RSS
RSS
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez
 

 Song Jae Hwa ~ "Si la haine est un poison alors l'amour est le remède."

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Song Jae Hwa
homenum revelio
Song Jae Hwa

Song Jae Hwa  ~ "Si la haine est un poison alors l'amour est le remède." Empty
Song Jae Hwa  ~ "Si la haine est un poison alors l'amour est le remède." EmptyMar 30 Mai - 20:31

nom prénom Song Jae Hwa maintenant, il porte aussi un patronyme japonais Shinomori Saitô date et lieu de naissance Kyôto Le  nationalité Coréano-Japonais sorcier particularité Medium - Oclumen facultés magiques lignée de sang sang pur occupation précise le métier ou les études suivies situation amoureuseFiancé malgré lui orientation sexuelleInconnu miroir du risèd ta réponse va ici épouvantard ta réponse va ici
> thé ou café ?
Café.
> été ou hiver ?
Hiver.
> cigale ou fourmi ?
Cigale.
> rêveur ou réaliste ?
Rêveur.
SONG JAE HWA
feat. Kim Taehyung
L'organisme Dominium a récemment tenté de faire revenir au gout du jour une partie du premier Code de Conduite de 1966 ; à savoir, faire recenser et contrôler tous les loups-garous du pays. Cette requête, bien que n'ayant évidemment pas été acceptée, a fait beaucoup de vagues au sein de la communauté. Quel est ton avis là-dessus ?
Dans la théorie c'est une bonne idée, ça permet de gérer efficacement les meute de loup et intervenir si nécessaire dans leurs affaires ; Dans la pratique c'est autre chose car il y'a toujours des dérives. Étant encore mitigés sur la race lycan, il ne sait pas trop ou se placer mais il est pour le contrôle de l'espèce.
Le débat éternel auquel le monde magique entier est confronté depuis des décennies : révéler ou non son existence aux yeux des moldus. Pour certains, un secret qu'il faut à tout prix protéger, pour d'autres, une loi obsolète qui mérite d'être revue à l'ordre du jour. Qu'en est-il de ton opinion ?
C'est peu être la façon dont il a été éduquer mais il est pour la protection des lignées de sang pur de sorcier ; Il n'a pas d'animosité particulière pour les sang-mélés mais les moldus et né-moldu lui pose un problème et les voit d'un mauvais œil. Il n'est donc pas pour une grande révélation et n'hésite pas a montrer clairement sa position sur cette question.
Alors que tu passes devant le Rince Mukyeo lors d'une balade nocturne, tu aperçois un sorcier et un loup-garou en train de se quereller juste devant l'entrée. Ils ont visiblement un coup dans le nez, et le videur ne fait rien pour arranger la situation quand le ton commence à monter dangereusement. Racontes-nous ta réaction.
Ce n'est pas c'est affaire et il s'en fiche très clairement, cependant si ça touche une personne qui lui est proche il se rangera du côté du sorcier et n'hésitera pas a botter les fesses du canidé.


une citation par ici

le caractère et l'histoire de ton personnage sera rédigé ici. pas de limite de mots, mon chat !

pseudo;
raconte nous ta vie, comment ta grand-mère t'a appris le tricot par exemple, ou encore ta super recette pour des gnocchis fondant à l'intérieur et croustillant à l'extérieur. tout ça quoi !


aide nous avec le bottin :
pour un personnage inventé de toute pièce (la class "fiche" ne doit pas être touchée) :
Code:
<table><td><div class="botbox">nom et prénom de la célébrité en minuscule (pseudo et groupe en minuscule)</div></td><td><a href="URL VERS TON PROFIL" target="_blank"><div class="pro"></div></a></td><td><div class="fiche"></div></td><td><div class="botboxx">nom et prénom de ton personnage</div></td></table>

pour un prédéfini :
Code:
<table><td><div class="botbox">nom et prénom de la célébrité en minuscule (pseudo et groupe en minuscule)</div></td><td><a href="URL VERS TON PROFIL" target="_blank"><div class="pro"></div></a></td><td><a href="URL VERS LE PREDEFINI" target="_blank"><div class="pred"></div></a></td><td><div class="botboxx">nom et prénom de ton personnage</div></td></table>

pour un scénario :
Code:
<table><td><div class="botbox">nom et prénom de la célébrité en minuscule (pseudo et groupe en minuscule)</div></td><td><a href="URL VERS TON PROFIL" target="_blank"><div class="pro"></div></a></td><td><a href="URL VERS LE SCENARIO" target="_blank"><div class="scena"></div></a></td><td><div class="botboxx">nom et prénom de ton personnage</div></td></table>
Revenir en haut Aller en bas
Song Jae Hwa
homenum revelio
Song Jae Hwa

Song Jae Hwa  ~ "Si la haine est un poison alors l'amour est le remède." Empty
Song Jae Hwa  ~ "Si la haine est un poison alors l'amour est le remède." EmptyMar 30 Mai - 20:32

+1
Revenir en haut Aller en bas
Moon Chae Rin
homenum revelio
Moon Chae Rin
werewolf
birth's legacy

Song Jae Hwa  ~ "Si la haine est un poison alors l'amour est le remède." Empty
Song Jae Hwa  ~ "Si la haine est un poison alors l'amour est le remède." EmptyMar 30 Mai - 20:38

bienvenue par ici mon tout beau lovedrunk
V... excellent choix tehe
j'adore le titre de ta fiche ** hâte d'en savoir plus sur lui tiny heart tiny heart tiny heart
Revenir en haut Aller en bas
Song Jae Hwa
homenum revelio
Song Jae Hwa

Song Jae Hwa  ~ "Si la haine est un poison alors l'amour est le remède." Empty
Song Jae Hwa  ~ "Si la haine est un poison alors l'amour est le remède." EmptyMar 30 Mai - 20:42

Oh merci magnifique louve horny hug

Il va avoir une histoire assez complexe et tordu hehe tehe
j'espère qu'il plaira !
Revenir en haut Aller en bas
Moon Chae Rin
homenum revelio
Moon Chae Rin
werewolf
birth's legacy

Song Jae Hwa  ~ "Si la haine est un poison alors l'amour est le remède." Empty
Song Jae Hwa  ~ "Si la haine est un poison alors l'amour est le remède." EmptyMar 30 Mai - 20:59

lovely lovely lovely

t'en fais pas, on aime ce qui est complexe et tordu tehe tiny heart
fighting !
Revenir en haut Aller en bas
Lim Tess
homenum revelio
Lim Tess
wizard
naughty but devoted admin

Song Jae Hwa  ~ "Si la haine est un poison alors l'amour est le remède." Empty
Song Jae Hwa  ~ "Si la haine est un poison alors l'amour est le remède." EmptyMar 30 Mai - 21:31

eh bah, il n'a pas fallu longtemps pour que le beau taehyung (mon bb d'amour) soit repris tiny heart tiny heart

bienvenue parmi nous jolie fleur ! je compte sur toi pour nous faire un perso du tonnerre, mais vu ce que j'ai lu au dessus, c'est plus ou moins ce qui est prévu tehe

n'hésites pas si tu as des questions, le staff y répondra avec plaisir luv et toi et moi on aura un lien okay d'accord pas négociable merci love bisous sur la fesse droite salou
Revenir en haut Aller en bas
Bakh Iseul
homenum revelio
Bakh Iseul
werewolf
birth's legacy

Song Jae Hwa  ~ "Si la haine est un poison alors l'amour est le remède." Empty
Song Jae Hwa  ~ "Si la haine est un poison alors l'amour est le remède." EmptyMar 30 Mai - 21:58

oh il est tellement cute sur ton avatar nyuh

bienvenue ici en tout cas !
et bon courage pour la superbe fiche qui s'annonce lovely
Revenir en haut Aller en bas
Song Jae Hwa
homenum revelio
Song Jae Hwa

Song Jae Hwa  ~ "Si la haine est un poison alors l'amour est le remède." Empty
Song Jae Hwa  ~ "Si la haine est un poison alors l'amour est le remède." EmptyMar 30 Mai - 22:09

Merci pour ce super accueil  hug  hap

bah à la base je voulais un BAP mais mes chouchou son pris hahaha
du coup vive l'alien torturé ♥️

Lim tess ; Je te mpotte desuite pour te faire part de tout ça !  tiny heart

Iseult ; OMG ce choix de vava et de pseudo  horny
Revenir en haut Aller en bas
Yan Lu Ka
homenum revelio
Yan Lu Ka
werewolf
provocative modo

Song Jae Hwa  ~ "Si la haine est un poison alors l'amour est le remède." Empty
Song Jae Hwa  ~ "Si la haine est un poison alors l'amour est le remède." EmptyMer 31 Mai - 14:41

Song Jae Hwa  ~ "Si la haine est un poison alors l'amour est le remède." Dad43cb0fb77104ac228bbd1d6d0ad6c

que de surprise et ce n'est pas moi qui vais m'en plaindre ! bienvenue parmi nous, inutile de dire que j'approuve le choix de vava et que je suis tout excité à l'idée d'en savoir plus sur le jeune homme tiny heart
courage pour ta fiche et réserves moi un lien tiny heart
Revenir en haut Aller en bas
Lee Sun Min
homenum revelio
Lee Sun Min
wizard
magic blood

Song Jae Hwa  ~ "Si la haine est un poison alors l'amour est le remède." Empty
Song Jae Hwa  ~ "Si la haine est un poison alors l'amour est le remède." EmptyJeu 1 Juin - 14:11

Bienvenue avec le lionceau happy et bon courage :)
Revenir en haut Aller en bas
Jang Rebecca
homenum revelio
Jang Rebecca
wizard
sweet yet sexy admin

Song Jae Hwa  ~ "Si la haine est un poison alors l'amour est le remède." Empty
Song Jae Hwa  ~ "Si la haine est un poison alors l'amour est le remède." EmptyDim 11 Juin - 16:21

hahaaaaa salou qui perd pas de temps quoi tehe

bienvenuuuuuee sur palla!
bon courage pour la suite de ta fiche nyuh
Revenir en haut Aller en bas
Oh Kang Dae
homenum revelio
Oh Kang Dae
werewolf
bitten sorcerer

Song Jae Hwa  ~ "Si la haine est un poison alors l'amour est le remède." Empty
Song Jae Hwa  ~ "Si la haine est un poison alors l'amour est le remède." EmptyDim 11 Juin - 16:26

Bienvenue à tooooi! Bonne chance pour ta fiche :)
Revenir en haut Aller en bas
homenum revelio
Contenu sponsorisé

Song Jae Hwa  ~ "Si la haine est un poison alors l'amour est le remède." Empty
Song Jae Hwa  ~ "Si la haine est un poison alors l'amour est le remède." Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Song Jae Hwa ~ "Si la haine est un poison alors l'amour est le remède."
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
palladium ☽ are you a seeker of truth ? ::  :: be fantastic-
Sauter vers: