RSS
RSS
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Ma Thorani ☼ Run and Hide

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
homenum revelio
Invité
Invité

Ma Thorani ☼ Run and Hide Empty
Ma Thorani ☼ Run and Hide EmptyJeu 27 Avr - 22:00

date et lieu de naissance 21/ 09/1998, née à Savannakhet, la deuxième ville la plus importante du Laos, à proximité du Pont de l’Amitié, mon enfance était rythmée par les allées et venues des Laotiens et des Thaïlandais qui passaient par ce pont, un rituel aussi fascinant qu’étrange que de voir deux population se mélanger aussi facilement. nationalité Laotienne, mais néanmoins arrivée en Corée du Sud dès la découverte de mes pouvoirs, mon Laos natal me manque parfois, même si je suis parfaitement heureuse là où je suis. sorcier particularité Occlumen, personne ne peut sonder mon esprit ni même mes pensées. J’ai beau être semblable à un livre ouvert, je reste un mystère choisissant qui sera digne d’en savoir davantage à mon sujet. lignée de sang né-moldu, deux parents tout à fait normaux qui, lorsqu’ils ont découvert que j’avais certains dons ont tout fait pour me diriger vers l’école de magie. occupation Étudiante, dans la maison suryeon situation amoureuse Célibataire, chieuse à temps plein. Qui aurait le courage de me supporter sincèrement ? orientation sexuelle Bicurieuse miroir du risèd Je me vois sur un fauteuil Noble, vous savez ceux des gamers pro, devant un ordinateur que j’aurais monté moi même à une compétition FPS. Je suis la plus grande joueuse de CS.GO jamais égalée, j’excelle à Gears of War et Army of Two, je suis notamment louée pour mes talents de joueuse en Horror/Survival. Je suis noyée sous les sponsors qui n’ont aucune idée de ce que je suis réellement, et parfaitement heureuse aux côtés de mes deux parents…  épouvantard Un Clown, immonde avec son maquillage blafard et son nez rouge. Je me pisserais dessus si je devais y faire face.
Ma Thorani
feat. Pranpriya Manoban (Lalisa - Lisa Blackpink)


COMING SOON


liens libres:

titre du lien ( ♀ ♂ ): description du lien ici.
titre du lien ( ♀ ♂ ): description du lien ici.
titre du lien ( ♀ ♂ ): description du lien ici.

Revenir en haut Aller en bas
avatar
homenum revelio
Invité
Invité

Ma Thorani ☼ Run and Hide Empty
Ma Thorani ☼ Run and Hide EmptyJeu 27 Avr - 22:00

+1
Revenir en haut Aller en bas
avatar
homenum revelio
Invité
Invité

Ma Thorani ☼ Run and Hide Empty
Ma Thorani ☼ Run and Hide EmptyJeu 27 Avr - 22:00

+2
Revenir en haut Aller en bas
avatar
homenum revelio
Invité
Invité

Ma Thorani ☼ Run and Hide Empty
Ma Thorani ☼ Run and Hide EmptyJeu 27 Avr - 22:00

+3
Revenir en haut Aller en bas
avatar
homenum revelio
Invité
Invité

Ma Thorani ☼ Run and Hide Empty
Ma Thorani ☼ Run and Hide EmptyJeu 27 Avr - 22:01

+4 et c'est tout bon nuh

Post it :
- Yan Lu Ka
- Wu Kan Ye
- Mei Jia
- Ren Eunji tehe
Revenir en haut Aller en bas
homenum revelio
Contenu sponsorisé

Ma Thorani ☼ Run and Hide Empty
Ma Thorani ☼ Run and Hide Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma Thorani ☼ Run and Hide
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
palladium ☽ are you a seeker of truth ? ::  :: trashcan :: anciennes fiches divers-
Sauter vers: