RSS
RSS
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Kim Shin Jae ; some kind of madness

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
homenum revelio
Invité
Invité

Kim Shin Jae ; some kind of madness Empty
Kim Shin Jae ; some kind of madness EmptySam 8 Avr - 23:47

date et lieu de naissance 18 août 1993 (23 ans) à Daegu  nationalité sud-coréenne sorcier particularité au choix lignée de sang sang-pur robe et rang  ignorer si sorcier simple ou moldu. il s'agit du rang de ton personnage (alpha, beta, omega) et de son apparence sous sa forme canidé (longueur de la fourrure, couleur(s), etc...) occupation au choix mais quelque chose d'assez important, imposant. situation amoureuse C'est compliqué. Lui, bourreau des cœurs se retrouve à n'avoir d'yeux que pour une seule personne qu'il n'arrive pas à avoir. orientation sexuelle hétérosexuelle miroir du risèd lui, entouré d'une famille qui l'aime et qui le reconnait pour ce qu'il est. épouvantard Hyo Jin, étendue à ses pieds, tuée à cause de son manque de discrétion.
> de toi à moi
Coucou toi ♥️ ! Avant de commencer, laisse moi te dire merci. Oui, merci de lire ce scénario qui me tient tant à coeur. Shin Jae est - comme tu pourras le voir - quelqu'un d'assez torturé qui se cache derrière une carapace qu'il a forgé petit à petit au fil des années et ce garçon me trotte dans la tête depuis des mois pour tout te dire.
Aussi, voilà ce que l'on peut nommé mes « exigences » :
(+) J'attends quelqu'un d'investi. Je veux dire par là que si tu décides de te lancer avec lui, j'espère que tu ne partira pas au bout d'une semaine :3
(+) Un bon niveau d'orthographe. Bien entendu, nous faisons tous des fautes et je n'échappe pas à cette règle, mais de l'attention et de la relecture seront de mise.
(+) Côté activité, je demande des réponses aux RPs qui ne prennent pas trois semaines et de l'activité sociale aussi. (Avoue, c'est toujours plus cool quand on s'intègre et qu'on se fait des n'amis :D)
Et sinon, sache que tu seras une personne couverte d'amour, de joie, de bisous et de tout ce que tu désires si tu décides de prendre Shin Jae parce que c'est mon bébé à moi  happy !
Encore merci d'avoir lu ce scénario ♥️  
Kim Shin Jae
feat. Jung Dae Hyun (B.A.P)

Mis à part les points suivants, le reste de son histoire / caractère sont libres pour que tu puisses t'approprier ce beau gosse ♥️

❝ Caractère
(+) Beau parleur. ♠️ Bienveillant ♠️ Charismatique ♠️ Créatif ♠️ Déterminé ♠️ Fêtard ♠️ Intrépide ♠️ Loyal ♠️ Séducteur♠️

(-) Arrogant ♠️ Cynique ♠️ Énigmatique ♠️ Exigeant♠️ Froid ♠️ Impulsif ♠️ Jaloux ♠️ Méfiant ♠️ Manipulateur ♠️ Têtu ♠️

❝ Histoire

Shin Jae n'a pas eu la chance de grandir dans une famille aimante et douce. Tout petit il entendait déjà que les loups-garous étaient des monstres que l'on devait exterminé et que les nés-moldus ne valaient pas mieux que ces bêtes répugnantes.
Outre ça, il est aussi le seul garçon de sa famille (vous pouvez lui donner des soeurs ou des cousins) et en tant qu'héritier, il a toujours du supporter une énorme pression sur ses épaules : Des fréquentations irréprochables, un niveau scolaire impeccable, un métier imposant, une future femme décente. Il n'a jamais vraiment eu voix au chapitre concernant sa vie. (A vous de voir s'il s'est rebellé ou s'il dit toujours oui à sa famille en faisant ce qu'il veut dans leur dos)

Il a dû cacher sa vraie personnalité toute son adolescence et ce second visage a eu un très gros impact sur ce qu'il est aujourd'hui. La carapace qu'il s'est forgé fait de lui un garçon torturé, tiraillé entre son désir d'être lui-même et la peur de ce que penseront les gens qui savent de quelle famille il provient.

❝ Petites précisions

Sa plus grande passion est le dessin, il dessine énormément et est très doué pour ça. + Il a un animal (au choix) qu'il chérit énormément. + Il garde beaucoup de colère en lui, elle refait surface souvent ce qui lui coûte de se retrouver impliqué dans de nombreuses bagarres. +


the bond between one another

choi hyo jin - let me love you
Hyo Jin et Shin Jae, c'est une rencontre dans un bar. Une rencontre un peu spéciale. Une énième bagarre pour lui, quelqu'un à soigner pour elle. Il se battait contre deux gars, pour évacuer ce trop plein de colère qui le ronge, elle buvait un verre pour décompresser d'une garde à l'hôpital qui avait beaucoup trop duré. Des coups volaient dans tous les sens et elle se sentie obligée d'intervenir. Quand la bagarre se termina enfin, Shin Jae était dans un sale état.
Elle prit la décision de le soigner. Jolie fille, Shin Jae eut beaucoup de mal à résister à la tentation de faire son séducteur une fois de plus, même avec le visage en sang. Seulement, stupéfaction, peu importe la technique, rien ne fonctionnait sur Hyo Jin. Après cette nuit là, il décida de la revoir, directement à l'hôpital. Il essaya de nouveau, ça ne marchait toujours pas.
Le jeu du chat de la souris commença à ce moment-là. Elle inaccessible princesse de glace et lui, séducteur invétéré qui est tombé pour elle. Un baiser plus tard, ils en sont toujours au même point, ce jeu de séduction où les sentiments sont si forts qu'ils en sont effrayants.
S'ils sont amoureux ? C'est certain ! Mais la flamme est si forte que la peur d'être brûlée la retient alors que lui ne demande qu'à se jeter à corps perdu dedans.
nom prénom - infos sur le personnage
texte texte texte.



le code pour le bottin. un admin le retirera une fois que le scénario sera validé et ajouté au listing des avatars:
Code:
<table><td><div class="botbox">jung dae hyun (b.a.p)</div></td><td><a href="http://palladium.forumsrpg.com/u35" target="_blank"><div class="fiche"></div></a></td><td><a href="http://palladium.forumsrpg.com/t210-kim-shin-jae-some-kind-of-madness#1113" target="_blank"><div class="scena"></div></a></td><td><div class="botboxx">kim shin jae</div></td></table>
Revenir en haut Aller en bas
Dao Kamon
homenum revelio
Dao Kamon
werewolf
hottest and kinkiest admin

Kim Shin Jae ; some kind of madness Empty
Kim Shin Jae ; some kind of madness EmptyJeu 27 Avr - 19:58

pv validé bb tiny heart
Revenir en haut Aller en bas
 
Kim Shin Jae ; some kind of madness
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
palladium ☽ are you a seeker of truth ? ::  :: trashcan :: anciennes fiches divers-
Sauter vers: