RSS
RSS
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Choi Ae Ra ✪ Je vois des gens qui sont morts...Nan je déconne. Ou pas.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Choi Ae Ra
homenum revelio
Choi Ae Ra

Choi Ae Ra ✪ Je vois des gens qui sont morts...Nan je déconne. Ou pas. Empty
Choi Ae Ra ✪ Je vois des gens qui sont morts...Nan je déconne. Ou pas. EmptyJeu 1 Juin - 21:59

nom prénomChoi Ae Ra date et lieu de naissance 15/08/1993 à Seoul nationalité coréenne sorcier particularité il s'agira de dire s'il / elle a une (ou deux) facultés magiques lignée de sang né-moldu, sang-mêlé ou sang pur occupation précise le métier ou les études suivies situation amoureuse ta réponse va ici orientation sexuelle ta réponse va ici miroir du risèd ta réponse va ici épouvantard ta réponse va ici
> thé ou café ?
répond simplement.
> été ou hiver ?
répond simplement.
> cigale ou fourmi ?
répond simplement.
> rêveur ou réaliste ?
répond simplement.
Choi Ae Ra
feat.Chae Su Bin
L'organisme Dominium a récemment tenté de faire revenir au gout du jour une partie du premier Code de Conduite de 1966 ; à savoir, faire recenser et contrôler tous les loups-garous du pays. Cette requête, bien que n'ayant évidemment pas été acceptée, a fait beaucoup de vagues au sein de la communauté. Quel est ton avis là-dessus ?
écris ta réponse ici. aucune limite de mots.
Le débat éternel auquel le monde magique entier est confronté depuis des décennies : révéler ou non son existence aux yeux des moldus. Pour certains, un secret qu'il faut à tout prix protéger, pour d'autres, une loi obsolète qui mérite d'être revue à l'ordre du jour. Qu'en est-il de ton opinion ?
écris ta réponse ici. aucune limite de mots.
Alors que tu passes devant le Rince Mukyeo lors d'une balade nocturne, tu aperçois un sorcier et un loup-garou en train de se quereller juste devant l'entrée. Ils ont visiblement un coup dans le nez, et le videur ne fait rien pour arranger la situation quand le ton commence à monter dangereusement. Racontes-nous ta réaction.
écris ta réponse ici. aucune limite de mots.


une citation par ici

le caractère et l'histoire de ton personnage sera rédigé ici. pas de limite de mots, mon chat !

pseudo;
raconte nous ta vie, comment ta grand-mère t'a appris le tricot par exemple, ou encore ta super recette pour des gnocchis fondant à l'intérieur et croustillant à l'extérieur. tout ça quoi !


aide nous avec le bottin :
pour un personnage inventé de toute pièce (la class "fiche" ne doit pas être touchée) :
Code:
<table><td><div class="botbox">nom et prénom de la célébrité en minuscule (pseudo et groupe en minuscule)</div></td><td><a href="URL VERS TON PROFIL" target="_blank"><div class="pro"></div></a></td><td><div class="fiche"></div></td><td><div class="botboxx">nom et prénom de ton personnage</div></td></table>

pour un prédéfini :
Code:
<table><td><div class="botbox">nom et prénom de la célébrité en minuscule (pseudo et groupe en minuscule)</div></td><td><a href="URL VERS TON PROFIL" target="_blank"><div class="pro"></div></a></td><td><a href="URL VERS LE PREDEFINI" target="_blank"><div class="pred"></div></a></td><td><div class="botboxx">nom et prénom de ton personnage</div></td></table>

pour un scénario :
Code:
<table><td><div class="botbox">nom et prénom de la célébrité en minuscule (pseudo et groupe en minuscule)</div></td><td><a href="URL VERS TON PROFIL" target="_blank"><div class="pro"></div></a></td><td><a href="URL VERS LE SCENARIO" target="_blank"><div class="scena"></div></a></td><td><div class="botboxx">nom et prénom de ton personnage</div></td></table>
Revenir en haut Aller en bas
Oh Kang Dae
homenum revelio
Oh Kang Dae
werewolf
bitten sorcerer

Choi Ae Ra ✪ Je vois des gens qui sont morts...Nan je déconne. Ou pas. Empty
Choi Ae Ra ✪ Je vois des gens qui sont morts...Nan je déconne. Ou pas. EmptyJeu 1 Juin - 22:49

BIAAAAVENUUUUUE!!!! Avec un autre bel avatar de Yeonniiiiie :D


ATTENDS WAIT

WHAT

UN Dc!? xD

Revenir en haut Aller en bas
Dao Kamon
homenum revelio
Dao Kamon
werewolf
hottest and kinkiest admin

Choi Ae Ra ✪ Je vois des gens qui sont morts...Nan je déconne. Ou pas. Empty
Choi Ae Ra ✪ Je vois des gens qui sont morts...Nan je déconne. Ou pas. EmptyVen 2 Juin - 1:55

mdrrrr je sais d'où vient le nom de ton personnage tehe tehe tehe tehe
Revenir en haut Aller en bas
Lee Sun Min
homenum revelio
Lee Sun Min
wizard
magic blood

Choi Ae Ra ✪ Je vois des gens qui sont morts...Nan je déconne. Ou pas. Empty
Choi Ae Ra ✪ Je vois des gens qui sont morts...Nan je déconne. Ou pas. EmptyVen 2 Juin - 8:51

Je ne connais pas du tout cette fille xD #okjesors

Mais Rebienvenue avec ce nouveau personnage :D !
Revenir en haut Aller en bas
Choi Ae Ra
homenum revelio
Choi Ae Ra

Choi Ae Ra ✪ Je vois des gens qui sont morts...Nan je déconne. Ou pas. Empty
Choi Ae Ra ✪ Je vois des gens qui sont morts...Nan je déconne. Ou pas. EmptyVen 2 Juin - 10:27

C'est une actrice du nom de Chae Su Bin =)
Revenir en haut Aller en bas
Moon Chae Rin
homenum revelio
Moon Chae Rin
werewolf
birth's legacy

Choi Ae Ra ✪ Je vois des gens qui sont morts...Nan je déconne. Ou pas. Empty
Choi Ae Ra ✪ Je vois des gens qui sont morts...Nan je déconne. Ou pas. EmptyVen 2 Juin - 14:15

rebienvenue par ici, très bel avatar lovedrunk
Revenir en haut Aller en bas
Yan Lu Ka
homenum revelio
Yan Lu Ka
werewolf
provocative modo

Choi Ae Ra ✪ Je vois des gens qui sont morts...Nan je déconne. Ou pas. Empty
Choi Ae Ra ✪ Je vois des gens qui sont morts...Nan je déconne. Ou pas. EmptySam 3 Juin - 3:27

la faiblesse te va à ravir ma belle !
rebienvenue parmi nous ma jolie et tu sais où nous trouver si besoin tiny heart
Revenir en haut Aller en bas
Jang Rebecca
homenum revelio
Jang Rebecca
wizard
sweet yet sexy admin

Choi Ae Ra ✪ Je vois des gens qui sont morts...Nan je déconne. Ou pas. Empty
Choi Ae Ra ✪ Je vois des gens qui sont morts...Nan je déconne. Ou pas. EmptyDim 11 Juin - 16:18

un jour un sage a dit que la faiblesse était la force de l'homme salou
ok j'avoue c'est du pipeau
tout ça pour rejoindre mes vdd : heureuse de te voir craquer ma chère seohyunnie. ilu
allez, file finir cette fiche au pas de courses !
couraaaaaage !
Revenir en haut Aller en bas
homenum revelio
Contenu sponsorisé

Choi Ae Ra ✪ Je vois des gens qui sont morts...Nan je déconne. Ou pas. Empty
Choi Ae Ra ✪ Je vois des gens qui sont morts...Nan je déconne. Ou pas. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Choi Ae Ra ✪ Je vois des gens qui sont morts...Nan je déconne. Ou pas.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
palladium ☽ are you a seeker of truth ? ::  :: be fantastic-
Sauter vers: