RSS
RSS
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 ◗ PARTIE INVITÉS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Ministre de la Magie
homenum revelio
Ministre de la Magie
big brother
unbowed, unseen and unbroken

◗ PARTIE INVITÉS Empty
◗ PARTIE INVITÉS EmptyVen 24 Fév - 2:36


offline place si tu hésites encore...

bonjour bonjour, cher ami ! avant toute chose, nous te remercions vraiment pour l'intérêt que tu portes au forum ! saches qu'il n'y a pas de question stupide, chacune d'entre elles est la bienvenue et recevra une réponse qui, on l'espère, saura t'apporter les renseignements nécessaires pour essuyer tes doutes (on compte d'ailleurs sur nos membres pour t'accueillir et t'informer au mieux !). avant de poser ta plume en dessous de ce message, vérifies bien que ta requête n'a pas déjà été recensée dans la F.A.Q. si ce n'est pas le cas, alors fonces !  omg


- approuvé par le ministère de la magie -
Revenir en haut Aller en bas
avatar
homenum revelio
Lorde
Invité

◗ PARTIE INVITÉS Empty
◗ PARTIE INVITÉS EmptyDim 26 Mar - 14:43

Bonjour !

Même si je traverse un passage un peu à vide en rp, votre forum est drôlement tentant >w< (du fantastique ! du hp !)
Donc ayant une idée de personnage en tête, est-il possible de jouer un professeur ? Désolé si j'ai loupé le sujet ou la liste des postes qui en parle, c'est pas faute d'avoir cherché, mais... dainty //sorry

Merci beaucoup tiny heart
Revenir en haut Aller en bas
Dao Kamon
homenum revelio
Dao Kamon
werewolf
hottest and kinkiest admin

◗ PARTIE INVITÉS Empty
◗ PARTIE INVITÉS EmptyDim 26 Mar - 15:48

hello tiny heart

tout d'abord, merci pour l'attention que tu portes à notre forum, ça nous fait très plaisir excited

ensuite, oui tu peux tout à fait jouer un professeur ! que ce soit à kyungdae en tant que moldu ou à ostara en tant que sorcier/loup-garou, d'ailleurs :)

en espérant te voir vite parmi nous dear luv
Revenir en haut Aller en bas
avatar
homenum revelio
Lorde
Invité

◗ PARTIE INVITÉS Empty
◗ PARTIE INVITÉS EmptyDim 26 Mar - 16:06

Re ! tiny heart

Merci pour la réponse rapide o/
D'accord super (je pensais en faire un sorcier type animagus) ; y a t-il une liste des postes à pourvoir ?

Encore merci, hâte de vous rejoindre ~
Revenir en haut Aller en bas
Dao Kamon
homenum revelio
Dao Kamon
werewolf
hottest and kinkiest admin

◗ PARTIE INVITÉS Empty
◗ PARTIE INVITÉS EmptyDim 26 Mar - 16:13

non, aucune liste pour le moment vu que basically tous les postes sont libres ! de ce fait, on n'a pas vraiment vu l'intérêt d'en créer une. par contre, à l'avenir, si plusieurs membres veulent faire de leur personnage un professeur, on va sûrement y songer ◗ PARTIE INVITÉS 717063474

pas de soucis pour la réponse ! à très vite alors lovedrunk
Revenir en haut Aller en bas
avatar
homenum revelio
Lorde
Invité

◗ PARTIE INVITÉS Empty
◗ PARTIE INVITÉS EmptyDim 26 Mar - 16:21

compris chef hap
donc je peux me baser sur les postes de Poudlard !

merci encore *c'est parti pour réflexion avatar & cie*
tiny heart
Revenir en haut Aller en bas
Dao Kamon
homenum revelio
Dao Kamon
werewolf
hottest and kinkiest admin

◗ PARTIE INVITÉS Empty
◗ PARTIE INVITÉS EmptyDim 26 Mar - 16:28

bien jeune padawan tehe

oui voilà, exactement ! les postes de ostara sont les mêmes que ceux de poudlard - la seule différence qu'il y aura ce sera l'ajout de postes pour professeurs lycanthropes. mais vu que tu veux faire un sorcier, pour l'instant c'est pas important luv

bon courage haha, hâte de voir qui tu vas choisir salou
Revenir en haut Aller en bas
avatar
homenum revelio
Lorde
Invité

◗ PARTIE INVITÉS Empty
◗ PARTIE INVITÉS EmptyDim 26 Mar - 16:41

oui en effet, un sorcier va se contenter des postes de base 8D (à moins qu'il y ait un professeur sorcier dresseur de loups //bam)

ça va être un peu dur à trouver, pas trop d'idées pour l'avatar >_<
mais on y croit ! tiny heart
Revenir en haut Aller en bas
Moon Chae Rin
homenum revelio
Moon Chae Rin
werewolf
birth's legacy

◗ PARTIE INVITÉS Empty
◗ PARTIE INVITÉS EmptyDim 26 Mar - 19:26

hellooooo tiny heart

tout d'abord bienvenue par ici, heureuse que tu t'intéresses à ce fo. ** je ne suis pas du staff, mais j'ai vu que tu avais quelques soucis d'avatar ou autre ? si je peux t'aider, je le ferais avec plaisir cutie. ilu

en espérant te voir bientôt parmi nous. :3
Revenir en haut Aller en bas
avatar
homenum revelio
Kylas
Invité

◗ PARTIE INVITÉS Empty
◗ PARTIE INVITÉS EmptyMar 28 Mar - 17:09

Hello les gens, excusez-moi de vous déranger mais j'ai une petite question ◗ PARTIE INVITÉS 513287989
Je voulais savoir s'il était possible d'avoir un personnage dont le métier serait vendeur de baguette magiques parce que je n'ai pas trouvé dans les annexes un sujet dédié aux commerces et métiers magiques. puppy (s'il y en a un vraiment sorry, je suis bigleuse de nature ;; )
Du coup voila euh... bah sinon votre forum il est super beau, je n'avais pas eu le temps pour m'inscrire sur meihua du coup j'suis grave contente que vous ayez ouvert palla lovely
Revenir en haut Aller en bas
Jang Rebecca
homenum revelio
Jang Rebecca
wizard
sweet yet sexy admin

◗ PARTIE INVITÉS Empty
◗ PARTIE INVITÉS EmptyMar 28 Mar - 17:17

bonjouuuuur excited

déjà, on tient à te remercier de l'intérêt que tu portes à palladium, ça nous touche beaucoup ;; ♥️ (merci aussi pour ces beaux compliments, tu vas nous faire rougir lovely )

concernant le listing, figure toi que tu n'es pas la seule à nous avoir demandé s'il y en avait un et.. non il n'y en a pas (encore) haha en vérité on voulait en faire un avant l'ouverture du forum mais on n'a pas trop eu le temps et on s'était dit que, de toute façon, on verrait plus tard. à mon avis ça serait bien que l'on planche dessus dans la semaine haha

pour répondre à ta question, tu peux bien entendu jouer un marchand de baguettes magiques! en fait tu peux partir du principe que tout métier est envisageable que ça soit dans la politique, le culinaire, le commerce, l'enseignement... et ceci autant dans le monde magique que celui des moldus.

j'espère avoir répondu à ta question!
si tu as d'autres questions, n'hésite pas. on essayera de te répondre dans les plus brefs délais tiny heart
maintenant je vais sagement attendre de te voir débarquer sur le forum tehe
Revenir en haut Aller en bas
avatar
homenum revelio
Invité
Invité

◗ PARTIE INVITÉS Empty
◗ PARTIE INVITÉS EmptyMar 28 Mar - 17:56

Merci, c'était la réponse qu'il me fallait omg
(et vous méritez les compliments, il est vraiment joli le forum ◗ PARTIE INVITÉS 513287989 )
Revenir en haut Aller en bas
avatar
homenum revelio
Lorde
Invité

◗ PARTIE INVITÉS Empty
◗ PARTIE INVITÉS EmptyMer 29 Mar - 3:04

Bonjour !
Oui je ne suis toujours pas inscrit parce que la recherche d'avatar est plus que galère x)

Je n'avais pas vu ton message Mei Jia sorry puppy
Bref, si jamais tu as des idées n'hésite pas, j'aimerais jouer quelqu'un de plus de trente ans, bon s'il a l'air plus jeune ce n'est pas nécessairement un drame, le truc c'est qu'il faut qu'il colle au type "adulte". J'avais pensé à Yongguk (mais il est réserve donc out) ou Lee Jong Suk, Kim Jae Wook... Avis ? scared #lost

Merci d'avance tiny heart
Revenir en haut Aller en bas
Jang Rebecca
homenum revelio
Jang Rebecca
wizard
sweet yet sexy admin

◗ PARTIE INVITÉS Empty
◗ PARTIE INVITÉS EmptyMer 29 Mar - 3:34

hellooo tiny heart

lee jongsuk ou encore kim jae wook font assez bien l'affaire, selon moi! après je peux tenter de te proposer gong yoo (ou alors il est trop vieux)? top? gray? jung il woo?
je suis archi nulle en avatar, en vrai, désolée. ;;
Revenir en haut Aller en bas
avatar
homenum revelio
Invité
Invité

◗ PARTIE INVITÉS Empty
◗ PARTIE INVITÉS EmptyMer 29 Mar - 9:06

/Lorde à l'appareil

Merci pour ton aide, finalement c'est parti pour Lee Jong Suk ! tiny heart
gnaw
Revenir en haut Aller en bas
avatar
homenum revelio
macarena
Invité

◗ PARTIE INVITÉS Empty
◗ PARTIE INVITÉS EmptyMer 29 Mar - 16:25


    des barres.jme suis inscrite sous le nom d'utilisateur wu gabrielle, et ne recevant pas le mail jme suis dit "mais, mais mais." puis après une inspection de dix heures à base de retour en arrière jme suis rendu compte que j'ai mal écrit mon adresse mail. à la fin j'ai mis un t, mais il s'agissait d'un y donc si quelqu'un peut le modifier que je valides mon inscription s'il vous plaît ce serait d'une amabilité genre, wow. merci d'avance  
Revenir en haut Aller en bas
Lim Tess
homenum revelio
Lim Tess
wizard
naughty but devoted admin

◗ PARTIE INVITÉS Empty
◗ PARTIE INVITÉS EmptyMer 29 Mar - 17:11

contente que tu ais pu trouver un avatar à ton gout, lorde ! j'adore jongsuk tiny heart tiny heart tiny heart

et pour toi macarena, honnêtement, j'ai ris, parce que c'est tout à fait le genre de connerie que je pourrais faire haha laughing histoire de faire plus simple, je vais supprimer ce compte, et comme ça tu pourras le refaire correctement avec la bonne adresse luv
Revenir en haut Aller en bas
avatar
homenum revelio
Invité
Invité

◗ PARTIE INVITÉS Empty
◗ PARTIE INVITÉS EmptyMer 29 Mar - 17:46

    mais je me suis désespérée toute seule. d'ailleurs j'avais mis plein d'emojis du désespoir et quand j'ai envoyé le message ça s'est retiré ... sad sad sadness.
    merci en tout cas! j'ai copié/collé ma propre adresse cette fois ci angry
Revenir en haut Aller en bas
homenum revelio
Contenu sponsorisé

◗ PARTIE INVITÉS Empty
◗ PARTIE INVITÉS Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
◗ PARTIE INVITÉS
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
palladium ☽ are you a seeker of truth ? ::  :: minister's rules :: entraides et suggestions-
Sauter vers: