RSS
RSS
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Yi Lynn ☾ Bleh.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Yi Lynn
homenum revelio
Yi Lynn
muggle
in a magical world

Yi Lynn ☾ Bleh. Empty
Yi Lynn ☾ Bleh. EmptyDim 11 Juin - 1:12

nom prénom yi eva lynn date et lieu de naissance trente mai quatre vingt quinze nationalité coréenne moldu occupation étudiante en arts de la scène ; youtubeuse ; bloggeuse ; photographe parfois situation amoureuse too complicate for me orientation sexuelle hétérosexuelle, à priori miroir du risèd Ta petite Moana, là, blottie dans tes bras, enveloppée d'une couverture mauve. Et ce sourire sur ses lèvres. épouvantard l'obscurité totale.
> thé ou café ?
café.
> été ou hiver ?
été.
> cigale ou fourmi ?
fourmi.
> rêveur ou réaliste ?
rêveur.
yi eva lynn
feat. lee ji eun - iu
en 2003, une personne provoqua un incendie meurtrier dans le métro de daegu, proclamant une mort certaine qui semblait directement adressée à un monde magique. si l'affaire fut vite maîtrisée et conclue comme un simple cas de paranoïa, elle souleva tout de même des questions auprès de certaines personnes. qu'en est-il pour toi ?
Tu n'avais que huit ans lorsque c'est arrivé. Tu as entendu tes parents en parler rapidement. Tu as bien poser des questions à ta mère, à l'école tu avais entendu que c'était pour éliminer le monde des sorcier. Est ce que les sorciers existaient vraiment ? Elle te disait que oui, mais qu'il n'avait rien de méchant.Que la magie était bénéfique. Et que celui qui avait voulu faire ça n'était pas quelqu'un de bienfaisant. Malheureusement il y avait des mauvaises personnes dans le monde, voilà ce que tu avais retenu.
c'est ton anniversaire et te voilà doué(e) de magie pour une journée entière. comment la passerais-tu ?
Tu ne sais même pas ce que tu ferait si tu avais des pouvoir magique. Peut être faire le bien autour de toi ? Aider ceux qui en ont besoin. Faire apparaître plein de nourriture pour ceux qui en manquent ? En réalité tu n'utiliserais pas ces pouvoirs pour toi, mais pour les autres, quand bien même ce serait le jour de ton anniversaire.
alors que tu t'approches près de la place de la mairie, un rassemblement t'interpelle duquel émerge un débat bruyant. tu décides alors de t'approcher et de tendre l'oreille pour apprendre qu'il s'agit de l'organisme effero, dont les partisans cherchent de nouveau à prouver l'existence de la magie. l'une des têtes pensantes s'avance alors vers toi pour te demander ton avis. quelle est ta réaction ?
Tu pense effectivement que la magie existe, que les sorciers existent. Mais tu ne pense pas que ça soit dangereux. tu ne partage pas réellement leur avis alors tu ne préfère pas trop t'avancer. Tu n'as pas envie de les entendre plus longtemps raconter des bêtises sur le monde magique.


une citation par ici

le caractère Souriante, tu évites d'être pessimiste le plus possible. Il faut toujours voir le bon côté des choses. Douce et bienveillante, tu prends bien plus soin des autres que de toi. Non pas que tu te négliges, mais tu penses aux autres avant de penser à toi, la plupart du temps. Tu as tendance à jouer avec une mèche de tes cheveux lorsque tu réfléchis Trop sensible lorsqu'il s'agit des animaux ou des enfants, tu récupérerais tous les animaux de la SPA et tous les enfants orphelins si tu le pouvais. Tu manges comme quinze, tu es une vrai petite gourmande et tu ne prends pas un gramme, ce qui a tendance à faire rager ton entourage parfois Tu as toujours une barre de céréales dans ton sac Tu es allergique à la noix de coco Tu n'aime pas la banane Tu adore les milkshake fraises pastèque, c'est ton pêché mignon Tu as une âme d'enfant Tu as tendance à faire la moue lorsque tu es contrariée Tu pardonne vite, parfois trop vite Tu n'aime pas le mensonge. Tu n'as d'ailleurs jamais menti, à part une fois quand tu avais quatre ans Tu as peur dans le noir, tu as toujours une petite lumière allumée, même pour dormir, oui, comme les enfants.

l'histoire Tu es née ici, à Daegu Ta mère était institutrice et ton père agent immobilier Tu vivais dans une grande maison avec tes parents, tes grands parents paternels ainsi que les trois ou quatre domestiques qui travaillent là Ta mère t'as très vite parler du monde magique. elle te racontait que lorsqu'elle était plus jeune elle avait eut une aventure avec un sorcier. Avant de rencontrer ton père. Ton père ne croit pas en la magie, mais il ne la dénigre pas non plus, il te laisse y croire, si ça peut te faire plaisir. Tu as toujours eut des bonnes notes à l'école Tu étais un peu à l'écart tu n'avais pas beaucoup d'amis mais ça t'allait très bien C'est à l'âge de quinze ans que tu as commencer à écrire, à bloguer. Tu écrivait des articles sur des tas de sujets différents. Deux ans plus tard tu t'es mise à tourner des vidéos, à faire des challenge avec ta meilleure amie Tes vidéos parle de ta vie de tous les jours, de sujets importants ou non, parfois de maquillage mais c'est plus rare. Tu es entrée à l'université pour apprendre l'art de la scène. Tu fais du théâtre depuis que tu as huit ans.  Tu as choisit la photo en option et ça te plaît plutôt pas mal Tu rêve de pouvoir voyager dans plein d'endroit différent, dont le monde de a magie, même si tu pense bien que ce n'est pas possible Tu as eut une aventure, ton premier amour, tu avais vingt ans. C'était beau, c'était neuf, ça te faisait du bien. Vous vous entendiez tellement bien. Jusqu'au jour où tu es tomber enceinte, c'était un accident, tu prenais la pilule pourtant, mais non, ça n'a pas suffit. Tu ne te sentais pas d'avorter et vous vous étiez mis d'accord, il était prêt à faire des efforts. Oui il était prêts. Puis tu as fais une fausse couche et ça a été le drame. La fin de votre histoire. Tu n'as pas su gérer tes sentiments, tu t'es renfermée, il ne savais plus quoi faire. Et c'est ça qui vous à séparer. Et pourtant, il te manque, il te manque tant. Et ça ne fait que quelques mois que tu es à nouveau toi, que tu sors à nouveau, tu as à nouveau le sourire, parce que tu préfère ça que de te morfondre, parce que tu t'es rendu compte que ça ne servait à rien. Allez vous vous remettre ensemble ou non ? Tu n'en sais rien. Tu ne sais pas s'il veut encore de toi. Tu ne sais pas si vous y arriveriez à nouveau. Tu vis seule dans un petit appartement que te paye tes parents. Tes parents qui t'ont toujours soutenu, quelque soit l'obstacle à passer. Grâce à Youtube tu commence à te faire un peu d'argent, tes vidéos commencent à prendre en notoriété. Tu as également la bourse d'étude qui t'aide pas mal.  

lightless.tchi;
Mmh je sais pas si j'ai envie de partager ma vie avec vous. Brah. Appelle moi Lou, ou Tchi. J'ai vingt quatre ans et ..
et voilà Yi Lynn ☾ Bleh. 513287989 Aimez moi lovedrunk


aide nous avec le bottin :
pour un personnage inventé de toute pièce (la class "fiche" ne doit pas être touchée) :
Code:
<table><td><div class="botbox">lee ji eun (iu, solo) </div></td><td><a href="http://palladium.forumsrpg.com/u63" target="_blank"><div class="pro"></div></a></td><td><div class="fiche"></div></td><td><div class="botboxx">yi lynn</div></td></table>
Revenir en haut Aller en bas
avatar
homenum revelio
Invité
Invité

Yi Lynn ☾ Bleh. Empty
Yi Lynn ☾ Bleh. EmptyDim 11 Juin - 16:07

Oulala qu'est-ce que tu es mignonne !!!!! nyuh
bienvenue parmi nous ma belle et désolé de ne pas t'avoir accueillis plus tot tehe
je te souhaites bonne chance pour cette fiche, hâte de voir ce que tu nous réserves !!!!
hésites pas à nous contacter si besoin surtout tiny heart tiny heart tiny heart
Revenir en haut Aller en bas
Jang Rebecca
homenum revelio
Jang Rebecca
wizard
sweet yet sexy admin

Yi Lynn ☾ Bleh. Empty
Yi Lynn ☾ Bleh. EmptyDim 11 Juin - 16:08

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHH
MON TRESOR MA BEAUTE MON AMOUUUUUUUUUUUUUURRRRRRRRRRRRRRRRRRRR

qu'on récapitule : d'abord tu débarques en mode ninja, sans prévenir quedal.
pour prendre la magnifique iu.
en moldue.

en.
MOL
DUE

SIL VOUS PLAIT QUE QUELQU'UN TIRE LE TAPIS ROUGE PARCE QUE LA CA VA PLUS
CA NE VA PLUS DU TOUT

MON CERVEAU S'EST TAILLE EN PAPOUASIE.
IL A ABANDONNE.

ET MON COEUR LA.
IL EST EN PLS.

TOUT CA A CAUSE DE TOI.

MERCI FRANCHEMENT.

en vrai je râle (je sais même pas en vrai MDRRR) MAIS JE SUIS HEUREUSE OK.

LA CRÈME DE MON TIRAMISU.
LE SUPERNATURAL DE MA VIE.



JE T'AIME.

BIENVENUE A LA MAISON.
OUI CEST CHEZ TOI TG. ♥️ michi omg omg
Revenir en haut Aller en bas
Yi Lynn
homenum revelio
Yi Lynn
muggle
in a magical world

Yi Lynn ☾ Bleh. Empty
Yi Lynn ☾ Bleh. EmptyDim 11 Juin - 16:17

Min Jin - Aw merci beaucouuuup hap tiny heart T'inquiète pas, je te pardonne pour ton retard ! tehe nyuh Je vais vite la finir cette fiche, hâte de vous rejoindre ! tiny heart

Rebecca - C'était pour te faire la surprise le mode ninja, et en plus.. en plus ça a marché un peu non ? Yi Lynn ☾ Bleh. 513287989
MERCI POUR CE MESSAGE DE BIENVENUE DIGNE DE MOI ! DE NOUS !

Eh ouais j'ai pris une moldue j'ai hésité parce qu'il y en a pas, du moins j'en ai pas vu, puis j'me suis bah c'est pas grave je vais inaugurer tehe

MOI AUSSI JE T'AIME ET MERCI salou nyuh nyuh



++ c'est chez moi ? J'me pose dans le canap' diiiiiiiiiiiiirect ! tehe
Revenir en haut Aller en bas
Jang Rebecca
homenum revelio
Jang Rebecca
wizard
sweet yet sexy admin

Yi Lynn ☾ Bleh. Empty
Yi Lynn ☾ Bleh. EmptyDim 11 Juin - 16:25

t'as de la concurrence avec michi tehe (minjin, au dessus de moi) mais ouais du coup vous serez les deux seules moldus, n'est-ce pas triste ? (ou pas en vrai. ça vous rend encore plus cool que vous ne l'êtes déjà ;;; )

LA MEUF ELLE SINSTALLE DIRECT NON MAIS C AVA
TU VEUX PAS NON PLUS DES POPCORNS UASSI?
UN CHOCOLAT CHAUD?
UN PLAID?

(j'te jure quand tu m'as skype le lien de ta fiche j'ai mis une bonne grosse minute à capter ce qui se passait Yi Lynn ☾ Bleh. 4195803349 la meuf qui phasait à mort sur son téléphone quoi, les gens autour devaient trop se foutre de ma gueule )
Revenir en haut Aller en bas
Yi Lynn
homenum revelio
Yi Lynn
muggle
in a magical world

Yi Lynn ☾ Bleh. Empty
Yi Lynn ☾ Bleh. EmptyDim 11 Juin - 16:33

On essayera de ramener d'autres moldus va, j'ai déjà deux prédéfinis en tête tehe Puis ouais, ça nous rend cool, unique excited

EH OH SI C'EST CHEZ MOI JE FAIS QU'EST CE QUE JE VEUX NON ? please
Et j'veux bien le plaid et le chocolat tehe

(mdrrrr, je t'imagine tellement en plus ptn!)
Revenir en haut Aller en bas
Oh Kang Dae
homenum revelio
Oh Kang Dae
werewolf
bitten sorcerer

Yi Lynn ☾ Bleh. Empty
Yi Lynn ☾ Bleh. EmptyDim 11 Juin - 22:35

UNE MOOOOOLDUE OUUUUUUUUUUUI JE T'AIMEUH!!!

J'ai vue que ta fiche est fini alors vivement ta validation prochaine et bienvenue :D j'ai bien hâte de voir ce que ça va donner. Vivement que les moldus débarquent, je commençais à m'en faire :D
Revenir en haut Aller en bas
Yi Lynn
homenum revelio
Yi Lynn
muggle
in a magical world

Yi Lynn ☾ Bleh. Empty
Yi Lynn ☾ Bleh. EmptyDim 11 Juin - 22:41

Ooooh merci pour l'accueil ! tiny heart
Je suis contente de te mettre en joie ! tehe
Revenir en haut Aller en bas
Jang Rebecca
homenum revelio
Jang Rebecca
wizard
sweet yet sexy admin

Yi Lynn ☾ Bleh. Empty
Yi Lynn ☾ Bleh. EmptyDim 11 Juin - 22:59


you're one of us now, muggle -

yi lynn te voilà maintenant un membre actif de la société coréenne en tant que fière moldue. tu es unique en ton genre, la magie n'est que superflu. de toute façon, tu possèdes déjà en toi un pouvoir immense à l'intérieur de toi; celui d'être capable d'imaginer le meilleur. tu peux à présent voguer librement, mais n'oublie pas qu'il te faudra t'armer de courage car la tranquillité de Daegu n'est qu'un mythe troublant les apparences.



Revenir en haut Aller en bas
homenum revelio
Contenu sponsorisé

Yi Lynn ☾ Bleh. Empty
Yi Lynn ☾ Bleh. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Yi Lynn ☾ Bleh.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Yi Lynn ☾ Happier with you.
» Yi Lynn ☾ Blablabla..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
palladium ☽ are you a seeker of truth ? ::  :: be fantastic :: outstandingly optimal :: caeli-
Sauter vers: