RSS
RSS
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Recensement #1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Ministre de la Magie
homenum revelio
Ministre de la Magie
big brother
unbowed, unseen and unbroken

Recensement #1 Empty
Recensement #1 EmptyMar 23 Mai - 15:14


recensement

Bonjour les amours;

Comme vous avez pu le remarquer le forum est disons peu actif  crying , un départ un peu chaotique et beaucoup d'examens chez tout le monde (l'irl reste primordial on le sait très bien). Mais voilà par ici; on est pas du genre à baisser les bras et encore moins à abandonner un contexte aussi riche en possibilité. Le forum se relance donc, avec un staff motivé et qui s'est agrandis tel qu'annoncé précédemment puisque yan luka (michiyo) et byun ezra ont rejoins l'équipe en temps que modérateurs!  nyappy il est donc grand temps de faire le ménage et de voir quels sont nos membres motivés à se battre pour le forum et à rp! nous lançons donc ce petit recensement qui prendra fin le 29mai histoire que le forum soit tout frais dés le premier juin ! tiny heart nous espérons donc que vous serez nombreux à remplir le recensement, nous vous promettons une superbe ambiance, des nouveautés et beaucoup de fun! alors go go go  excited

- approuvé par le ministère de la magie -


Code:
<br><right><div class="gentitre" style="text-align:right">I'M ALL DONE !</right>
</div><center><div class="genetexte" style="height:auto"><div style="text-align:right"></div>
<savi><wd>mon perso</wd></savi>: ici.
<savi><wd>je reste/ je pars/ je refais mon perso</wd></savi>: ici
<savi><wd>suggestion(s) pour améliorer le forum:</wd></savi>: ici</div></center>
Revenir en haut Aller en bas
Ministre de la Magie
homenum revelio
Ministre de la Magie
big brother
unbowed, unseen and unbroken

Recensement #1 Empty
Recensement #1 EmptyMar 23 Mai - 15:20


recensement



ils restent:
- yan lu ka
- wu kan ye
- jang rebecca
- dao kamon
- lim tess
- byun ezra
- huang narelle
- wang delun
- bakh iseul
- mei jia
- ren eunji
- oh kang dae
- song ma rin
- duan yu feng

ils nous quittent:
- kim chin hwa
- ju heath
- ma thorani


- approuvé par le ministère de la magie -
Revenir en haut Aller en bas
avatar
homenum revelio
Invité
Invité

Recensement #1 Empty
Recensement #1 EmptyMar 23 Mai - 15:47


I'M ALL DONE !

mon perso: Ma Thorani.
je reste/ je pars/ je refais mon perso: JE RESTE SI SI !!  nuh
Je garde ma Nini hyperactive tout comme elle est !
suggestion(s) pour améliorer le forum:: Le visuel est magnifique, le contexte ultra attrayant, ce n'est pas du tout un reproche, mais je pense que le temps de validation et l'activité étant très faible n'inspire pas non plus à s'activer :/
Je comprends tout à fait qu'on ne puisse pas faire vivre sans arrêt un forum avec les obligation IRL toussa toussa, et je ne vous lance en aucun cas la pierre, c'est juste une constatation pour avoir attendu les réponses à mes demandes de lien pendant plus de 15 jours. Et dont certaines n'ont toujours pas de réponse :/
Encore une fois ce n'est pas un reproche, sincèrement, je peux tout à fait comprendre, comme je peux comprendre que ça "lasse" certaines personne d'attendre :/
Pour avoir déjà vécu la même chose sur un ancien forum (l'attente je parle) je sais que ça peut être fatal, néanmoins, je crois beaucoup en ce forum, il a vraiment du potentiel et un staff adorable tout plein, il faut juste qu'il déploie ses ailes !  tiny heart  tiny heart  tiny heart  tiny heart  tiny heart  tiny heart  tiny heart



J'espère ne pas vous avoir blessé en tout cas, ce n'était pas le but du tout, juste une constatation.
JE CROIS EN VOUS ! excited
Revenir en haut Aller en bas
Yan Lu Ka
homenum revelio
Yan Lu Ka
werewolf
provocative modo

Recensement #1 Empty
Recensement #1 EmptyMar 23 Mai - 16:06

oui reste avec ma mini hyperactif, j'ai pas finis de m'occuper d'elle tiny heart
et ne t'inquiètes pas toute suggestion est bonne à prendre, on a conscience que l'activité est le problème principale et c'est donc par là que l'on va commencer ! tiny heart je peux répondre à tes demandes de liens moi, même si ça me concerne pas Recensement #1 717063474 et t'inquiètes ta meilleure amie arrive bientôt; elle va s'occuper de toi héhé
Revenir en haut Aller en bas
Wang Delun
homenum revelio
Wang Delun
wizard
magic blood

Recensement #1 Empty
Recensement #1 EmptyMar 23 Mai - 17:49


I'M ALL DONE !

mon perso: Wang Delun.
je reste / je pars / je refais mon perso : Je reste évidemment ♥
suggestion(s) pour améliorer le forum:: ♥
Revenir en haut Aller en bas
Bakh Iseul
homenum revelio
Bakh Iseul
werewolf
birth's legacy

Recensement #1 Empty
Recensement #1 EmptyMar 23 Mai - 19:23


I'M ALL DONE !

mon perso: bakh iseul.
je reste/ je pars/ je refais mon perso: je reste.
suggestion(s) pour améliorer le forum:: en vrai j'ai déjà commencé à en parler avec maru/ezra mais la baisse de période d'activité a été très dure, même pour moi en toute honnêteté, j'avais pas le courage de venir (sachant qu'au final sur tous mes rps ouverts, j'ai eu qu'une réponse ... pareil que thorani je jette la pierre à personne, je suis également moins venue ;; ). mais bon, j'aime énormément le contexte, mon perso et tout, donc j'aimerais vraiment que le forum se lance !  tiny heart
et promis je vais me motiver à venir aussi
Revenir en haut Aller en bas
Lim Tess
homenum revelio
Lim Tess
wizard
naughty but devoted admin

Recensement #1 Empty
Recensement #1 EmptyMar 23 Mai - 19:33

le problème c'est qu'à l'époque où on a ouvert le forum, j'étais en période de révisions et d'examens, j'ai eu des soucis de santé avec une cervicalgie qui m'a bloquée pendant plus d'une semaine et qui m'empêchait de rester trop longtemps devant mon pc, qui ont ensuite été suivis par des occupations personnelles avec ma mère qui m'a rendue visite et avec laquelle nous sommes allées voir mon grand-père dans le sud pendant plusieurs jours, ce qui m'empêchait d'être là régulièrement. histoire de donner tous les détails.
concernant doo, elle était en période d'examens aussi et s'est retrouvée ensuite avec son stage qui lui prend énormément de temps (elle a à peine le temps de dormir tbh), du coup voilà. je comprends ce que tu dis et tu as raison, mais les circonstances ont fait qu'il était difficile pour nous de pouvoir valider rapidement (le jour même de signalement d'une fin de fiche s'entend), etc. pour les fiches de liens, idem, en ce qui concerne les autres membres je ne peux pas parler à leur place. après, le temps a passé, tous ont perdu un peu de motivation et nous aussi, etc...

je pense que l'erreur a peut-être été de l'ouvrir à un moment où on savait qu'on allait bientôt avoir des choses à faire peut-être, mais aussi et surtout de n'avoir pas élu des modérateurs plus tôt. pour notre défense, on pensait le faire plus tard, que pour le moment on pouvait gérer, mais force est d'avouer qu'on a été trop confiantes concernant notre temps libre pour le coup... facepalm

après oui tu as tout à fait raison, ça joue énormément sur l'activité d'un forum, c'est pour ça qu'on va essayer de faire remonter tout ça avec l'aide de nos précieux modos. luv
Revenir en haut Aller en bas
Bakh Iseul
homenum revelio
Bakh Iseul
werewolf
birth's legacy

Recensement #1 Empty
Recensement #1 EmptyMar 23 Mai - 19:44

en vrai j'accusais personne hein éè

mais oui je pense que c'était peut-être un peu trop tôt pour tout le monde, les membres aussi bien que les admins, d'ailleurs je comprends très bien que vous ayez une vie, c'est un peu normal, puis entre tes problèmes de santé et les examens, forcément votre activité a baissé. c'pas forcément de votre faute sad

de mon côté comme j'ai dis ne pas voir le forum actif ne m'a pas donné envie de venir je le reconnais. mais clairement là c'est vraiment bien de voir qu'il y a des modos, qu'on relance tout et tout lovedrunk
donc je pense que si tout le monde se motive (avec les vacances qui arrivent pour les étudiants) y'a clairement moyen de pouvoir lancer le forum et tout nyuh
Revenir en haut Aller en bas
Lim Tess
homenum revelio
Lim Tess
wizard
naughty but devoted admin

Recensement #1 Empty
Recensement #1 EmptyMar 23 Mai - 19:51

je sais t'en fait pas bb tiny heart je ressentais juste le besoin de vous expliquer plus en détails les circonstances et comment tout s'est déroulé en gros... mais il n'empêche que tu as raison nyuh
Revenir en haut Aller en bas
Wu Kan Ye
homenum revelio
Wu Kan Ye
wizard
very odd mudblood modo

Recensement #1 Empty
Recensement #1 EmptyMer 24 Mai - 9:58

je suis contente de voir que vous continuez l'aventure avec nous les choux tiny heart
Revenir en haut Aller en bas
avatar
homenum revelio
Invité
Invité

Recensement #1 Empty
Recensement #1 EmptyMer 24 Mai - 13:54


I'M ALL DONE !

mon perso: Kim Chin Hwa
je reste/ je pars/ je refais mon perso: Je pars.
suggestion(s) pour améliorer le forum:: Votre forum est vraiment beau,
le contexte est vraiment bien ficelé mais voilà, on va dire ce qui est: je ne suis pas intégrée et je n'ai pas fait d'effort pour l'être aussi et avec la grosse baisse d'activité du forum, j'ai été démotivée pour celui-ci, en plus de m'être engagé sur un gros projet. Du coup, au lieu de faire le membre fantôme, je préfère partir quitte à revenir peut être plus tard, quand j'aurais plus de temps et moins de forum. Je vous souhaite à tous une bonne continuation et une longue vie à Palladium ♥ ! Bon courage!
Revenir en haut Aller en bas
Wu Kan Ye
homenum revelio
Wu Kan Ye
wizard
very odd mudblood modo

Recensement #1 Empty
Recensement #1 EmptyMer 24 Mai - 17:29

moh merci beaucoup d'avoir pris la peine de venir nous faire part de ton départ et d'en donner les raisons; les compliments font plaisir au staff et on espère qu'on aura la chance de te revoir à l'avenir (surtout que j'avais eu la chance de te lire et t'écris vraiment bien j'suis dég) du coup prends bien soin de toi et à très bientôt j'espère tiny heart
Revenir en haut Aller en bas
Moon Chae Rin
homenum revelio
Moon Chae Rin
werewolf
birth's legacy

Recensement #1 Empty
Recensement #1 EmptyMer 24 Mai - 20:56


I'M ALL DONE !

mon perso: mei jia.
je reste/ je pars/ je refais mon perso: je reste :/
suggestion(s) pour améliorer le forum:: le forum est parfait, il faut juste un staff et des membres plus actifs, mais ça a déjà été dit, et ça doit venir des deux côtés so...
fighting, on va y arriver ! èé  tiny heart  tiny heart  tiny heart
Revenir en haut Aller en bas
Lim Tess
homenum revelio
Lim Tess
wizard
naughty but devoted admin

Recensement #1 Empty
Recensement #1 EmptyJeu 25 Mai - 1:20

merci de nous prévenir tiny heart
Revenir en haut Aller en bas
Yan Lu Ka
homenum revelio
Yan Lu Ka
werewolf
provocative modo

Recensement #1 Empty
Recensement #1 EmptyJeu 25 Mai - 2:00

muse t'es un amour ❤ je suis tellement heureuse que tu restes !
Revenir en haut Aller en bas
Jang Rebecca
homenum revelio
Jang Rebecca
wizard
sweet yet sexy admin

Recensement #1 Empty
Recensement #1 EmptyJeu 25 Mai - 20:13

merci pour vos commentaires, votre patience et votre compréhension.
on vous aime. tiny heart
Revenir en haut Aller en bas
Oh Kang Dae
homenum revelio
Oh Kang Dae
werewolf
bitten sorcerer

Recensement #1 Empty
Recensement #1 EmptyVen 26 Mai - 17:36


I'M ALL DONE !

mon perso: Oh Kang Dae
je reste/ je pars/ je refais mon perso: J'RESTEEEEEEEUH
suggestion(s) pour améliorer le forum:: Je sais pas trop je crois qu'avec le nouveau staff vous allez pouvoir vous ajuster :D
Revenir en haut Aller en bas
Yan Lu Ka
homenum revelio
Yan Lu Ka
werewolf
provocative modo

Recensement #1 Empty
Recensement #1 EmptyVen 26 Mai - 18:10

les loups en force tmtc omg
super content que tu continues l'aventure avec nous ilu
Revenir en haut Aller en bas
Song Ma Rin
homenum revelio
Song Ma Rin
wizard
magic blood

Recensement #1 Empty
Recensement #1 EmptyDim 28 Mai - 11:54


I'M ALL DONE !

mon perso: Song Ma Rin.
je reste/ je pars/ je refais mon perso:Je reste
suggestion(s) pour améliorer le forum::Je sais pas ahahah
Revenir en haut Aller en bas
Yan Lu Ka
homenum revelio
Yan Lu Ka
werewolf
provocative modo

Recensement #1 Empty
Recensement #1 EmptyDim 28 Mai - 15:59

moh je suis tellement content que tu restes jolie marin, j'irais t'embêter très bientôt sur ta fiche tiens tiny heart
Revenir en haut Aller en bas
avatar
homenum revelio
Invité
Invité

Recensement #1 Empty
Recensement #1 EmptyDim 28 Mai - 17:23


I'M ALL DONE !

mon perso: Ju Heath
je reste/ je pars/ je refais mon perso: je pars.
suggestion(s) pour améliorer le forum:: Votre forum est sublime, tout comme son contenu mais je préfère laisser ma place à une personne forte motivée et qui donnera de sa personne. Je suis vraiment désolé. Bonne continuation et que Palladium perdure. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Yan Lu Ka
homenum revelio
Yan Lu Ka
werewolf
provocative modo

Recensement #1 Empty
Recensement #1 EmptyDim 28 Mai - 17:24

merci d'être passé nous prévenir c'est gentil de ta part tiny heart
Revenir en haut Aller en bas
Lim Tess
homenum revelio
Lim Tess
wizard
naughty but devoted admin

Recensement #1 Empty
Recensement #1 EmptyLun 29 Mai - 1:34

sad sad sad

merci de penser à venir nous le dire quand même tiny heart
Revenir en haut Aller en bas
Yan Lu Ka
homenum revelio
Yan Lu Ka
werewolf
provocative modo

Recensement #1 Empty
Recensement #1 EmptyMar 30 Mai - 8:08

le recensement est clôturé, merci encore à toutes les personnes y ayant pris partis et vive palladium tiny heart
Revenir en haut Aller en bas
homenum revelio
Contenu sponsorisé

Recensement #1 Empty
Recensement #1 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recensement #1
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
palladium ☽ are you a seeker of truth ? ::  :: trashcan-
Sauter vers: