RSS
RSS
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 Lee Sun Min ◘ Liens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Lee Sun Min
homenum revelio
Lee Sun Min
wizard
magic blood

Lee Sun Min ◘ Liens Empty
Lee Sun Min ◘ Liens EmptyJeu 1 Juin - 9:28

date et lieu de naissance ta réponse va ici nationalité ta réponse va ici moldu / sorcier / loup-garou particularité ignorer si moldus ou LG. pour les sorciers, il s'agira de dire s'il / elle a une (ou deux) capacités magiques lignée de sang ignorer si moldu. pour les LG il s'agira de dire s'il s'agit d'un mordu ou si le personnage est né avec cette condition. pour les sorciers, dire si c'est un né-moldu, un sang-mêlé ou un sang pur occupation précise le métier ou les études suivis situation amoureuse ta réponse va ici orientation sexuelle ta réponse va ici miroir du risèd à compléter pour tous épouvantard à compléter pour tous
Lee Sun Min
feat. Kim Himchan [BAP]
un résumé de ton personnage ici.

liens libres:

titre du lien ( ♀ ♂ ): description du lien ici.
titre du lien ( ♀ ♂ ): description du lien ici.
titre du lien ( ♀ ♂ ): description du lien ici.

Revenir en haut Aller en bas
Lee Sun Min
homenum revelio
Lee Sun Min
wizard
magic blood

Lee Sun Min ◘ Liens Empty
Lee Sun Min ◘ Liens EmptyJeu 1 Juin - 9:29

titre titre

nom prénom
titre du lien
description du lien
nom prénom
titre du lien
description du lien
nom prénom
titre du lien
description du lien
nom prénom
titre du lien
description du lien
Revenir en haut Aller en bas
Lee Sun Min
homenum revelio
Lee Sun Min
wizard
magic blood

Lee Sun Min ◘ Liens Empty
Lee Sun Min ◘ Liens EmptyJeu 1 Juin - 9:30

titre titre

nom prénom
titre du lien
description du lien
nom prénom
titre du lien
description du lien
nom prénom
titre du lien
description du lien
nom prénom
titre du lien
description du lien
Revenir en haut Aller en bas
Lee Sun Min
homenum revelio
Lee Sun Min
wizard
magic blood

Lee Sun Min ◘ Liens Empty
Lee Sun Min ◘ Liens EmptyJeu 1 Juin - 9:32

A vous mes chats ♥ :3
Revenir en haut Aller en bas
Oh Kang Dae
homenum revelio
Oh Kang Dae
werewolf
bitten sorcerer

Lee Sun Min ◘ Liens Empty
Lee Sun Min ◘ Liens EmptyJeu 1 Juin - 13:57

MA BOTÉÉÉÉÉ!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lee Sun Min
homenum revelio
Lee Sun Min
wizard
magic blood

Lee Sun Min ◘ Liens Empty
Lee Sun Min ◘ Liens EmptyJeu 1 Juin - 14:04

Of course Babe happy

As-tu une petite idée ? Ou on développe sur le fait que Minou fasse partie de Dominium tehe ?
Revenir en haut Aller en bas
Oh Kang Dae
homenum revelio
Oh Kang Dae
werewolf
bitten sorcerer

Lee Sun Min ◘ Liens Empty
Lee Sun Min ◘ Liens EmptyJeu 1 Juin - 14:11

Oh il est un Dominien!? O: Oh bin alors le petit vilain x)

Hahahaha j'avais une idée mais bon on peu pas dire que c'est une idée sauf le fait qu'ils étaient dans la même maison à Ostaria xD

Sinon pour les clans et mouvements de pensées et tout Kang Dae est un Loup un peu undercover, puisque sa situation est compliquée et tenue secrète à son travail afin d'éviter toutes sortes de racisme chez les membres de la police d'élite...

Donc est-ce que Sun Min est au courant? Ou pas?

Kang Dae a été mordu à l'école sans son accord. Est-ce que Sun Min l'aurait aider en voyant un pauvre petit terroriser à l'idée d'être encore moins normal (il vient d'une famille de Moldus qui le prennent pour une abomination)?

Bref un truc dans le genre? xD
Si t'as une idée lance toi :D
Revenir en haut Aller en bas
Lee Sun Min
homenum revelio
Lee Sun Min
wizard
magic blood

Lee Sun Min ◘ Liens Empty
Lee Sun Min ◘ Liens EmptyJeu 1 Juin - 14:23

Oui il est très vilain Sun Min, il ne porte pas les loups dans son cœur... L'un a quand même dévoré sa femme et son fils.

En effet, Sun Min aurait pu connaître Kang Dae à l'école, mais il est plus âgé que lui il me semble ils ont 3 ans d'écart. Dans ce cas il aurait été le hyung là pour lui (ça fait bizarre sachant que Yong Guk est plus vieux à la base xD).

Pour les familles, Sun Min n'a rien contre les moldus ou les sangs mêlés puisque sa femme en était une. Donc en effet il aurait pu aider Kang Dae à l'époque :). Par contre après le décès de sa famille, Sun Min a coupé tout lien avec les lycans et a rejoint Dominium. Alors faudrait que Kang Dae et lui se retrouvent plus tard.

Peut-être que Kang Dae pourrait faire office de barrière dans la quête de Sun Min à vouloir tuer la orde de l'assassin de sa famille ? Mon pauvre Minou sombre dans une folie et dans les ténèbres ><.
Revenir en haut Aller en bas
Lim Tess
homenum revelio
Lim Tess
wizard
naughty but devoted admin

Lee Sun Min ◘ Liens Empty
Lee Sun Min ◘ Liens EmptyJeu 1 Juin - 15:11

Oh Kang Dae a écrit:
dans la même maison à Ostaria xD

ostara* tehe

SINON MOI AUSSI JE VEUX UN LIEN. et le moins que l'on puisse dire c'est qu'ils ne vont pas du tout s'entendre normalement xD que ce soit avec Tess ou Kamon laughing laughing laughing
Revenir en haut Aller en bas
Lee Sun Min
homenum revelio
Lee Sun Min
wizard
magic blood

Lee Sun Min ◘ Liens Empty
Lee Sun Min ◘ Liens EmptyJeu 1 Juin - 15:18

Je pense que Sun Min aura pas beaucoup d'amis xDDDD !
Of course que je veux des liiiiens avec la sublissime SungKyung tiny heart ! J'irai faire ma curieuse avec Kamon tehe !

En faite je pense aller lire tes fiches mais si tu as une idée ;) je prends aussi :D.
Revenir en haut Aller en bas
Song Ma Rin
homenum revelio
Song Ma Rin
wizard
magic blood

Lee Sun Min ◘ Liens Empty
Lee Sun Min ◘ Liens EmptyJeu 1 Juin - 21:29

*POUSSE TOUT LE MONDE, MEME SON MEC*
Moooooooooiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Oh Kang Dae
homenum revelio
Oh Kang Dae
werewolf
bitten sorcerer

Lee Sun Min ◘ Liens Empty
Lee Sun Min ◘ Liens EmptyJeu 1 Juin - 22:48

Tess a écrit:
ostara* tehe

Oups! tehe

Ma Rin (Ma meuf) a écrit:
*POUSSE TOUT LE MONDE, MEME SON MEC*
Moooooooooiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!

:oo:

BON OK
JE CROIS
QUE
J'AI
UNE
IDÉE
VOILÀ


Bon.

Ils ont 3 ans de différence et ils sont dans la même maison, alors oui ça serait cool que Kang Dae ait un Hyung (hahahah wtf Chanie plus vieux c'est trop étrange, mais booooon s'pas graaaaveuh xD) Bon j'y retourne. Puisque KD ( Kraft Diner owi c'est boooon magueule xD) s'est fait mordre à sa dernière année d'études de sorcelerie donc du coup SM (entertainment, mais non c'est une blague xD) ne sait pas que KD est loup.

DONC dans le futur (aujourd'hui), si il le découvre, est-ce qu'il va le rejeter ou pas?

Si il est rejeter, c'est certain que KD va se sentir trahi par son hyung. Puisqu'il n'était pas l'enfant du genre à s'ouvrir facilement, il n'avait pas beaucoup d'amis à l'école et il était très dévouer en ce qui concernait les études, puisqu'il est né Moldu et que sa famille le traitait de monstre et tout.

Ou si il n'est as rejeter eh bien c'est certain que là c'est SM qui va avoir un combat de principes à l'intérieur de lui-même.

OOOOOOU encore mieux

Il ne le découvre pas (ou pas encore) et justement KD pourrait être en charge de l'affaire du meurtre de sa famille et puisqu'il le connait bah comme tu disais il serait une sorte de barrière et tout.

Alors faut juste qu'on décide xD
Revenir en haut Aller en bas
Lee Sun Min
homenum revelio
Lee Sun Min
wizard
magic blood

Lee Sun Min ◘ Liens Empty
Lee Sun Min ◘ Liens EmptyVen 2 Juin - 8:40

Ma Rin > *Va se percher sur un arbre quand il voit l'hystérique débarquer xD* Donc on part sur ce qu'on c'était dit ? Je vois bien Ma Rin être la première personne devant qui Sun Min craque puisqu'en faite il n'a jamais pleuré pour la mort de sa femme et de son fils. #pauvreminmin

KD > Alors je résume xD : Ils se sont donc rencontrés à Ostara, mais à la fin de ses études Sun Min quitte l'école #logique du coup il n'a seulement quelques contacts avec Kang Dae. Du jour au lendemain Sun Min n'a plus de nouvelles (car c'est le moment ou Kang Dae s'est faire mordre et tout et tout). Ils se retrouvent un jour à cause de l'affaire du meurtre sauf que Sun Min ne sait pas que KD est un loup. Ce qui risque de compliquer les choses si jamais il le sait (enfin ça risque d'être drôle aussi). Bon par contre attends à ce que Sun Min colle Kang Dae dans l'affaire du meurtre #pan.
Revenir en haut Aller en bas
Oh Kang Dae
homenum revelio
Oh Kang Dae
werewolf
bitten sorcerer

Lee Sun Min ◘ Liens Empty
Lee Sun Min ◘ Liens EmptyVen 2 Juin - 23:08

Ouuuuuh i love it!

Donc il a bossé sur l'affaire du meurtre. Il a été résolu ou pas encore? Parce que s'il n'a pas été résolu ça pourrait leurs donner des prétextes pour se revoir plus souvent et de renouer leurs liens ''perdus'' O:
Revenir en haut Aller en bas
Lee Sun Min
homenum revelio
Lee Sun Min
wizard
magic blood

Lee Sun Min ◘ Liens Empty
Lee Sun Min ◘ Liens EmptyVen 2 Juin - 23:34

Non ça n'a pas encore été résolu :) puisque Minou va devoir enquêter aussi de son côté ça l'arrange aussi de revoir KD mouaha

Du coup on peut partir là dessus tiny heart
Revenir en haut Aller en bas
Oh Kang Dae
homenum revelio
Oh Kang Dae
werewolf
bitten sorcerer

Lee Sun Min ◘ Liens Empty
Lee Sun Min ◘ Liens EmptySam 3 Juin - 0:03

owi on pars là-dessus :·3
Revenir en haut Aller en bas
homenum revelio
Contenu sponsorisé

Lee Sun Min ◘ Liens Empty
Lee Sun Min ◘ Liens Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lee Sun Min ◘ Liens
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ◗ RECHERCHES DE LIENS
» ◗ FICHE DE LIENS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
palladium ☽ are you a seeker of truth ? ::  :: convivial little things :: the bond between us-
Sauter vers: