RSS
RSS
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 ◗ OUVERTURE OFFICIELLE DU FORUM

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Ministre de la Magie
homenum revelio
Ministre de la Magie
big brother
unbowed, unseen and unbroken

◗ OUVERTURE OFFICIELLE DU FORUM Empty
◗ OUVERTURE OFFICIELLE DU FORUM EmptyVen 24 Fév - 2:59


hm ? welcome ! don't be shy !

et voilà, vous l'attendiez avec impatience pour certains, c'est une surprise pour d'autres... doo et salou sont fières de vous annoncer la naissance de leur beau bébé palladium, après plus de deux mois de gestation intense ! ces admins incroyables ont sué sang et eau en travaillant d’arrache-pied pour pouvoir vous l'offrir dans les temps, et surtout, avec un contexte qu'elles voulaient original au maximum, tout en gardant des éléments avec lesquels la plupart d'entre vous sont - on l'espère - familiers.

en parlant de contexte, vous pouvez d'ors et déjà aller le lire ici, une fois que vous vous serez remis de vos émotions. s'il vous a rendu que plus curieux encore, alors place à plus amples informations dans les généralités, mais avant tout ça, le règlement qu'il vous faudra lire - oui, on sait, c'est pas ce qu'il y a de plus amusant mais ça fait partie du jeu. pour pouvoir aller plus loin, des annexes sont à votre disposition, et si, enfin, votre cœur vous hurle de venir vous inscrire pour pouvoir mettre votre patte à l'édifice, quelques prédéfinis ont été crées pour ceux qui seraient en manque d'inspiration.

nous vous laissons découvrir le reste par vous-mêmes, prenez le temps d'explorer, de lire et de relire encore tout ce qui vous semblera obscure, mais sachez que si quoique ce soit vous intrigue, nous sommes là, fraiches et disponibles (avec une bonne dose de savoir-faire /baf/) pour répondre à toutes vos questions. on espère sincèrement que ce forum vous plaira, qu'il sera à la hauteur de vos attentes - et croyez-le ou non, on en stresse tellement qu'on pourrait servir de batteries d'appoints haha... pasdrôle. dernière petite chose : on vous aime, vous pouvez pas savoir combien on a trépigné d'impatience en imaginant ce beau jour arriver, et maintenant qu'il est là, on est comme deux enfants présentant leurs dernier devoir-maison à leur maitresse... enjoy babes  nyuh  ◗ OUVERTURE OFFICIELLE DU FORUM 809158041

doo & salou.

ps : alors, sur 10, on vaut combien ?  tehe

- approuvé par le ministère de la magie -
Revenir en haut Aller en bas
Lim Tess
homenum revelio
Lim Tess
wizard
naughty but devoted admin

◗ OUVERTURE OFFICIELLE DU FORUM Empty
◗ OUVERTURE OFFICIELLE DU FORUM EmptyVen 24 Mar - 18:34

sachez que vous pouvez répondre ici tehe

ON VEUT VOS AVIS LA PTN ON EST EN STRESSE VOUS PENSEZ QUOI DE PALLA :oo:

avec du love bien sûr salou
Revenir en haut Aller en bas
Jang Rebecca
homenum revelio
Jang Rebecca
wizard
sweet yet sexy admin

◗ OUVERTURE OFFICIELLE DU FORUM Empty
◗ OUVERTURE OFFICIELLE DU FORUM EmptyVen 24 Mar - 18:37

j'aime comment tu engueules.
puis passes la pommade après genre "non mais promis on vous aime  russe "

◗ OUVERTURE OFFICIELLE DU FORUM 4195803349

CRACHEZ VOTRE (DES)AMOUR POUR NOUS LES CHATONS.
ilu ilu ilu ilu ilu
Revenir en haut Aller en bas
avatar
homenum revelio
Invité
Invité

◗ OUVERTURE OFFICIELLE DU FORUM Empty
◗ OUVERTURE OFFICIELLE DU FORUM EmptyVen 24 Mar - 19:07

Bon allez, je me lance!

Non, mais sérieux, les filles, c'est quoi ça? ÇA VEND DU RÊVE BORDEL. Moi, j'adore! C'est super ce que vous avez fait omg omg omg omg omg omg omg omg

Le contexte est super. Le design est super. Les annexes sont bien décrites. Je n'ai absolument rien à redire! Enfin, si. Peut-être une petite chose, mais rien de grave erm Le design est magnifique avec les couleurs sombres, mais justement, elles sont peut-être un peu trop sombres pour les liens (dans la barre de navigation et les sous-forums). Je ne sais pas pour les autres, mais pour ma part, c'est plutôt sombre et avec le fond, je n'arrive pas à bien lire. Tout comme l'écriture des sujets. Faut faire attention à mes petits yeux sensibles wesh :oo:

Voilà. J'ai dit tout ce que j'avais à dire autrement dit pas grand-chose ◗ OUVERTURE OFFICIELLE DU FORUM 4195803349
Vous gérez la fougère mesdames lovely
Revenir en haut Aller en bas
Nam Suyeol
homenum revelio
Nam Suyeol
wizard
magic blood

◗ OUVERTURE OFFICIELLE DU FORUM Empty
◗ OUVERTURE OFFICIELLE DU FORUM EmptyVen 24 Mar - 19:09

ATTENDEZ VOTRE PRINCE.
Il a tout un tas de belles choses et de compliments à vous dire, vous les Queens de TOUT, vous les FAB QUEENS de ce monde ◗ OUVERTURE OFFICIELLE DU FORUM 4136158558 nyuh nyuh nyuh
WAIT WAIT WAIT je termine ma fiche & j'arrive vosu faire un récap complet de toute cette merveille que vous venez de nous offrir. I GOTCHU
♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
avatar
homenum revelio
Invité
Invité

◗ OUVERTURE OFFICIELLE DU FORUM Empty
◗ OUVERTURE OFFICIELLE DU FORUM EmptyVen 24 Mar - 19:24

J'ai tellement sauté sur le lien ce matin à 11h les meufs, sur mon petit portable j'étais comme une groupie et j'ai tout lu direct vla je suis en mode fangirl, c'est trop trop C'EST TROP BEAAAAU excited
Ma fiche sera bientôt là et je vais venir vous embêter avec Shan Yu le sale gosse ~

ma tête à l'inscription ◗ OUVERTURE OFFICIELLE DU FORUM 1010146396 ◗ OUVERTURE OFFICIELLE DU FORUM 1010146396

Voilà voilà amour, gloire et beauté pour ce fofo !

Revenir en haut Aller en bas
Jang Rebecca
homenum revelio
Jang Rebecca
wizard
sweet yet sexy admin

◗ OUVERTURE OFFICIELLE DU FORUM Empty
◗ OUVERTURE OFFICIELLE DU FORUM EmptyVen 24 Mar - 19:28

JINFORME TOUT LE MONDE QUE VOUS AUREZ
TOUS DROIT A UNE GALERIE D'AVATARS
VOILA.
RETRANSCRIPTION VISUELLE DE MON LOVE SI C'EST PAS BEAU.

JE VOUS AIME.
ME FAITES PAS PLEURER.

yoonah; merci pour ce petit feedback, là j'ai pas le temps de m'en occuper mais j'essayerai d'éclaircir un peu les liens, notamment sur la pa histoire que tes jolis yeux ne souffrent plus.♥
Revenir en haut Aller en bas
Lim Tess
homenum revelio
Lim Tess
wizard
naughty but devoted admin

◗ OUVERTURE OFFICIELLE DU FORUM Empty
◗ OUVERTURE OFFICIELLE DU FORUM EmptyVen 24 Mar - 19:31

Kim Yoon Ah a écrit:
Peut-être une petite chose, mais rien de grave erm Le design est magnifique avec les couleurs sombres, mais justement, elles sont peut-être un peu trop sombres pour les liens (dans la barre de navigation et les sous-forums). Je ne sais pas pour les autres, mais pour ma part, c'est plutôt sombre et avec le fond, je n'arrive pas à bien lire. Tout comme l'écriture des sujets. Faut faire attention à mes petits yeux sensibles wesh :oo:

on va en discuter avec doo pour voir si y'a moyen de rendre ça plus clair tiny heart


merci pour vos compliments les bb please /va pleurer dans son coin/
Revenir en haut Aller en bas
Moon Chae Rin
homenum revelio
Moon Chae Rin
werewolf
birth's legacy

◗ OUVERTURE OFFICIELLE DU FORUM Empty
◗ OUVERTURE OFFICIELLE DU FORUM EmptyVen 24 Mar - 20:45

HERE I AM

omg omg omg omg omg omg omg omg omg

comment ça vous ne m'attendiez pas ? :oo: c'est une honte wtf
je dec. tiny heart

LE FORUM EST ENFIN OUVERT. PALLADIUM EST LA. RIEN QUE CE NOM DÉJÀ, MAIS WTF, SOMEONE SAVE ME !!!! vous pouvez juste pas savoir combien je suis refaite please svp, dès que je suis sortie de mon stage ce midi j'ai couru sous la flotte jusqu'à mcdo pour avoir de la co !!!! J EN POUVAIS PLUS D ATTENDRE, MAIS C EST TELLEMENT PERF QUE JE VOUS PARDONNE TOUT russe tiny heart tiny heart tiny heart

déjà, le header, on va dire que je le connaissais mais well, j'en suis toujours autant in love lovely c'est genre... la perfection de doo, ses ptites mains en or et tout et tout, fin je l'ai déjà assez dit par le passé, non ? tehe puis le reste du design... mais plz, c'est genre juste magnifique, JE SUIS EN PLS DEVANT TANT DE BEAUTÉ MON CŒUR ÉTAIT PAS PRÊT !!!! scream scream scream puis j'ai lu le contexte et les annexes et là... je me suis dit "ok muse, essaies de survivre" wtf CE FUT DIFFICILE, MAIS JE SUIS ENCORE DEBOUT, FÉLICITEZ MOI SVP, AVEC LA DOSE DE PERFECTION QUE VOUS NOUS AVEZ BALANCE EN PLEINE GUEULE !!! :oo: vos plumes sont de l'abus, vos idées de la déraison, votre forum un appel à la tentation... JUST STOP IT. nuh nuh nuh nuh nuh nuh

alors, oui, OUI, OUI le forum est même plus qu'à la hauteur, et damn ce que je vous aime... ALORS VOUS SAVEZ QUOI ??? JE VOUS METS 1 000 000 000 / 10 OK ?!

DU LOVE PAR CAMIONS CITERNES !!!!!
hug hug hug hug hug hug hug hug hug hug hug hug hug hug hug hug hug hug hug hug hug hug hug hug
Revenir en haut Aller en bas
avatar
homenum revelio
Invité
Invité

◗ OUVERTURE OFFICIELLE DU FORUM Empty
◗ OUVERTURE OFFICIELLE DU FORUM EmptyVen 24 Mar - 21:31

Lim Tess a écrit:
on va en discuter avec doo pour voir si y'a moyen de rendre ça plus clair tiny heart

Jang Rebecca a écrit:
yoonah; merci pour ce petit feedback, là j'ai pas le temps de m'en occuper mais j'essayerai d'éclaircir un peu les liens, notamment sur la pa histoire que tes jolis yeux ne souffrent plus.♥️

Oh, merci les filles tiny heart Ce serait vraiment génial de pouvoir mettre ça légèrement plus clair happy
Revenir en haut Aller en bas
Dao Kamon
homenum revelio
Dao Kamon
werewolf
hottest and kinkiest admin

◗ OUVERTURE OFFICIELLE DU FORUM Empty
◗ OUVERTURE OFFICIELLE DU FORUM EmptyVen 24 Mar - 22:08

MUSE TU ME TUES

TAS PAS LE DROIT OMG. JE TAIME. COMME CEST PAS POSSIBLE.

crying crying crying crying crying lovely
Revenir en haut Aller en bas
Moon Chae Rin
homenum revelio
Moon Chae Rin
werewolf
birth's legacy

◗ OUVERTURE OFFICIELLE DU FORUM Empty
◗ OUVERTURE OFFICIELLE DU FORUM EmptyVen 24 Mar - 22:39

Jang Rebecca a écrit:
JINFORME TOUT LE MONDE QUE VOUS AUREZ
TOUS DROIT A UNE GALERIE D'AVATARS
VOILA.
RETRANSCRIPTION VISUELLE DE MON LOVE SI C'EST PAS BEAU.

JE VOUS AIME.
ME FAITES PAS PLEURER.

JE VIENS DE VOIR CA
ET JE HURLE
DOO GRAPHE POUR MOI
I M READY FOR UR LOVE
tiny heart tiny heart tiny heart tiny heart tiny heart tiny heart tiny heart tiny heart tiny heart

SI JE TE FAIS PLEURER D AMOUR TU ME PARDONNES ?  tehe

Dao Kamon a écrit:
MUSE TU ME TUES

TAS PAS LE DROIT OMG. JE TAIME. COMME CEST PAS POSSIBLE.

crying crying crying crying crying lovely

J AI TOUS LES DROITS
TU M APPARTIENS DE PARTOUT, TU TE SOUVIENS ?
MOI AUSSI JE T AIME, PAR DELA L HORIZON ET LA RAISON.
lovedrunk lovedrunk lovedrunk lovedrunk lovedrunk lovedrunk lovedrunk lovedrunk
Revenir en haut Aller en bas
avatar
homenum revelio
Invité
Invité

◗ OUVERTURE OFFICIELLE DU FORUM Empty
◗ OUVERTURE OFFICIELLE DU FORUM EmptySam 25 Mar - 0:32

Je suis tellement contente de revoir plein de monde **
Je me sentais trop orpheline :oo: :oo: :oo:

J'ai décidé de pas rejouer le même personnage (ni avatar, ni quoi que ce soit d'ailleurs xD) mais j'suis pas mécontente quand même tehe

Pouah, j'suis trop contente² rohlaa yeah
Puis ce design. CE DESIGN PTN
TROP DE BEAUTE SUR UNE SEULE PAGE INTERNET AEZFGHFJY spazzing

Bref, du love, du love, et encore du love gimme lovedrunk
Revenir en haut Aller en bas
Xia Yen
homenum revelio
Xia Yen
wizard
magic blood

◗ OUVERTURE OFFICIELLE DU FORUM Empty
◗ OUVERTURE OFFICIELLE DU FORUM EmptySam 25 Mar - 21:33

JE VOUS LOVE OK :oo: :oo: :oo: :oo: :oo: :oo:


Je suis trop heureuse pour pouvoir enfin revenir sur forum avec le contexte HP parce que my god Meihua ça me manquait. crying crying crying Et mon sale coco plein de haine qui pète plus haut que ses fesses aussi. russe
Vous déchirez, le forum déchire, les membres déchirent. V.O.I.L.A.
J'ai rien à rajouter si ce n'est que je vous love. :oo: nyuh nyuh
Revenir en haut Aller en bas
Duan Yu Feng
homenum revelio
Duan Yu Feng
wizard
magic blood

◗ OUVERTURE OFFICIELLE DU FORUM Empty
◗ OUVERTURE OFFICIELLE DU FORUM EmptyMer 29 Mar - 23:10

C'est trop l'émotion en moi lovely lovely lovely
Je reviendrai éditer ce post parce que vous méritez une déclaration de mon amour pour tout ce travail accomplis lovedrunk

C'est que du bonheur de nous faire revivre cette aventure !! *w*
J'aime déjà PALLADIUM nyuh MUSE I LOVE YOU susuperman tiny heart
Revenir en haut Aller en bas
Lim Tess
homenum revelio
Lim Tess
wizard
naughty but devoted admin

◗ OUVERTURE OFFICIELLE DU FORUM Empty
◗ OUVERTURE OFFICIELLE DU FORUM EmptyMer 29 Mar - 23:25

SAVADIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII omg omg omg omg omg omg omg omg

AMOUR JE TAI ATTENDUE PTN JEN POUVAIS PLUS DE TATTENDRE OMFG ENFIN ENFIN ENFIN ENFIN angry angry angry angry angry angry angry angry angry angry angry scream scream scream scream scream scream scream scream

JE TAIME JE TAIME JE TAIME

I LOVE YOU

MI AMOR

AMORE MIO

lovely lovely lovely lovely lovely lovely lovely lovely lovely lovely lovely lovely lovely lovely lovely lovely lovely
Revenir en haut Aller en bas
Moon Chae Rin
homenum revelio
Moon Chae Rin
werewolf
birth's legacy

◗ OUVERTURE OFFICIELLE DU FORUM Empty
◗ OUVERTURE OFFICIELLE DU FORUM EmptyMer 29 Mar - 23:31

omg
OMG
O M G
omg omg omg omg omg omg omg omg omg omg omg  omg  omg  omg  omg  omg  omg  omg  omg  omg

YUFEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEENG ilu ilu ilu
ET UNE DECLARATION D AMOUR DES LE PREMIER POST lovedrunk
MAIS JPP loveglomp
JE
ME
MEURS
lovely lovely lovely lovely lovely lovely lovely lovely lovely lovely lovely lovely  lovely  lovely  lovely  lovely  lovely  lovely  lovely

JE T AIME D AMOUR SAVADI
Revenir en haut Aller en bas
Duan Yu Feng
homenum revelio
Duan Yu Feng
wizard
magic blood

◗ OUVERTURE OFFICIELLE DU FORUM Empty
◗ OUVERTURE OFFICIELLE DU FORUM EmptyJeu 30 Mar - 20:01

Omg Salou, j'ai l'impression que ça fait une éternité !! et c'est pas qu'une impression scream ça me fend le coeur rien que d'y penser mais je suis archi heureuse qu'on se retrouve toutes à nouveau omg omg tiny heart c'était genre, mon cadeau d'anniversaire ;o; (oui parce que c'était hier et seulement hier que j'ai tilté pour la renaissance du forum) breeeef susuperman vous m'avez tous manquées T__T Genre vraiment beaucoup lovedrunk Il n'y avait que sur meihua que je me sentais comme chez moi et notre petite communauté était vraiment chouette luv J'ai hâte de recommencer l'aventure avec toute la bande !! Ça promets de GRANDS moments nyuh nyuh PUIS muse, sans toi y'a pas de Yufeng (aaa) ça me fait tellement plaisir de pouvoir le rejouer à tes côtés *w* On a du pain sur la planche et beaucoup de choses à rattraper lovely lovely J'espère que t'es prête omg
Revenir en haut Aller en bas
Moon Chae Rin
homenum revelio
Moon Chae Rin
werewolf
birth's legacy

◗ OUVERTURE OFFICIELLE DU FORUM Empty
◗ OUVERTURE OFFICIELLE DU FORUM EmptyJeu 30 Mar - 20:16

OMG MAIS HONTE A MOI
JE T AI PARLE HIER ET JE SAVAIS PAS
BON ANNIVERSAIRE SAVADI DE MON CŒUR ;;;;;;;;;;;;;;
nyuh nyuh nyuh nyuh nyuh nyuh nyuh nyuh nyuh nyuh nyuh nyuh nyuh nyuh nyuh

sans moi y a pas de yufeng...
y a pas à dire, tu sais comment me parler toi tehe /PAN/
plus sérieusement, ça me touche de ouf, je suis genre... je sais pas, c'est l'émotion crying mais le jiafeng c'est notre rencontre, notre pairing, et on le rendra encore plus magique, je n'en doute pas ! alors rattrapons le temps perdu lovedrunk
loveglomp
Revenir en haut Aller en bas
homenum revelio
Contenu sponsorisé

◗ OUVERTURE OFFICIELLE DU FORUM Empty
◗ OUVERTURE OFFICIELLE DU FORUM Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
◗ OUVERTURE OFFICIELLE DU FORUM
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
palladium ☽ are you a seeker of truth ? ::  :: minister's rules :: notifications-
Sauter vers: