RSS
RSS
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 lim tess ; dreams could never fool me

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Lim Tess
homenum revelio
Lim Tess
wizard
naughty but devoted admin

lim tess ; dreams could never fool me Empty
lim tess ; dreams could never fool me EmptyJeu 23 Mar - 20:25


date et lieu de naissance 1er août 1992 ; cambridge nationalité coréenne/anglaise sorcier particularité medium et legilimen lignée de sang sang-pur occupation auror situation amoureuse question suivante ? orientation sexuelle hétérosexuelle miroir du risèd jaesung et moi, nos reflets... entremêles... dans un... hm épouvantard un espace clos et réduit
lim tess
feat. lee sungkyung
très silencieuse lorsqu'elle se trouve au travail ou avec des gens qu'elle ne connait pas, elle peut paraitre froide et arrogante, alors qu'elle est en fait très gentille. enfin. dans la mesure du possible. très bonne sorcière, ainsi qu'une excellente medium (le sang ne trompe pas) calme et réservée, elle préfère la solitude plutôt qu'être entourée constamment. elle se sociabilise quand même de temps en temps. elle a ses moments de folies, où elle rit beaucoup et fait la pitre, mais c'est très rare. et peu on le privilège d'y assister. avec ses proches, elle est douce, aimante, souriante et dévouée. les gens ont souvent tendance à la trouver constante et la personne idéale sur laquelle on peut compter : elle a la tête sur les épaules, ne brusque personne tant que ce n'est pas nécessaire même si elle dit ce qui doit être dit et a un très bon esprit tactique sûre d'elle et de ses valeurs, il lui arrive néanmoins de laisser paraitre des doutes et des fissures qu'elle fait tout pour cacher. pas très douée pour réconforter quelqu'un, elle préfère le silence aux longs monologues de réconfort. sans doute une des raisons qui la rend fiable. très sceptique, elle cherchera toujours à découvrir les choses par elle-même plutôt que de croire tout ce qu'on lui dit. mature, indépendante, et sérieuse, elle passe facilement pour la jeune femme sans faiblesses, alors qu'elle les cache simplement très bien claustrophobe aigüe, le simple fait de se retrouver enfermée pendant quelques secondes dans un espace plus petit qu'une salle de bain peut la faire paniquer rapidement elle était très proche de sa mère quand elle était encore en vie virtuose au piano, instrument qu'elle pratique depuis un très jeune âge.

liens libres:

titre du lien ( ♀ ♂ ): description du lien ici.
titre du lien ( ♀ ♂ ): description du lien ici.
titre du lien ( ♀ ♂ ): description du lien ici.


Revenir en haut Aller en bas
Lim Tess
homenum revelio
Lim Tess
wizard
naughty but devoted admin

lim tess ; dreams could never fool me Empty
lim tess ; dreams could never fool me EmptyJeu 23 Mar - 20:38


you never know how strong she is until she gets in hot water

nom prénom
titre du lien
description du lien
nom prénom
titre du lien
description du lien
nom prénom
titre du lien
description du lien
nom prénom
titre du lien
description du lien

Revenir en haut Aller en bas
Lim Tess
homenum revelio
Lim Tess
wizard
naughty but devoted admin

lim tess ; dreams could never fool me Empty
lim tess ; dreams could never fool me EmptyJeu 23 Mar - 20:40


man is not what he thinks he is, he is what he hides

nom prénom
titre du lien
description du lien
nom prénom
titre du lien
description du lien
nom prénom
titre du lien
description du lien
nom prénom
titre du lien
description du lien

Revenir en haut Aller en bas
Yan Lu Ka
homenum revelio
Yan Lu Ka
werewolf
provocative modo

lim tess ; dreams could never fool me Empty
lim tess ; dreams could never fool me EmptyVen 31 Mar - 18:59

moimoimoimoiiiiiiiii !
j'ai pas eu le temps de lire ta fiche mais j'ai cru comprendre que c'était un v2, enfin je crois XDD donc on garde nooootre en lien et on se le façonne ? tiny heart
Revenir en haut Aller en bas
Lim Tess
homenum revelio
Lim Tess
wizard
naughty but devoted admin

lim tess ; dreams could never fool me Empty
lim tess ; dreams could never fool me EmptyVen 31 Mar - 21:38

jsroighsmroigserf parce que j'ai pas encore pris le temps d'écrire la fiche de tess argh cryy cryy cryy cryy cryy

mais je compte le faire très bientôt ! et non, tess n'est pas tri', même si elles ont des points communs ^^ par contre, on peut garder un lien similaire ! il nous suffira de le modifier bb luv luv luv en tout cas JE VEUX TON LOVE CA CEST SUR :oo:
Revenir en haut Aller en bas
Oh Kang Dae
homenum revelio
Oh Kang Dae
werewolf
bitten sorcerer

lim tess ; dreams could never fool me Empty
lim tess ; dreams could never fool me EmptyJeu 6 Avr - 1:42

lim tess ; dreams could never fool me 1010146396 ??????????
Revenir en haut Aller en bas
Dao Kamon
homenum revelio
Dao Kamon
werewolf
hottest and kinkiest admin

lim tess ; dreams could never fool me Empty
lim tess ; dreams could never fool me EmptyJeu 6 Avr - 2:42

BIEN SUR ! I mean, yongguk. period. horny

viens-là que je te croque tehe
Revenir en haut Aller en bas
Oh Kang Dae
homenum revelio
Oh Kang Dae
werewolf
bitten sorcerer

lim tess ; dreams could never fool me Empty
lim tess ; dreams could never fool me EmptyJeu 6 Avr - 2:52

Nihéhééhéhé!!! tehe

Est-ce que tu cherchais un lien en particulier?

Parce que tout ce qui me vient en tête c'est le fait qu'ils sont allés à l'école en même temps (KD à 1 an de plus mais bon s'pas grave) et que les deux sont des solitaires ... erm
Revenir en haut Aller en bas
Choi Hyo Jin
homenum revelio
Choi Hyo Jin
wizard
magic blood

lim tess ; dreams could never fool me Empty
lim tess ; dreams could never fool me EmptyDim 9 Avr - 0:05

Coucouuuuu ♥️

On a des points commun alors coucou c'est moi, je veux un lien ♥️ (puis t'es belle excited)

- un an d'écart
-
Citation :
elle peut paraître froide et arrogante, alors qu'elle est en fait très gentille.
- Elles ont perdu leurs mamans (même si ce n'est pas de la même manière)

tiny heart tiny heart tiny heart tiny heart
Revenir en haut Aller en bas
Lim Tess
homenum revelio
Lim Tess
wizard
naughty but devoted admin

lim tess ; dreams could never fool me Empty
lim tess ; dreams could never fool me EmptyLun 10 Avr - 0:54

pardon pour le temps de réponse mes bichons dainty

IM HERE susuperman

kangdae ; aucune idée précise mais peut-être un soupçon, je me rappelle avoir lu dans ta fiche que kangdae a été transformé en loup lors de sa scolarité à ostara, la nuit durant une petite sortie nocturne ? je me disais que ça pourrait être sympa d'inclure un truc du genre tess aurait prédit cette scène et aurait essayé de le prévenir d'une manière ou d'une autre, et il ne l'aurait pas cru ? ou autre chose je sais pas, mais je trouvais juste l'idée de base cool. on peut revoir ça et modifier des trucs si ça te convient tiny heart

hyojin ; je sais j'suis belle que veux-tu on est bg ou on l'est pas tehe çavajelol
moi aussi je voulais un lien avec toi de toute façon bb nyuh /a juste pas eut le temps de venir sur ta fiche/.
effectivement le fait qu'elles aient toutes les deux perdu leur mère représente un point commun non négligeable sur lequel on peut se baser pour construire un lien ! dis m'en plus à ce sujet (j'ai pas été lire ta fiche pardon j'irais la potasser un peu pastaper scared ), comment sa mère est-elle décédée ? quel âge avait hyojin à ce moment là ? erm
Revenir en haut Aller en bas
Choi Hyo Jin
homenum revelio
Choi Hyo Jin
wizard
magic blood

lim tess ; dreams could never fool me Empty
lim tess ; dreams could never fool me EmptyLun 10 Avr - 12:59

Awwww ♥ !
Alors en faite, sa maman n'est pas morte. Elle l'a abandonné après la mort de sa soeur qui a été tuée par un chauffard alors qu'elles jouaient dehors toutes les deux.
Le couple de ses parents a implosé, ils ont confié Hyo Jin à sa grand-mère et elle n'a plus jamais vu sa mère qui s'est remariée et a eu d'autres enfants.
D'où sa personnalité très froide envers les inconnus et sa difficulté a laisser les gens entrer dans sa vie. Elle a une peur bleue d'être encore abandonnée.

Elle a aussi beaucoup souffert de la mort de sa petite soeur, elle se sent coupable et responsable dans le sens où si elle n'avait pas tourné la tête, elle serait peut-être encore vivante.

Voilà Voilà ♥
Revenir en haut Aller en bas
Oh Kang Dae
homenum revelio
Oh Kang Dae
werewolf
bitten sorcerer

lim tess ; dreams could never fool me Empty
lim tess ; dreams could never fool me EmptyMar 11 Avr - 18:45

Ouais... J'aime bien le fait qu'elle a essayer de le prévenir, mais comment elle aurait pue le savoir et ne pas avertir les professeurs à la place?
Revenir en haut Aller en bas
Lim Tess
homenum revelio
Lim Tess
wizard
naughty but devoted admin

lim tess ; dreams could never fool me Empty
lim tess ; dreams could never fool me EmptyLun 1 Mai - 18:19

désolée pour la réponse tardive mes petits, je suis là run away

hyojin ; mmh... je vois :/ du coup ses parents l'ont rendue responsable de sa mort ou pas du tout ? ou peut-être juste sa mère ? hyojin pense-t-elle que c'est aussi de sa faute si leur couple a battu de l'aile suivant ce drame ? la peur d'être abandonnée, je pense que c'est quelque chose que tess peut comprendre. elle n'a pas été abandonnée par sa mère parce qu'elle a été tuée mais elle sait que c'était plus ou moins pour la protéger qu'elle s'est sacrifiée. elle était très proche de sa maman cela dit, du coup, c'est un point qu'elles n'ont pas en commun... à moins que hyojin l'aie été aussi avant la mort de sa soeur ?

kangdae ; tout simplement parce que ce n'est pas trop le genre de tess d'aller tout cafter aux profs laughing si elle avait dû rapporter chaque chose qu'elle a vu concernant les faits et méfaits de ses camarades, elle aurait carrément dû camper dans la salle des enseignants haha tehe donc aucun risque qu'elle soit allé le dire à qui que ce soit. selon elle, ça ne la regarde pas, en général elle prend même pas la peine d'agir en fonction de ses visions tant que ça ne concerne pas son travail. là, il y aurait eut une petite différence vu que ça concernait quand même la vie de kangdae erm

thorani ; laisse donc ta trace ici jeune padawan russe t'as intérêt à avoir quelque chose à proposer la prochaine fois que tu postes ici :oo: je rigole tehe on va y réfléchir ensemble tiny heart
Revenir en haut Aller en bas
Lim Tess
homenum revelio
Lim Tess
wizard
naughty but devoted admin

lim tess ; dreams could never fool me Empty
lim tess ; dreams could never fool me EmptyMar 9 Mai - 17:34

ton idée me plaît bien ! par contre, il faut prendre en compte que thorani et tess ont pas mal d'années d'écart, il faudrait donc déterminer comment elles se sont connues, dans quel cadre... du coup, vu que tess est plus âgée, peut-être que thorani pourrait la considérer comme une sorte de modèle, de grande soeur ? elle l'idéaliserait presque un peu, maybe ? et genre tess adorerait s'occuper d'elle et jouer ce rôle pour elle, mais en même temps lui essayerait de lui rappeler qu'elle est loin d'être parfaite xD tehe je sais pas ça sonnait rigolo dans ma tête mais c'est comme tu le sens ! tiny heart
Revenir en haut Aller en bas
Dao Kamon
homenum revelio
Dao Kamon
werewolf
hottest and kinkiest admin

lim tess ; dreams could never fool me Empty
lim tess ; dreams could never fool me EmptyJeu 25 Mai - 2:05

ravie que l'idée te plaise lovely

et oui je suis fana de la rencontre ! c'est une super idée pour les introduire et qui les aurait en plus poussées à passer du temps ensemble, forcément. j'adhère ! dans quelle matière thorani aurait pu avoir assez de mal pour que prof oblige l'une et l'autre à faire ces cours de soutien ? histoire de peaufiner tous les détails tiny heart je vois bien tess être là au début " wtf " parce que le prof lui laisserait carrément pas le choix genre "je sais que tu es occupée mais thorani a absolument besoin de quelqu'un de compétent pour la faire remonter rapidement et tu es la seule en qui j'ai assez confiance pour le faire" mdr comment la prendre de manière à ce qu'elle puisse pas refuser t'sais xDD tehe
Revenir en haut Aller en bas
Yi Lynn
homenum revelio
Yi Lynn
muggle
in a magical world

lim tess ; dreams could never fool me Empty
lim tess ; dreams could never fool me EmptyVen 16 Juin - 16:14

Un petit lien ? michi
Revenir en haut Aller en bas
homenum revelio
Contenu sponsorisé

lim tess ; dreams could never fool me Empty
lim tess ; dreams could never fool me Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
lim tess ; dreams could never fool me
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
palladium ☽ are you a seeker of truth ? ::  :: convivial little things :: the bond between us-
Sauter vers: