message pourra toujours être effacé. tiny heart

Je suis arrivé. Je n'ai pas pu résister. Malgré le fait que beaucoup de scénarios mon fait de l'oeil, c'est le tien que je veux. lovedrunk J'espère que ça te va si j'ai pris JB, car (malgré que je sois une exo-l) JB me donnait plus envie. nyuh
Revenir en haut Aller en bas
Moon Jihyun
homenum revelio
Moon Jihyun
werewolf
birth's legacy

Moon Myungsoo Empty
Moon Myungsoo EmptyDim 9 Avr - 23:20

OH MY GOSH ..... OH MY GOSH
OH OUI JE T'AIME PLEINS D'AMOUR tiny heart
Merci d'avoir pris mon pv omg nyuh lovedrunk
Si tu as la moindre question vient me mp lovely
Revenir en haut Aller en bas
homenum revelio
Contenu sponsorisé

Moon Myungsoo Empty
Moon Myungsoo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Moon Myungsoo
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kim Jae Hwa ✘ Darkside of the moon
» 羊で狼 ― Moon Jihyun
» moon jihyun ― 羊で狼
» Ahn Sun Hee ✘ little sunshine under the moon
» Moon Aria - And now, what will happen?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
palladium ☽ are you a seeker of truth ? ::  :: they're waiting for you :: scénarios :: mâles-
Sauter vers: