RSS
RSS
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 ahn se ra ⭐︎ I've been searching for a trail to follow again

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
homenum revelio
Invité
Invité

ahn se ra ⭐︎ I've been searching for a trail to follow again Empty
ahn se ra ⭐︎ I've been searching for a trail to follow again EmptyDim 16 Avr - 17:18

date et lieu de naissance née le 9 octobrbe 1990 à Séoul nationalité coréenne moldu occupation sans emploi, elle vit de la fortune volée à son défunt compagnon situation amoureuse célibataire orientation sexuelle hétérosexuelle miroir du risèd si Sera voyait un miroir du risèd, elle se verrait sans doute siroter un thé dans un joli salon lumineux, un chat sur les genoux, mais surtout seule et détendue épouvantard son ex
ahn se ra
feat. tsuchiya anna
Se Ra est née à Séoul, sa mère était trop souvent droguée au crack ou à la coke et son père la battait et l'a violée ⭐︎ elle s'est enfuie à l'âge de 15 ans et a été recueillie par un américain qui l'a ramenée aux US ⭐︎ elle croyait en être amoureuse mais elle avait surtout peur de lui ⭐︎ il détenait un réseau de red rooms, de salles de tortures, et elle a assisté à plusieurs de ses "représentations" ⭐︎ elle est devenue complètement insensible à la vue du sang ⭐︎ elle a tué son compagnon d'une balle dans la tête, lui a volé une grande partie de sa forturne et est repartie en Corée ⭐︎ elle vit seule dans un petit appartement à Daegu et vit encore dans la peur d'être retrouvée même si elle n'a pas la moindre preuve d'être recherchée ⭐︎ elle a déjà vu plusieurs manifestations de magie devant elle mais personne ne l'a jamais crue ⭐︎ au fond, comme une gamine, elle a l'impression d'être tombée amoureuse de l'homme qu'elle a vu disparaître dans cette allée, tout récemment ⭐︎ elle est plutôt simplette et pas très rapide bien qu'assez intelligente ⭐︎ personne ne la pensait destinée à un brillant avenir et malheureusement, elle pense leur avoir donné raison ⭐︎ elle aime tout ce qui est mignon ⭐︎ malgré sa voix un peu forte et pas très féminine, elle l'est à 100% et est la douceur incarnée, si vous voulez un câlin, allez la voir ⭐︎ elle ne peut pas avoir d'enfant naturellement.

liens libres:

titre du lien ( ♀ ♂ ): description du lien ici.
titre du lien ( ♀ ♂ ): description du lien ici.
titre du lien ( ♀ ♂ ): description du lien ici.

Revenir en haut Aller en bas
avatar
homenum revelio
Invité
Invité

ahn se ra ⭐︎ I've been searching for a trail to follow again Empty
ahn se ra ⭐︎ I've been searching for a trail to follow again EmptyDim 16 Avr - 17:18

important people

nom prénom
titre du lien
description du lien
nom prénom
titre du lien
description du lien
nom prénom
titre du lien
description du lien
nom prénom
titre du lien
description du lien
Revenir en haut Aller en bas
avatar
homenum revelio
Invité
Invité

ahn se ra ⭐︎ I've been searching for a trail to follow again Empty
ahn se ra ⭐︎ I've been searching for a trail to follow again EmptyDim 16 Avr - 17:20

girls

nom prénom
titre du lien
description du lien
nom prénom
titre du lien
description du lien
nom prénom
titre du lien
description du lien
nom prénom
titre du lien
description du lien
Revenir en haut Aller en bas
avatar
homenum revelio
Invité
Invité

ahn se ra ⭐︎ I've been searching for a trail to follow again Empty
ahn se ra ⭐︎ I've been searching for a trail to follow again EmptyDim 16 Avr - 17:20

boys

nom prénom
titre du lien
description du lien
nom prénom
titre du lien
description du lien
nom prénom
titre du lien
description du lien
nom prénom
titre du lien
description du lien
Revenir en haut Aller en bas
avatar
homenum revelio
Invité
Invité

ahn se ra ⭐︎ I've been searching for a trail to follow again Empty
ahn se ra ⭐︎ I've been searching for a trail to follow again EmptyDim 16 Avr - 17:20

A VOUS LES AMIS excited
Revenir en haut Aller en bas
Oh Kang Dae
homenum revelio
Oh Kang Dae
werewolf
bitten sorcerer

ahn se ra ⭐︎ I've been searching for a trail to follow again Empty
ahn se ra ⭐︎ I've been searching for a trail to follow again EmptyLun 17 Avr - 17:32

nyappy
Revenir en haut Aller en bas
avatar
homenum revelio
Invité
Invité

ahn se ra ⭐︎ I've been searching for a trail to follow again Empty
ahn se ra ⭐︎ I've been searching for a trail to follow again EmptyLun 17 Avr - 19:00

omg coucou toi nyuh
est-ce que tu as une idée de lien en particulier ou une envie ? luv
Revenir en haut Aller en bas
Oh Kang Dae
homenum revelio
Oh Kang Dae
werewolf
bitten sorcerer

ahn se ra ⭐︎ I've been searching for a trail to follow again Empty
ahn se ra ⭐︎ I've been searching for a trail to follow again EmptyLun 17 Avr - 19:15

Eh bien j'ai une petite idée mais on verra si ça te plait :)

KD vient d'une famille de Moldus. Et très jeune (avant qu'il ait à l'école de magie) il était très proche de son cousin et tout. Alors je me disais que tu pourrais (pas obligatoirement) être la meilleure amie du cousin. Genre meilleure amie d'enfance. Parce que ton perso' a disparu de la map à 15 ans, donc ce serait avant ça. Genre, dans les 8 à 10 ans.

Je crois que ton perso' à eue une enfance difficile, donc genre, le cousin aurait un peu été ta deuxième famille ou un truc dans le genre?

KD était un enfant super cool et gentil mais parfois il avait des phases où ses parents le maternisait trop parce qu'il faisait des phénomènes étranges (soit ses pouvoirs magiques qu'il était incapable de controler) le cousin de KD avait parfois du plaisir à essayer de le pousser à bout en l'agassant qu'il était encore bébé à ses parents, tu sais ce que les enfants font toujours, ce qui est méchant et ridiculement enfantin...

Bref un truc dans ces bases là.
Si t'aimes pas, sent toi alaise.
C'est quand même gros ce que je demande comme lien. xD
On peu trouver autre chose aussi. (genre il a des cousines aussi tehe )ahaha j'rigole. J'veux juste pas t'obliger :)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
homenum revelio
Invité
Invité

ahn se ra ⭐︎ I've been searching for a trail to follow again Empty
ahn se ra ⭐︎ I've been searching for a trail to follow again EmptyLun 17 Avr - 19:28

j'aime beaucoup ! hap

franchement, comme j'ai pas parlé des potentiels amis de Sera quand elle était petite, ça peut tout à fait être possible. Surtout que si les parents du cousin en question étaient gentils avec elle et s'en occupait quand il la trouvait avec leur fils, ça peut totalement être probable. Sera s'attache vite, en plus, avant comme maintenant. Donc si en plus Kang a été très proche de son cousin, elle a sûrement pu vouloir se rapprocher de lui, je pense en le défendant quand son cousin se moquait de lui. Elle essayait de l'en empêcher ou d'aller consoler Kang après ahn se ra ⭐︎ I've been searching for a trail to follow again 4065572246
après je sais pas comment il aurait pris sa disparition ? et comment il prendrait de la retrouver 11 ans après !
Revenir en haut Aller en bas
Oh Kang Dae
homenum revelio
Oh Kang Dae
werewolf
bitten sorcerer

ahn se ra ⭐︎ I've been searching for a trail to follow again Empty
ahn se ra ⭐︎ I've been searching for a trail to follow again EmptyLun 17 Avr - 19:32

Eh bien pour sa disparition c'est certain que ce serait un choc pour le cousin mais tsé il est fictif donc ouain xD

Mais pour KD il a été très éloigné par ses parents quand il est entré à Ostaria. Pendant les vacances il devait agir comme un enfant normal, c'est certain, mais il sortait rarement de sa chambre parce que ses parents avaient peur de lui. Alors KD s'est carrément isolé de tous le monde. Il n'aurrait probablement pas remarqué la disparition de Se Ra.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
homenum revelio
Invité
Invité

ahn se ra ⭐︎ I've been searching for a trail to follow again Empty
ahn se ra ⭐︎ I've been searching for a trail to follow again EmptyLun 17 Avr - 19:42

je demandais plutôt pour Kang, en effet, j'me doutais que le cousin était en PNJ XD
bon bah du coup, s'il a rien remarquééééé... alors c'est elle qui se souviendra de lui, après c'est vrai qu'ils auront beaucoup changé en 11 ans donc bon, pour qu'ils se reconnaissent ça va être compliqué erm

et puis surtout, à voir comment il considérait Sera à l'époque XD Parce que mine de rien, tu m'as pas vraiment dit si Kang appréciait Sera ou pas, s'ils étaient amis, tout ça ahn se ra ⭐︎ I've been searching for a trail to follow again 513287989
Revenir en haut Aller en bas
Oh Kang Dae
homenum revelio
Oh Kang Dae
werewolf
bitten sorcerer

ahn se ra ⭐︎ I've been searching for a trail to follow again Empty
ahn se ra ⭐︎ I've been searching for a trail to follow again EmptyLun 17 Avr - 20:02

Oh oui j'ai oublier xD


Bah je crois que KD aurait considéré Sera comme une cousine aussi. Genre elle aurait pue être dans les party's de famille et tout. Tsé vraiment la meilleure amie typique que toute la famille connait? Alors, c'est certain que KD l'appréciait beaucoup.

Il ne l'aurrait pas oublier, se serait plus que volontairement il s'est isolé des autres, alors il aurait assumé qu'elle vit une belle vie de son coté et tout. Sans pour autant en parler a son cousin puisqu'il n'en parle pas (peut-être que lui il se serait senti mis de coté et abandonner par elle ) mais KD aurait assumé que comme la plus part des enfants, les chemins se séparent...
Revenir en haut Aller en bas
avatar
homenum revelio
Invité
Invité

ahn se ra ⭐︎ I've been searching for a trail to follow again Empty
ahn se ra ⭐︎ I've been searching for a trail to follow again EmptyJeu 27 Avr - 22:46

excited excited excited excited excited excited excited excited excited excited excited excited excited excited excited excited excited excited excited excited excited excited excited excited excited excited excited excited excited excited excited excited excited
Revenir en haut Aller en bas
homenum revelio
Contenu sponsorisé

ahn se ra ⭐︎ I've been searching for a trail to follow again Empty
ahn se ra ⭐︎ I've been searching for a trail to follow again Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ahn se ra ⭐︎ I've been searching for a trail to follow again
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
palladium ☽ are you a seeker of truth ? ::  :: trashcan :: anciennes fiches divers-
Sauter vers: