RSS
RSS
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 Lee Sun Min + Goût Amer ft Kim Himchan [BAP]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Lee Sun Min
homenum revelio
Lee Sun Min
wizard
magic blood

Lee Sun Min + Goût Amer ft Kim Himchan [BAP] Empty
Lee Sun Min + Goût Amer ft Kim Himchan [BAP] EmptyDim 28 Mai - 16:44

nom prénom Lee Sun Min date et lieu de naissance 12 février 1989 à Daegu nationalité Coréenne sorcier particularité Capacité de se transformer en un mamba noir (serpent) et d'être un fourchelangue lignée de sang sang pur occupation Professeur en potions magiques à Ostara situation amoureuse Veuf orientation sexuelle Indécise miroir du risèd Dans ce miroir, il voit l'anéantissement de la famille du loup-garou qui s'est emparé de la vie de sa femme et de son fils. Il les voit les tuer de ses propres mains. épouvantard Étrangement... un loup
> thé ou café ?
Café.
> été ou hiver ?
Hiver.
> cigale ou fourmi ?
Cigale.
> rêveur ou réaliste ?
Réaliste.
Lee Sun Min
feat. Kim Himchan [BAP]
L'organisme Dominium a récemment tenté de faire revenir au gout du jour une partie du premier Code de Conduite de 1966 ; à savoir, faire recenser et contrôler tous les loups-garous du pays. Cette requête, bien que n'ayant évidemment pas été acceptée, a fait beaucoup de vagues au sein de la communauté. Quel est ton avis là-dessus ?
Je ne peux pas m'opposer à Dominium puisque je fais tout simplement partie de cet organisme. Pour moi, il est primordial de maintenir cette espèce sous contrôle au risque qu'un jour ou l'autre d'autres sorciers viennent à y perdre la vie. Les loups-garous sont plus féroces que l'espèce humaine et forcément, ils méritent un suivis plus strict.
Le débat éternel auquel le monde magique entier est confronté depuis des décennies : révéler ou non son existence aux yeux des moldus. Pour certains, un secret qu'il faut à tout prix protéger, pour d'autres, une loi obsolète qui mérite d'être revue à l'ordre du jour. Qu'en est-il de ton opinion ?
Je suis mitigé. D'un côté révélé, l’existence de la magie permettrait de mettre en garde l'espèce humaine, mais d'un autre ça causerait un désordre qu'il faudrait gérer de plus. En effet, peut-être qu'il faudrait revoir cette loi obsolète !
Alors que tu passes devant le Rince Mukyeo lors d'une balade nocturne, tu aperçois un sorcier et un loup-garou en train de se quereller juste devant l'entrée. Ils ont visiblement un coup dans le nez, et le videur ne fait rien pour arranger la situation quand le ton commence à monter dangereusement. Racontes-nous ta réaction.
Je laisse le sorcier gérer la situation s'il a l'avantage sur la bête. Mais si cette dernière domine, je n'hésiterai pas à mener cette affaire devant l'organisme.


Il regarde la vie comme on la voit du lit de mort,
quand on la juge sans amertume et sans vains regrets.


Son caractère

Sun Min est de caractère franc et hostile, il n'hésite pas à faire part de son mécontentement envers une société qu'il dénonce injuste. Les ténèbres le rongent peu à peu et bien qu'il sombre dans la folie dû à une envie de vengeance bien macabre, il ne montre jamais ses émotions, il déteste cela. Pour lui la faiblesse n'existe pas et c'est ce qu'il fait comprendre chaque jour à ses élèves lorsqu'il pratique les recettes de potions magiques. Les faibles ne devraient en aucun cas faire de la magie et encore moins vivre dans ce monde puisque pour lui, il faut avoir la niaque pour survivre.

Cependant, Sun Min n'a pas toujours été ainsi. Avant que le drame familial arrive, c'était un père aimant et un mari toujours attentionné et prévoyant, il aimait sa femme et son fils plus que tout au monde. Il fait encore des rêves, mais aussi des cauchemars à leur sujet. Il se voit encore embrasser sa femme, serrer son fils, sourire comme il ne l'avait jamais fait après leur disparation. Il se voit encore leur dire qu'il les aime... Mais dès que notre sorcier était au pays du cauchemar, c'était autre chose. Il revivait cette scène atroce, cette scène où le loup-garou n'hésitait pas à dévorer sa famille sous ses yeux. Depuis, Sun Min fait des crises de somnambulisme.

Sun Min a tout perdu... Son amour, sa passion, le bonheur... Il possède seulement une once d'amour pour lui-même, égocentrique et sarcastique comme il est. Sa vie se résume désormais par la vengeance.

Malgré qu'il rejette toute forme de sociabilité, de peur sans doute de redonner tout son amour pour le perdre une nouvelle fois, il reste un professeur brillant qui est à l'écoute de ses élèves afin que ces derniers s'en sortent dans l'avenir. Personne ne peut lui reprocher parfois d'être un enseignant austère. Mise à part cela, ses élèves vous diront que c'est un homme très cabalistique. On ne sait peu de chose sur lui hormis son drame familial qui s'était avéré tragique.

Sun Min est un homme très soigné et toujours clean sur lui : une vraie diva. Il admet avoir tout de même une obsession pour son régime alimentaire. Il possède également un goût prononcé pour le luxe au point de s'offrir des vins français hors de prix.



Son histoire

Sun Min est issu d'une famille de sang pur, mais pas seulement... En effet, cette dernière fait également partie de l'organisation Dominium depuis des générations. En grandissant parmi les siens, Sun Min n'a jamais réellement compris les raisons d'une telle haine envers les loups-garous. Bien que ses parents l'aient toujours mis en garde sur cette espèce et qu'ils envisageaient de faire de Sun Min, un futur membre de l'organisation, ce dernier n'a pas souhaité s'engager dans leur lutte contre les lycans.

Dès qu'il intégra l'école des sorciers et que les loups-garous ont fini par être acceptés, Sun Min se fit sa propre idée sur leur sujet. Il se noua même d'amitié avec un jeune loup-garou. Il découvrit une nouvelle facette de la société et osait côtoyer cette espèce que ses parents haïssaient tant. Il pouvait compter sur son ami pour l'épauler et tenir tête aux Lee. C'est dans la réalisation de potions magiques, que Sun Min trouva également refuge. Il savait que parmi les livres et les potions, il ne se préoccupait pas des histoires qui se passaient entre les lycans et les membres de Dominiuim.

À l'âge de ses 18 ans, Sun Min vivait toujours cette amitié fusionnelle avec ce loup-garou qui lui présenta un peu plus tard, une jeune demoiselle du nom de Sun Ji. Cela a été un véritable coup de foudre pour lui. Il la courtisa par sa passion envers les potions magiques et lui fit l'une des plus belles demandes de mariage qu'un homme pouvait faire à une femme.

Alors qu'il était seulement sur le point de passer le concours afin de devenir enseignant, Sun Min se maria avec la belle Sun Ji. Évidemment, ses parents s'y opposèrent puisque cette dernière était de sang-mêlé. Seulement, le jeune homme en était bien conscient. Quitte à se faire renier des Lee, il épouserait Sun Ji, quitte à se mettre à dos l'organisation, il fonderait sa famille avec la jeune femme. Et c'est ce qu'il fit !

Tout se passait bien pour Sun Min. Sa réussite du concours afin d'être un jeune professeur à Ostara, son mariage avec Sun Ji et la naissance de son fils. Tout était réuni pour que le jeune homme puisse vivre sa vie sereinement. Malheureusement, les contes de fées n'existent pas, ils n'ont jamais existé... Sun Min n'a jamais compris ce qu'il s'était passé cette nuit-là et ne sait jamais mis en tête à chercher les raisons de cette nuit funeste. Il se revoit encore devant la porte de sa demeure, des pas qu'il effectuait peu à peu en s’instruisant chez lui, du sang qui tapissait les murs et le sol. Sun Min refusait de croire que celui-ci appartenait à sa petite famille jusqu'au moment où il vit la scène la plus traumatisante de sa vie. Un loup-garou se tenait là avec deux autres de son espèce. Cette bête enragée l'avait fixé ce soir-là. Il se rappelle encore de ses yeux rouges assoiffés de colère dans les siens. Il se souvient aussi très bien qu'il tenait son fils dans sa gueule nauséabonde. Tout s'était enchaîné pendant cette fameuse nuit, Sun Min luttant contre ses bêtes, la vision des corps de sa famille sans vie et l'intervention de ses parents afin de lui sauver la vie. Depuis ce jour, le jeune sorcier ne voyait plus les loups-garous de la même manière. Il coupa tous les ponts avec son ami, mais aussi avec l'espèce. Il se mit à les haïr, à comprendre le rôle de l'organisation Dominuim au sein de la société. Il supplia d'ailleurs celle-ci son pardon ainsi que sa réintégration dans les rangs pour que justice soit faite. Or dans le fond, Sun Min désirait plus que tout se venger lui-même. L'organisation finit par accepter, mais à une seule condition, que les Lee prennent leur fils sous leur contrôle.

Plusieurs années s'écoulèrent après le drame et Sun Min avait toujours cette idée en tête de se venger. C'était le seul mot qui lui venait à l'esprit. Être à la fois enseignant à Ostara et membre de Dominium allait peut-être lui permettre de retrouver celui qui est à l'origine de son malheur. Cependant, les ténèbres ne font que de noircir le cœur de notre sorcier au point que désormais, Sun Min ne vit que pour accomplir sa vengeance. Réussira-t-il à percer le mystère, même pire, sera-t-il capable à son tour de tuer toute une famille ?


Pim;
Je ne sais pas quoi dire euh hormis que je suis rentrée dans la vie active que j'aime les pinous et que le cosplay est rentré dans ma vie ♥️. A part cela je suis Baby'z et BBC de 25 ans dans le domaine kpop voilouuu ! Je souhaite prévenir également que je redémarre doucement le rp et que c'est votre forum qui m'a poussé à reprendre  nyuh ! Au passage le design est sublime omygad  scream !


aide nous avec le bottin :
pour un personnage inventé de toute pièce (la class "fiche" ne doit pas être touchée) :
Code:
<table><td><div class="botbox">kim himchan (bap)</div></td><td><a href="http://palladium.forumsrpg.com/u57" target="_blank"><div class="pro"></div></a></td><td><div class="fiche"></div></td><td><div class="botboxx">Lee Sun Min</div></td></table>
Revenir en haut Aller en bas
Yan Lu Ka
homenum revelio
Yan Lu Ka
werewolf
provocative modo

Lee Sun Min + Goût Amer ft Kim Himchan [BAP] Empty
Lee Sun Min + Goût Amer ft Kim Himchan [BAP] EmptyDim 28 Mai - 16:50

Moh comment je suis contente que palladium t'aies donné envie de reprendre le rp, tu verras beaucoup ont repris le rp sur notre ancienne plateforme, c'est tranquille et on s'y plait rapidement !
en tout cas très très bon choix d'avatar, il me tarde de voir ce que tu nous réserves tiny heart
si besoin n'hésites surtout pas à bombarder ma boite mp & bonne chance pour ta fiche (BBC PQT) nyuh
Revenir en haut Aller en bas
Lee Sun Min
homenum revelio
Lee Sun Min
wizard
magic blood

Lee Sun Min + Goût Amer ft Kim Himchan [BAP] Empty
Lee Sun Min + Goût Amer ft Kim Himchan [BAP] EmptyDim 28 Mai - 17:27

Merci pour ton accueil nyuh ça me fait très plaisiiir puppy !!

J'ai une petite question #pan vue que le pouvoir de parler aux serpents est pris je me suis donc dit que la faculté de Sun Min serait de se transformer en animal et je voudrais donc savoir si je pouvais choisir le serpent du coup ? Lee Sun Min + Goût Amer ft Kim Himchan [BAP] 513287989
Revenir en haut Aller en bas
Yan Lu Ka
homenum revelio
Yan Lu Ka
werewolf
provocative modo

Lee Sun Min + Goût Amer ft Kim Himchan [BAP] Empty
Lee Sun Min + Goût Amer ft Kim Himchan [BAP] EmptyDim 28 Mai - 17:37

alors pour la faculté de fourchelang si tu la désires réellement, le recensement du forum prend fin mardi soir et des places seront surement libéré sinon il t'est tout à fait possible de jouer un animagus avec pour forme le serpent puisqu'il reste encore une place d'animagus tiny heart
ça me donne encore plus envie d'en savoir plus sur le jeune homme !!!! excited
Revenir en haut Aller en bas
Lee Sun Min
homenum revelio
Lee Sun Min
wizard
magic blood

Lee Sun Min + Goût Amer ft Kim Himchan [BAP] Empty
Lee Sun Min + Goût Amer ft Kim Himchan [BAP] EmptyDim 28 Mai - 18:06

Alors je vais rester sur ce choix et si jamais des places se libèrent ♥️ ben je prendrais en deuxième faculté si je peux :) ♥️ !

Merci pour ta réponse rapide nyuh
Revenir en haut Aller en bas
Bakh Iseul
homenum revelio
Bakh Iseul
werewolf
birth's legacy

Lee Sun Min + Goût Amer ft Kim Himchan [BAP] Empty
Lee Sun Min + Goût Amer ft Kim Himchan [BAP] EmptyDim 28 Mai - 18:16

OMG.
himchan **gimme
c'est tellement un bon choix d'avatar en vrai olalah lovedrunk

en tout cas bienvenue ici et bon courage pour ta fiche nyuh
Revenir en haut Aller en bas
Lee Sun Min
homenum revelio
Lee Sun Min
wizard
magic blood

Lee Sun Min + Goût Amer ft Kim Himchan [BAP] Empty
Lee Sun Min + Goût Amer ft Kim Himchan [BAP] EmptyDim 28 Mai - 18:27

Oui et il est encore plus ouaaaah omg en vrai #pan.

Merci ♥️ et bon choix également avec Xiuminou lovely
Revenir en haut Aller en bas
Moon Chae Rin
homenum revelio
Moon Chae Rin
werewolf
birth's legacy

Lee Sun Min + Goût Amer ft Kim Himchan [BAP] Empty
Lee Sun Min + Goût Amer ft Kim Himchan [BAP] EmptyDim 28 Mai - 19:55

OMG HIMCHAN lovely lovely lovely
très bon choix tehe

t'en fais pas, on te chouchoutera bien pour que tu reprennes en douceur gnaw
fighting pour ta fiche chou tiny heart tiny heart tiny heart
Revenir en haut Aller en bas
Lee Sun Min
homenum revelio
Lee Sun Min
wizard
magic blood

Lee Sun Min + Goût Amer ft Kim Himchan [BAP] Empty
Lee Sun Min + Goût Amer ft Kim Himchan [BAP] EmptyDim 28 Mai - 21:12

Merci tehe !!

Oh c'est gentil vous êtes des amours Lee Sun Min + Goût Amer ft Kim Himchan [BAP] 513287989 merciii luv
Revenir en haut Aller en bas
Song Ma Rin
homenum revelio
Song Ma Rin
wizard
magic blood

Lee Sun Min + Goût Amer ft Kim Himchan [BAP] Empty
Lee Sun Min + Goût Amer ft Kim Himchan [BAP] EmptyDim 28 Mai - 22:21

*POUSSE TOUT LE MONDE* HIIIIIIIIIMMMMMMMMMCCCCCCCCCHHHHHHHHAAAAAAANNNNNNN!!!!!!!
( c'est la fan incontestable des B.A.P qui parle...sachant que c'est mon bias!!)

IL NOUS FAUT UN LIEN <3 <3 <3

PS: Fais-moi l'amouuuuurrrrrrrr XD
Revenir en haut Aller en bas
Lee Sun Min
homenum revelio
Lee Sun Min
wizard
magic blood

Lee Sun Min + Goût Amer ft Kim Himchan [BAP] Empty
Lee Sun Min + Goût Amer ft Kim Himchan [BAP] EmptyDim 28 Mai - 22:28

Ha oui ça je savais que c'était ton bias xD et d'ailleurs je comprends jamais pourquoi tu fais toujours de prédéfs avec Gukkie et pas Channie salou !

Cela me rappelle du rp sur Calix tehe
Revenir en haut Aller en bas
Song Ma Rin
homenum revelio
Song Ma Rin
wizard
magic blood

Lee Sun Min + Goût Amer ft Kim Himchan [BAP] Empty
Lee Sun Min + Goût Amer ft Kim Himchan [BAP] EmptyDim 28 Mai - 22:32

Parce que je peux pas voir Ji Eun finir avec HimChan (c'est le moi réelle qui doit finir avec XD)!

Mais si tu veux, "le petit-ami futur ex" que j'avais, il s'est plus co depuis 2 mois, alors la place est libre et on finira le rp ahahahahahahahah
Revenir en haut Aller en bas
Lee Sun Min
homenum revelio
Lee Sun Min
wizard
magic blood

Lee Sun Min + Goût Amer ft Kim Himchan [BAP] Empty
Lee Sun Min + Goût Amer ft Kim Himchan [BAP] EmptyDim 28 Mai - 22:39

Ca va être compliqué pour Sun Min depuis qu'il a perdu sa femme erm mais il aurait pu très bien essayé de renouer avec ses désirs masculins en effet Lee Sun Min + Goût Amer ft Kim Himchan [BAP] 4195803349
Revenir en haut Aller en bas
Song Ma Rin
homenum revelio
Song Ma Rin
wizard
magic blood

Lee Sun Min + Goût Amer ft Kim Himchan [BAP] Empty
Lee Sun Min + Goût Amer ft Kim Himchan [BAP] EmptyDim 28 Mai - 22:50

Oui beh ça va, ils vont pas finir ensemble XD! Elle, elle essaye d'oublier son premier amour XD! Cela pourrait être une relation de simple réconfort XD!

Revenir en haut Aller en bas
Lee Sun Min
homenum revelio
Lee Sun Min
wizard
magic blood

Lee Sun Min + Goût Amer ft Kim Himchan [BAP] Empty
Lee Sun Min + Goût Amer ft Kim Himchan [BAP] EmptyDim 28 Mai - 23:28

Sun Min il connait plus l'amour donc le réconfort pourquoi pas c'est tout ce qu'il lui reste tehe
Revenir en haut Aller en bas
Song Ma Rin
homenum revelio
Song Ma Rin
wizard
magic blood

Lee Sun Min + Goût Amer ft Kim Himchan [BAP] Empty
Lee Sun Min + Goût Amer ft Kim Himchan [BAP] EmptyDim 28 Mai - 23:34

MDR!! Ils se feront plaisir~~ Ce sera pas de l'amour mais au moins de l'affection et ils pourraient finir par être ami.
Revenir en haut Aller en bas
Lim Tess
homenum revelio
Lim Tess
wizard
naughty but devoted admin

Lee Sun Min + Goût Amer ft Kim Himchan [BAP] Empty
Lee Sun Min + Goût Amer ft Kim Himchan [BAP] EmptyLun 29 Mai - 1:32

hahahahahaha quand j'ai vu "himchan" dans le titre j'me suis dit qu'une certaine petite tête blonde allait littéralement péter une durite tehe et ça a pas loupé laughing laughing laughing

bienvenue ici petit colibri ! j'imagine que tu as été rameutée par yeonnie donc tehe tehe très bon choix d'avatar avec himchanappolon horny /croque/ ma porte est ouverte heeeeein /bus/ QUOI :oo:

tehe
Revenir en haut Aller en bas
Lee Sun Min
homenum revelio
Lee Sun Min
wizard
magic blood

Lee Sun Min + Goût Amer ft Kim Himchan [BAP] Empty
Lee Sun Min + Goût Amer ft Kim Himchan [BAP] EmptyLun 29 Mai - 11:01

Ma Rin > C'est tellement malsain xD

Tess > Sungkyung lovely !!! Je la trouve tellement choupinette dans Weightlifting Fairy Kim Bok Joo en plus avec Nam Ju Hyuk ils ont confirmé leur relation #fanpowership !

Merci à toi Lee Sun Min + Goût Amer ft Kim Himchan [BAP] 513287989 et non ce n'est pas Yeonnie qui m'a amené ici xD je viens d'Asian Café en faite #pan.

Pas mal le surnom d'Himchan il est tellement fab nuh ! Faudra pas regretter l'ouverture de cette porte salou !

Revenir en haut Aller en bas
Lim Tess
homenum revelio
Lim Tess
wizard
naughty but devoted admin

Lee Sun Min + Goût Amer ft Kim Himchan [BAP] Empty
Lee Sun Min + Goût Amer ft Kim Himchan [BAP] EmptyLun 29 Mai - 16:46

aaaah au temps pour moi alors ! vu que yeonnie est genre ultra mega super fan de himchan j'étais sûre que ta venue était de son fait Lee Sun Min + Goût Amer ft Kim Himchan [BAP] 4136158558 ravie que le forum t'ait plu assez pour t'inscrire alors luv
Revenir en haut Aller en bas
Song Ma Rin
homenum revelio
Song Ma Rin
wizard
magic blood

Lee Sun Min + Goût Amer ft Kim Himchan [BAP] Empty
Lee Sun Min + Goût Amer ft Kim Himchan [BAP] EmptyLun 29 Mai - 20:08

En fait, on se connait IRL hehehehehe!!!! Nos perso ont déjà eu des moments charnelles!!! Et quedal tu touches HimChan toi, vieille moule!!! XD
Revenir en haut Aller en bas
Lee Sun Min
homenum revelio
Lee Sun Min
wizard
magic blood

Lee Sun Min + Goût Amer ft Kim Himchan [BAP] Empty
Lee Sun Min + Goût Amer ft Kim Himchan [BAP] EmptyMar 30 Mai - 9:36

Qui n'est pas fan d'Himchan tehe il est best asbolute perfect #pan. En même temps Harry Potter ♥️ pis en plus le design est méga beau et le contexte n'est pas prise de tête et je suis merveilleusement bien accueillie ♥️ !

On joue toujours les mêmes persos MDR enfin célébrités :) !

J'ai fini ma fiche Lee Sun Min + Goût Amer ft Kim Himchan [BAP] 513287989
Revenir en haut Aller en bas
Oh Kang Dae
homenum revelio
Oh Kang Dae
werewolf
bitten sorcerer

Lee Sun Min + Goût Amer ft Kim Himchan [BAP] Empty
Lee Sun Min + Goût Amer ft Kim Himchan [BAP] EmptyMar 30 Mai - 17:10

HIMCHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN!!!!

JE T'AGRESSE

GENRE DANS TOUS LES SENS
JE TE LOVE
Mais faut que je fasse attention parce que Ma Rin va me tuer tehe

BIENVENUE MON BO
FAUT qu'on aille un liens parce que tséééééé les deux commères de B.A.P faut qu'ils restent ensembles.

Have fun sur le fo'
Love love
love


Je t'aime


Voila


J'ai fini



Bonne chance pour ta fiche


Oh et ton avatar tue il est trop beau!!
Revenir en haut Aller en bas
Lim Tess
homenum revelio
Lim Tess
wizard
naughty but devoted admin

Lee Sun Min + Goût Amer ft Kim Himchan [BAP] Empty
Lee Sun Min + Goût Amer ft Kim Himchan [BAP] EmptyMar 30 Mai - 21:37

je viens m'occuper de ta fiche sous peu mon beau tiny heart
Revenir en haut Aller en bas
Lee Sun Min
homenum revelio
Lee Sun Min
wizard
magic blood

Lee Sun Min + Goût Amer ft Kim Himchan [BAP] Empty
Lee Sun Min + Goût Amer ft Kim Himchan [BAP] EmptyMer 31 Mai - 0:08

Kang Dae > Je ne dis pas non pour les agressions tehe (c'est la fille banghim addict qui parle #pan), mais un Loup + un anti Loup ça risque de se bouffer qu'autre chose salou !

Donc pour le lien ♥️ on risque pas de s'ennuyer tehe !

MERCI tiny heart pour cet accueil avec le beau, le viril, le charismatique Bang Yong Guk #jemeurs

Oh oui aimes moi !!

Tess > On s'occupe de moi ♥️ mais merci t'es adorable Lee Sun Min + Goût Amer ft Kim Himchan [BAP] 513287989
Revenir en haut Aller en bas
Lim Tess
homenum revelio
Lim Tess
wizard
naughty but devoted admin

Lee Sun Min + Goût Amer ft Kim Himchan [BAP] Empty
Lee Sun Min + Goût Amer ft Kim Himchan [BAP] EmptyMer 31 Mai - 22:11

histoire très intéressante ;) aucun soucis majeur donc je te valide ! tiny heart


you're one of us now, wizard -

Lee Sunmin, te voilà maintenant un membre actif de la communauté magique en tant que fier sang-pur. rappelle-toi que dans un monde, il n'y a pas d'un côté le bien, et de l'autre le mal. ce que tu choisiras de montrer dans tes actions parleront en ton nom; c'est ce qui déterminera ta véritable nature. tu peux à présent voguer librement, mais n'oublie pas qu'il te faudra t'armer de courage car la tranquillité de Daegu n'est qu'un mythe troublant les apparences.



Revenir en haut Aller en bas
homenum revelio
Contenu sponsorisé

Lee Sun Min + Goût Amer ft Kim Himchan [BAP] Empty
Lee Sun Min + Goût Amer ft Kim Himchan [BAP] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lee Sun Min + Goût Amer ft Kim Himchan [BAP]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
palladium ☽ are you a seeker of truth ? ::  :: be fantastic :: outstandingly optimal :: medeis-
Sauter vers: