RSS
RSS
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Zhang Loki - Et mon cul, c'est du téflon ?!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
homenum revelio
Invité
Invité

Zhang Loki - Et mon cul, c'est du téflon ?!  Empty
Zhang Loki - Et mon cul, c'est du téflon ?!  EmptyLun 10 Avr - 20:44

date et lieu de naissance 12 Novembre, Norvège nationalité Scandinave loup-garou particularité Aucunes particularités magiques lignée de sang Né dans une famille de sorciers, Loki est venu au monde sans une once de magie en lui, il a donc "demandé" à un loup de le transformer occupation Ancien lanceur de couteaux dans un cirque (Suite au rejet de son dossier pour intégrer l'armée, il a réussis à intégrer un cirque), il est à présent mécanicien dans un petit garage non loin de chez lui. situation amoureuse vide noir et total orientation sexuelle Bi miroir du risèd Ses parents à ses côtés, souriants, les yeux brillants de fierté pour un sort qu'il aurait réussit. Quelque chose d'impossible mais qu'il souhaite encore si fort que c'en est devenu douloureux épouvantard Un ex petit-ami et colocataire qui utilisait la violence et la magie pour "lui apprendre à obéir"
Zhang Loki
feat. Kim Jonghyun

Histoire
-Né dans une famille de sorciers, il a eu la malchance de venir au monde sans particularités magiques.
-Diplômé d'un baccalauréat scientifique, il s'est orienté par la suite dans le domaine du sport.
-Son dossier pour intégrer l'armée à été refusé à cause de sa personnalité (fiche de présentation pour plus de détails = par là
-Il s'est mit en colocation avec un jeune sorcier -et petit copain de l'époque- qui c'est avéré dangereusement sadique. Rabaissé par sa famille pour être un crocmol, battu par son petit ami.
-Loki a fuit cette vie dans laquelle il devenait fou pour intégrer un cirque.  
-Sa route a croisé celle d'une jeune Louve-garou avec qui il a "signé" un contrat : en échange de son aide, elle le transformera en loup.

Caractère :
Leader - électron libre - cynique - critique - râleur - pessimiste - solitaire - asocial - individualiste, il peut pourtant aider une personne mais sans prendre des pincettes (pour lui, le résultat prime sur le reste) - anxieux - maniaque - manque de confiance en lui - besoin de reconnaissance


liens libres:

colocs' ( ♀ ou ♂ ): Vous vivez ensemble depuis plusieurs mois. Outre le fait que c'est un véritable tyran de la propreté (allant jusqu'à te réveiller avec du black métal à 5h du matin parce que tu n'as pas passé le chiffon sur la table du salon), il est sympa avec toi et sait tenir la maison comme une bonne femme au foyer. - A développer

Syndrome de Stockholm (♂): Histoire d'amour tragique. Loki n'aurait jamais pu prévoir que ce petit ami -presque fiancé- et colocataire irait jusqu'à le battre pour assoir son autorité. Lui et le crocmol sont sortis ensemble durant un an (ou plus) avant que Loki ne prennent la décision de fuir pour intégrer un cirque. Aujourd'hui, après plusieurs années lors desquelles il a pu se reconstruire, le loup-garou est retrouvé par son ancien bourreau qui compte bien récupérer ce qui lui appartient.

titre du lien ( ♀ ♂ ): description du lien ici.

Revenir en haut Aller en bas
avatar
homenum revelio
Invité
Invité

Zhang Loki - Et mon cul, c'est du téflon ?!  Empty
Zhang Loki - Et mon cul, c'est du téflon ?!  EmptyLun 10 Avr - 20:45

titre titre

nom prénom
titre du lien
description du lien
nom prénom
titre du lien
description du lien
nom prénom
titre du lien
description du lien
nom prénom
titre du lien
description du lien
Revenir en haut Aller en bas
avatar
homenum revelio
Invité
Invité

Zhang Loki - Et mon cul, c'est du téflon ?!  Empty
Zhang Loki - Et mon cul, c'est du téflon ?!  EmptyLun 10 Avr - 20:45

titre titre

nom prénom
titre du lien
description du lien
nom prénom
titre du lien
description du lien
nom prénom
titre du lien
description du lien
nom prénom
titre du lien
description du lien
Revenir en haut Aller en bas
avatar
homenum revelio
Invité
Invité

Zhang Loki - Et mon cul, c'est du téflon ?!  Empty
Zhang Loki - Et mon cul, c'est du téflon ?!  EmptyLun 10 Avr - 20:46

A vous ♥♥
Revenir en haut Aller en bas
avatar
homenum revelio
Invité
Invité

Zhang Loki - Et mon cul, c'est du téflon ?!  Empty
Zhang Loki - Et mon cul, c'est du téflon ?!  EmptyLun 10 Avr - 21:23

Graou !
Finalement on en a pas parlé de vive voix, alors je viens russe
Revenir en haut Aller en bas
avatar
homenum revelio
Invité
Invité

Zhang Loki - Et mon cul, c'est du téflon ?!  Empty
Zhang Loki - Et mon cul, c'est du téflon ?!  EmptyLun 10 Avr - 21:39

Au lieu de dire des trucs cochons, t'aurais pu réfléchir au lien nan mais oh wth
tehe tehe
Tu as déjà une vague idée de ce que tu cherche ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
homenum revelio
Invité
Invité

Zhang Loki - Et mon cul, c'est du téflon ?!  Empty
Zhang Loki - Et mon cul, c'est du téflon ?!  EmptyLun 10 Avr - 21:45

GENRE :oo: ! Parce que c'est moi qui me lance généralement en première sur cette pente glissant peut être?! :oo:
Je prend tout le monde à témoin dans ce bar ! Ce n'est pas moi qui ai lancé le sujet!

Nop aucune idée je viens en touriste! Je n'ai pas eu le temps d'y réfléchir =$ ...
Mais prend en note que, Chin il considère que les mordus sont des loups inférieurs aux né-loup (because, ils n'ont pas le contrôle d'eux-même lors de lors transformation)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
homenum revelio
Invité
Invité

Zhang Loki - Et mon cul, c'est du téflon ?!  Empty
Zhang Loki - Et mon cul, c'est du téflon ?!  EmptyLun 10 Avr - 23:48

Bah ouai c'est ta faute :oo: Non d'un épis de maïs, ça m'accuse alors que je suis l'innocence :oo: :oo: ! hehe

Chin est bagarreur, vulgaire, pas gentil, méchant, rustre, pas du tout gentil ♥️.....bref c'est un sale con comme Loki. Cela dit, Chin est plus le genre sale con qui ressemble à l'ex violent de Loki du coup, Loki flipperait un peu en parlant avec lui (voir pt'être beaucoup vu que ça réveillerait pas mal de mauvais souvenirs) avec le bon p'tit Chin (a)
Mnh vu qu'ils sont tous les deux bi, ont peut partir sur quelque chose de sexuel ? sachant que Loki serait consentant par peur de la réaction du louveteau s'il devait se refuser à lui xD

Comment ils auraient pu se rencontrer ?
-Chin est intérimaire, est-ce qu'il aurait pu accepter un job dans un garage pendant quelques temps ? Ils auraient pu bosser ensemble hehe
-Dans la forêt ? Chin se serait gravement blessait et Loki l'aurait aidé ? Ou carrément lors d'une pleine lune (la première de Loki), le nouveau Loup aurait perdu le contrôle et aurait attaqué Chin ?


Bon c'est un peu vague dans ma tête erm

Revenir en haut Aller en bas
avatar
homenum revelio
Invité
Invité

Zhang Loki - Et mon cul, c'est du téflon ?!  Empty
Zhang Loki - Et mon cul, c'est du téflon ?!  EmptyMar 11 Avr - 9:15

MDR c'est l'hôpital qui se fout de la charité ! Si toi t'es l'innocence, moi je suis le reine d'Angleterre et je porte des strings sur la plage du Prado ! :oo:

Niveau idée t'as pas chaumé :oo: ! Bravo ! En plus je suis d'accord avec tout ce que tu m'as proposé :oo: !
Il faut savoir que Chin est à Daegu depuis pas trop longtemps, 6 mois grand max! Donc si Loki a fait sa première pleine lune il y a moins de 6 mois c'est possible qu'ils se soient rencontré à ce moment-là sinon... ben je te propose qu'ils se soient quand même battu la première fois qu'ils se sont rencontrés! On pourrait dire que c'était une pleine lune, ils étaient à la réserves sauf que Chin est tombé sur son odeur et comme il ne la connaissait pas encore, il s'est senti menacé du fait qu'elle se trouvait sur l'espace qu'il considère comme étant son territoire? Pas de chance Loki est un mordu, donc pas de contrôle total sur lui-même alors ils se sont battu.
Puis par la suite, oui, Chin aurait pu accepter un contrat dans un garage et donc reconnaître l'odeur de Loki. Et là, à voir si Loki se souviendrait ou non de l'odeur de Chin, vu que c'est un mordu =/ .
Mais une chose est certaine, Loki aurait capté que Chin est un loup (l'odeur). Je compte sur Chin pour remettre à Loki les idées en place ;) genre le coincer dans un coin pour le faire chier avec les histoires de territoire de la réserve (il n'est pas du tout rancunier, non, pas du tout :oo: ), le bassiner avec ses blessures aussi, prétextant que Loki lui a fait mal etc... et même si Loki lui montre ses yeux rouges, Chin ne sera pas du genre impressionné alors il lui tiendra toujours tête. En ce qui concerne le sexe, pourquoi pas! A la fin du contrat de Chin, il aurait revu Loki et badaboum je te la donne en mille, il se serait invité chez lui parce que lui, il vit dans un appartement pourri et que ça le soûle et en plus de ça il l'avait vu son petit cul au garage et ça lui faisait déjà envie x) !
Je précise quand même que Chin est peut être bagarreur, un peu (beaucoup) tête brûlée mais qu'il ne frappe jamais sans raison, donc même si ton Loki en a peur, Chin n'utilisera pas ses poings contre lui (à moins qu'il l'ait mérité). Ah et puis, je vois bien Chin lui donner des ordres aussi xD ! Parce que c'est un mordu :p !
T'en penses quoi?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
homenum revelio
Invité
Invité

Zhang Loki - Et mon cul, c'est du téflon ?!  Empty
Zhang Loki - Et mon cul, c'est du téflon ?!  EmptyMar 11 Avr - 12:20

T'as l'bon âge pour être reine d’Angleterre. La peau flasque et fripée. Tout en vieillesse tehe tehe

C'est parce que j'ai pris une douche ! ça m’aère les idées, c'est ouf :oo:

Ah ouai, j'aime !
La transformation serait récente (ça pourrait être la seconde pleine lune par exemple, voir même la première) du coup ça colle au niveau des mois. Hahaha ça va être comique les retrouvailles ! Comme il est loup depuis trop peu de temps, je pense pas qu'il aurait reconnu Chin. Oui, il aurait direct senti que l'autre gus est aussi un loup et aurait l'impression d'avoir déjà senti cette odeur mais sans pouvoir se souvenir. Dans le même genre que l'impression de "déjà vu", t'as vu ?

Pas du tout rancunier, j'vois ça ! Mais quel merdeux angry ! Mais j'aime ça, moi horny ! Trop content de ne plus être qu'un simple humain sans défense, Loki aurait pété plus haut que son cul sur le coup en lui aurait tenu tête (alpha oblige) mais aurait vite déchanté en voyant que Chin n'était pas impressionnable.
Le pauvre mordu aurait eu les boules xD
Je le vois tellement essayer de ne pas se retrouver seul avec Chin au garage, limite à toujours essayer de coller un autre gars, lui si solitaire et asocial de nature Zhang Loki - Et mon cul, c'est du téflon ?!  4195803349

Mdr pervers autoritaire qui s'impose ! J'vois ça d'ici "fait moi un massage" "j'ai finis, va nettoyer les chiottes !" "ce soir, j'te pète la rondelle !". Si j'étais du genre gentille, je pourrais avoir pitié de Loki, tiens ! Au moins, point positif, il se fera pas frapper sans raison xD

Revenir en haut Aller en bas
avatar
homenum revelio
Invité
Invité

Zhang Loki - Et mon cul, c'est du téflon ?!  Empty
Zhang Loki - Et mon cul, c'est du téflon ?!  EmptyMer 12 Avr - 3:11

Loki a écrit:
La transformation serait récente (ça pourrait être la seconde pleine lune par exemple, voir même la première
Première ou deuxième alors, comme tu le sens ;) ! Peut m'importe tant que ça fonctionne avec l'arrivée de Chin à Daegu! =) Donc première si tu veux un violent carnage entre nos deux toutous, et deuxième si tu préfères que ça saigne moins... Non, répond pas, je connais la réponse déjà en fait << ... P'tin j'te connais trop c'est abusé << !

Loki a écrit:
Comme il est loup depuis trop peu de temps, je pense pas qu'il aurait reconnu Chin. Oui, il aurait direct senti que l'autre gus est aussi un loup et aurait l'impression d'avoir déjà senti cette odeur mais sans pouvoir se souvenir. Dans le même genre que l'impression de "déjà vu", t'as vu ?
Ben ok ^^ ! Ça marche Chin va se faire une joie de le mindfucker ;) !

Loki a écrit:
Je le vois tellement essayer de ne pas se retrouver seul avec Chin au garage, limite à toujours essayer de coller un autre gars, lui si solitaire et asocial de nature
Et vu que Chin ne le connait pas à ce moment, il va s'imaginer que c'est trop le mec sociable et tout xD ! Quand ils vont vraiment apprendre à se connaître il ne va pas comprendre le Loki x'D ! Ça risque d'être amusant! Je vois bien Chin dans un premier temps lui demander de lui présenter de la louve x'D ! Est-ce que tu vois le tableau? En tout cas le: "Pfff tu sers à rien!" S'imposera et c'est même peut être pour cette raison (en partie) que Chin va consentir à se taper Loki, parce que justement, il veut de la louve mais n'en trouve pas qu'il n'a pas friendzone x'D

Loki a écrit:
Mdr pervers autoritaire qui s'impose ! J'vois ça d'ici "fait moi un massage" "j'ai finis, va nettoyer les chiottes !" "ce soir, j'te pète la rondelle !". Si j'étais du genre gentille, je pourrais avoir pitié de Loki, tiens ! Au moins, point positif, il se fera pas frapper sans raison xD
Tu la vois la fessée? TMTC ;) !

Bref. En gros, comme je t'ai dis tout à l'heure je valide! Du coup, quand tu veux pour le rp, j'suis chaude ;) ! S'il faut attendre dimanche la fin de ton contrat y'a pas de soucis, c'est comme tu veux, on en parlera via skype/autres ^^ !

P.S: Qui dit plan cul dit pas de bisous chez Chin, alors ne t'attends pas à ce qu'il soit romantique aussi #empereurdusale
Revenir en haut Aller en bas
Song Ma Rin
homenum revelio
Song Ma Rin
wizard
magic blood

Zhang Loki - Et mon cul, c'est du téflon ?!  Empty
Zhang Loki - Et mon cul, c'est du téflon ?!  EmptyMer 12 Avr - 9:17

Je sais pas si ton cul c'est du téflon, mais je veux bien toucher pour en avoir le coeur net...un petit lien ? XD
Revenir en haut Aller en bas
avatar
homenum revelio
Invité
Invité

Zhang Loki - Et mon cul, c'est du téflon ?!  Empty
Zhang Loki - Et mon cul, c'est du téflon ?!  EmptyMer 12 Avr - 16:19

Truc bidouille machin chose :

truc machin chose a écrit:
P'tin j'te connais trop c'est abusé << !
C'est ouf, moi j'dis :oo:
Bon bah va pour la baston dans la boue et le sang hihihi hap

truc bidouille a écrit:
il va s'imaginer que c'est trop le mec sociable et tout
OMG Chin va tomber de haut quand il va se rendre compte que c'est tout l'inverse xDDDD
Et d'encore plus haut s'il espère que Loki lui présente de la louve mdr !
machinchose a écrit:
se taper Loki, parce que justement, il veut de la louve mais n'en trouve pas
Ayaaa déception ! Le zgeg trop dur, il va trouver le trou le plus près c'est ça ? XDD
Au moins il va se faire pardonner avec de bonnes fessées huhuhuh

Mouarf j'fais des horaires limite de bureau du coup on le commence quand tu veux (et oui, tu es chaud tehe ). Aujourd'hui même si tu veux (a)


Trop de romantisme, c'est moche ! ça pue #antiromantisme
Mais......
"Mon ex était un sale connard mais lui au moins, il m'embrassait. Toi, tu me prends pour ta bonne et ta pute". Parce que loki.chiant@fleurebleu.com wth


Ma Rin :Tu donne combien pour le mater ? On baisse pas son slip sans oseille en échange, hein tehe
Avec plaisir, ma jolie ! Tu cherche quoi ? Une idée ? Vasy cherche *fouette*
Revenir en haut Aller en bas
avatar
homenum revelio
Invité
Invité

Zhang Loki - Et mon cul, c'est du téflon ?!  Empty
Zhang Loki - Et mon cul, c'est du téflon ?!  EmptyMer 12 Avr - 18:07

Ok, done! Je t'adderai sur ma fiche de lien dès que j'aurais décidé de la mettre à jour ♥️ ! (déjà 3 liens et déjà la flemme monumentale d'écrire trois mots... omg, je me désespère!)

Ah ben go! On voit la p'tite histoire sur skype? ^^

Et en plus il se plaint ?! :oo:
On m'a menti sur la marchandise :oo: ! REMBOURSE !!! xDDDD
Tu m'as tué omg !
Revenir en haut Aller en bas
Song Ma Rin
homenum revelio
Song Ma Rin
wizard
magic blood

Zhang Loki - Et mon cul, c'est du téflon ?!  Empty
Zhang Loki - Et mon cul, c'est du téflon ?!  EmptyMer 12 Avr - 21:39

Si je te laisse toucher mes boobs, tu me laisses mater ton cul ? XD!!
J'ai maybe une petite idée ahahah
Revenir en haut Aller en bas
avatar
homenum revelio
Invité
Invité

Zhang Loki - Et mon cul, c'est du téflon ?!  Empty
Zhang Loki - Et mon cul, c'est du téflon ?!  EmptyMer 12 Avr - 22:23

Trucbidule : Nan mais genre tu vas pas m'y mettre desuite :oo: J'suis outrée, déçue, choquée au 37.05558423655% ! J'suis le cul de ta vie, l'oublie pas :oo:
mais AU MOINS je me dirais pas que j'abuse quand je n'actualiserai jamais mes liens, je me dirais que je suis pas la seule :mdr:

Nan mais laisse tomber meuf, y a pas eu de ticket de caisse, aucune garantie, aucun échange. On est pas à IKEA, wesh ! Fallait bien lire les petites phrases en bas de page sur le contrat de vente xD


Ma Rin : Ahhh toi tu sais négocier ! J'veux bien toucher ta marchandise ! Owiiii **
Vasy aboule ton idée :hot:
Revenir en haut Aller en bas
Song Ma Rin
homenum revelio
Song Ma Rin
wizard
magic blood

Zhang Loki - Et mon cul, c'est du téflon ?!  Empty
Zhang Loki - Et mon cul, c'est du téflon ?!  EmptyMer 12 Avr - 22:45

*Soulève son t-shirt* Vas-y, touche!!
Je cherche un petit-ami/futur ex pour Ma Rin ! C'est à dire qu'ils ont commencé leur relation il y a presque 1 an, mais sans pour autant parler de sentiment fort, ils sont très attachés l'un à l'autre. Elle pourrait commencer à envisager une relation stable avec cette personne, mais son meilleur ami/premier amour (Oh Kang Dae), revient soudainement dans sa vie et elle se retrouve assez perdu, ce qui va précipiter progressivement son couple vers la rupture ? Qu'en penses-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
homenum revelio
Invité
Invité

Zhang Loki - Et mon cul, c'est du téflon ?!  Empty
Zhang Loki - Et mon cul, c'est du téflon ?!  EmptyMer 12 Avr - 23:41

*touche* j'en suis tout chose tehe
ça pourrait marcher, juste à savoir que Loki est en plan cul/coloc forcé avec Chin Hwa donc on peut pas dire que Loki sera fidèle à Ma Rin. Enfin, il couche avec lui depuis pas très longtemps donc jusqu'à l'arrivée de Chin, Loki sera fidèle à la belle mais après elle sera cocu jusqu'à la moelle (a)
Ensuite, à voir si elle est au courant des écarts de conduite de Loki, ce qui sera sans doute un point supplémentaire à son désir de rompre en plus du retour de Kang Dae ou si elle ne se doute de rien
Revenir en haut Aller en bas
Song Ma Rin
homenum revelio
Song Ma Rin
wizard
magic blood

Zhang Loki - Et mon cul, c'est du téflon ?!  Empty
Zhang Loki - Et mon cul, c'est du téflon ?!  EmptyJeu 13 Avr - 17:01

Pas mal pas mal!!
*remet son t-shirt* Vas-y, montre-moi ton cul maintenant XD!

Beh écoute, moi ça me va, on va dire qu'avec son désir de faire chier sa mère, être avec quelqu'un qui la trompe en faisant rien, ça collera XD,surtout qu'elle continuera de coucher avec toi XD...Elle risque de te tromper également avec Kang Dae un soir de beuverie XD!...En fait...on est des gros dévergondé XD
Revenir en haut Aller en bas
avatar
homenum revelio
Invité
Invité

Zhang Loki - Et mon cul, c'est du téflon ?!  Empty
Zhang Loki - Et mon cul, c'est du téflon ?!  EmptyJeu 13 Avr - 23:45

*montre ses p'tites fesses* tu veux voir aussi devant, j'ai tout lustré ce matin tehe

Pire que des dévergondés, ouai ! xDD
Moi ça me plait beaucoup ! J'vais me marrer devant la connerie de ces deux zozos huhuh
Revenir en haut Aller en bas
Song Ma Rin
homenum revelio
Song Ma Rin
wizard
magic blood

Zhang Loki - Et mon cul, c'est du téflon ?!  Empty
Zhang Loki - Et mon cul, c'est du téflon ?!  EmptyVen 14 Avr - 14:20

*Observe les fesses, puis les touches!* Ouuh c'est ferme!! Le devant, je ne vais pas tarder à le voir et je le connais par coeur XD!

Grave, après, ils sont quand même attachés l'un à l'autre et au lit...c'est le top XD!
Revenir en haut Aller en bas
homenum revelio
Contenu sponsorisé

Zhang Loki - Et mon cul, c'est du téflon ?!  Empty
Zhang Loki - Et mon cul, c'est du téflon ?!  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Zhang Loki - Et mon cul, c'est du téflon ?!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
palladium ☽ are you a seeker of truth ? ::  :: trashcan :: anciennes fiches divers-
Sauter vers: