RSS
RSS
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez
 

 Don't be afraid of who you are ◘ Lee Ahreum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Yoon Lee Ahreum
homenum revelio
Yoon Lee Ahreum

Don't be afraid of who you are ◘ Lee Ahreum Empty
Don't be afraid of who you are ◘ Lee Ahreum EmptySam 27 Mai - 21:59

nom prénom yoon lee ahreum date et lieu de naissance daegu, corée du sud nationalité coréenne sorcier particularité demi-vélane, ma mère étant une vélane,
j'ai hérité de ses multiples attraits lignée de sang sang pur, ma mère vélane et mon père un sorcier de sang pur.occupation précise le métier ou les études suivies situation amoureusetrop compliqué, semblerait que je sois fiancée depuis l'âge de 16 ans, mais c'est le genre de détail que j'essaie d'oublié, mon cœur est libre comme de l'air croyez moiorientation sexuelle les hommes m'attire beaucoup plus que les femmes, mais si une demoiselle veux passer du bon temps en ma compagnie je ne dirais pas non miroir du risèdmoi entourer d'une famille aimante et non dysfonctionnelle épouvantard le feu, depuis la mort de ma mère dans l'incendie qui a ravager le manoir familiale lorsque j'avais 6 ans le feu est devenue ma plus grande peur
> thé ou café ?
répond thé.
> été ou hiver ?
été
> cigale ou fourmi ?
cigale
> rêveur ou réaliste ?
rêveuse
yoon lee ahreum
feat. lee chae eun
L'organisme Dominium a récemment tenté de faire revenir au gout du jour une partie du premier Code de Conduite de 1966 ; à savoir, faire recenser et contrôler tous les loups-garous du pays. Cette requête, bien que n'ayant évidemment pas été acceptée, a fait beaucoup de vagues au sein de la communauté. Quel est ton avis là-dessus ?
Vivre et laisser vivre, je crois que le plus gros problème de cette société est que les dirigeant veulent trop contrôler tout, bientôt on va nous demander de faire des compte rendu de nos journée en détaillé... s'il vous plaît non.
Le débat éternel auquel le monde magique entier est confronté depuis des décennies : révéler ou non son existence aux yeux des moldus. Pour certains, un secret qu'il faut à tout prix protéger, pour d'autres, une loi obsolète qui mérite d'être revue à l'ordre du jour. Qu'en est-il de ton opinion ?
Je suis plutôt neutre, du moins je dirais qu'une journée je suis pour et une autre je suis contre. La magie apporterait beaucoup de bienfaits à la population moldu surtout au niveau de la médecine et de la technologie, mais en même temps cela reste que si un jour les moldus voudraient nous utiliser à de mauvaises fins cela pourrait être catastrophique. Révéler la magie est un penser s'y bien.
Alors que tu passes devant le Rince Mukyeo lors d'une balade nocturne, tu aperçois un sorcier et un loup-garou en train de se quereller juste devant l'entrée. Ils ont visiblement un coup dans le nez, et le videur ne fait rien pour arranger la situation quand le ton commence à monter dangereusement. Racontes-nous ta réaction.
Si j'Aurais plus de courage, j'aurais probablement essayer de les calmer sans prendre de partis, mais les gens violents m’effraie, alors je vais simplement passer mon chemin et éviter d'entrer dans le bar. Une autre fois peut-être.


Try to be free when you're chained up

le caractère et l'histoire de ton personnage sera rédigé ici. pas de limite de mots, mon chat !

lilissa;
Coucou !
moi c'est lilissa, j'ai 23 ans bientôt 24 et je viens du québec ! la super Poh est mon adorable cousine plein d'Amour que j'aime et... DOOOOOOOODLINETTE OÙ EST TU BELLE AMOUR JE T'AIME  lovely  lovely  lovely  lovely

voilà pour moi #out#


aide nous avec le bottin :
pour un personnage inventé de toute pièce (la class "fiche" ne doit pas être touchée) :
Code:
<table><td><div class="botbox">lee chae eun (model)</div></td><td><a href="http://palladium.forumsrpg.com/u56" target="_blank"><div class="pro"></div></a></td><td><div class="fiche"></div></td><td><div class="botboxx">yoon lee ahreum</div></td></table>
Revenir en haut Aller en bas
Yan Lu Ka
homenum revelio
Yan Lu Ka
werewolf
provocative modo

Don't be afraid of who you are ◘ Lee Ahreum Empty
Don't be afraid of who you are ◘ Lee Ahreum EmptyDim 28 Mai - 15:57

omg omg omg une nouvelle demoiselle !
désolé de pas t'avoir accueillis plus tôt mais sache que toi et moi il va nous falloir un lien, genre obligatoire, je te laisse même pas le choix tiny heart
très très bon choix d'avatar ! j'ai hâte d'en savoir plus sur la demoiselle !
surtout si besoin n'hésites pas à nous contacter par mp ! tiny heart tiny heart tiny heart
Revenir en haut Aller en bas
Bakh Iseul
homenum revelio
Bakh Iseul
werewolf
birth's legacy

Don't be afraid of who you are ◘ Lee Ahreum Empty
Don't be afraid of who you are ◘ Lee Ahreum EmptyDim 28 Mai - 18:18

comment t'es toute jolie excited tiny heart

bienvenue ici en tout cas et bon courage pour ta fiche nyuh
Revenir en haut Aller en bas
Moon Chae Rin
homenum revelio
Moon Chae Rin
werewolf
birth's legacy

Don't be afraid of who you are ◘ Lee Ahreum Empty
Don't be afraid of who you are ◘ Lee Ahreum EmptyDim 28 Mai - 19:58

ROCK CHAE EUN, MON BB scream scream scream
BIENVENUE PAR ICI BEAUTE lovedrunk

fighting pour la suite tiny heart tiny heart tiny heart
Revenir en haut Aller en bas
Oh Kang Dae
homenum revelio
Oh Kang Dae
werewolf
bitten sorcerer

Don't be afraid of who you are ◘ Lee Ahreum Empty
Don't be afraid of who you are ◘ Lee Ahreum EmptyDim 28 Mai - 21:04

BIENVENUE BOTÉÉÉÉÉ!!
Revenir en haut Aller en bas
Lim Tess
homenum revelio
Lim Tess
wizard
naughty but devoted admin

Don't be afraid of who you are ◘ Lee Ahreum Empty
Don't be afraid of who you are ◘ Lee Ahreum EmptyLun 29 Mai - 1:29

AAAAAAAAAAAAAH NOUVEAUX MEMMMMMBRES /pète un cable/

herm. bienvenue beauté ! tiny heart je suis contente de te voir ici parmi nous ! j'espère que tu t'y plairas :) en tout cas j'ai hâte de lire ta fiche et savoir ce que tu nous a concocté hehe si tu as des questions n'hésites pas wink
Revenir en haut Aller en bas
Byun Ezra
homenum revelio
Byun Ezra
werewolf
attractive modo

Don't be afraid of who you are ◘ Lee Ahreum Empty
Don't be afraid of who you are ◘ Lee Ahreum EmptyLun 29 Mai - 4:36

MEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEL ♥

bienvenuuuuuuuuue ♥ si t'as des questions, pour quoi que ce soit, hésite pas, tu sais où me trouver ♥
Revenir en haut Aller en bas
Yoon Lee Ahreum
homenum revelio
Yoon Lee Ahreum

Don't be afraid of who you are ◘ Lee Ahreum Empty
Don't be afraid of who you are ◘ Lee Ahreum EmptyLun 29 Mai - 20:54

HAAAAAN TELLEMENT D'AMOUR PAR ICI nyuh

Erza;; oooooooh mais on se connaît omg pourtant je reconnais pas ce pseudo sad je suis vraiment une merde avec les pseudos xD

Je vais essayer de l'avancée cette semaine mais je sais pas si en une semaine je vais avoir terminée ;o; je vien d'apprendre que je vais faire des heures de ouf au boulot et ce week-end j'ai un événement donc je voulais prévenir d'avance avant qu'il soit trop tard ♡♡♡
Revenir en haut Aller en bas
Byun Ezra
homenum revelio
Byun Ezra
werewolf
attractive modo

Don't be afraid of who you are ◘ Lee Ahreum Empty
Don't be afraid of who you are ◘ Lee Ahreum EmptyMar 30 Mai - 5:53

c'est ta cousine, derrière ce pseudo tehe

prends ton temps, petit coeur ♥️ juste avertir vers la fin de ton délai initial, pour demander plus de temps si nécessaire (ou au moins nous updater la situation!)
Revenir en haut Aller en bas
Yoon Lee Ahreum
homenum revelio
Yoon Lee Ahreum

Don't be afraid of who you are ◘ Lee Ahreum Empty
Don't be afraid of who you are ◘ Lee Ahreum EmptyMar 30 Mai - 20:53

Ooooooooooh ♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡

Mon amouuuuuuur de cousine ♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡

Sérieux j'arrive jamais a te suivre avec tes changements de pseudos ;o; je vais essayer d'avancer un max ce soir (ouais j'ai reussi a me sauver du temps supplémentaire )

J'ai trop hâte de jouer !! Garde moi un lien au chaud bébé ♡
Revenir en haut Aller en bas
Jang Rebecca
homenum revelio
Jang Rebecca
wizard
sweet yet sexy admin

Don't be afraid of who you are ◘ Lee Ahreum Empty
Don't be afraid of who you are ◘ Lee Ahreum EmptyJeu 1 Juin - 0:21

OMH OMH OM LILISSA BEBEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE !!!!!!
nuh  nuh  nuh  nuh  gnaw  spazzing  spazzing  spazzing  lovedrunk  lovedrunk  lovedrunk  lovedrunk  gimme  gimme  gimme  gimme  gimme  gimme


MAIS GENRE TU DEBARQUES NO SHAME SUR LE FORUM SANS PREVENIR
COMMENT PEUX TU

vazy j'veux qu'on fasse des bébés toi et moi même si c'est physiquement pas possible ;; ♥️ ♥️
t'aaaaaaaaaaime!!! et bon courage pour ta fiche!

(c'est un bienvenue express, faut que j'aille pioncer : demain levage tôt ;;;;;;;;;;;)
Revenir en haut Aller en bas
Lee Sun Min
homenum revelio
Lee Sun Min
wizard
magic blood

Don't be afraid of who you are ◘ Lee Ahreum Empty
Don't be afraid of who you are ◘ Lee Ahreum EmptyJeu 1 Juin - 14:09

Bon courage pour ta fiche luv
Revenir en haut Aller en bas
Yoon Lee Ahreum
homenum revelio
Yoon Lee Ahreum

Don't be afraid of who you are ◘ Lee Ahreum Empty
Don't be afraid of who you are ◘ Lee Ahreum EmptyJeu 1 Juin - 20:52

DOOOOOOOOOO BABYYYYY MY LOVEEEEEEEEEEE run away loveglomp tiny heart tiny heart tiny heart  tiny heart

BAH SANS TON SKYPE JE PEUX PAS VRAIMENT ET JE PEUX PAS RÉSISTER À TES DESIGN ALORS ME VOILÀ spazzing

Je te fais tout les bébés que tu veux chérie tehe salou garde moi une place bien au chaud bae lovedrunk

Merci sun min luv
Revenir en haut Aller en bas
homenum revelio
Contenu sponsorisé

Don't be afraid of who you are ◘ Lee Ahreum Empty
Don't be afraid of who you are ◘ Lee Ahreum Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Don't be afraid of who you are ◘ Lee Ahreum
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
palladium ☽ are you a seeker of truth ? ::  :: be fantastic-
Sauter vers: