RSS
RSS
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Kim Chin Hwa ▬

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
homenum revelio
Invité
Invité

Kim Chin Hwa ▬ Empty
Kim Chin Hwa ▬ EmptyMer 5 Avr - 0:51

date et lieu de naissance au printemps 1990, à Gumi, Corée du Sud nationalité coréenne loup-garou lignée de sang né-loup occupation artiste & intérimaire situation amoureuse libre orientation sexuelle bi miroir du risèd une prairie verdoyante épouvantard moi avec une muselière
kim chin hwa
feat. kijikush
un résumé de ton personnage ici.

liens libres:

titre du lien ( ♀ ♂ ): description du lien ici.
titre du lien ( ♀ ♂ ): description du lien ici.
titre du lien ( ♀ ♂ ): description du lien ici.

Revenir en haut Aller en bas
avatar
homenum revelio
Invité
Invité

Kim Chin Hwa ▬ Empty
Kim Chin Hwa ▬ EmptyMer 5 Avr - 0:52

titre titre

nom prénom
titre du lien

description du lien
nom prénom
titre du lien

description du lien

nom prénom
titre du lien

description du lien
nom prénom
titre du lien

description du lien
Revenir en haut Aller en bas
avatar
homenum revelio
Invité
Invité

Kim Chin Hwa ▬ Empty
Kim Chin Hwa ▬ EmptyMer 5 Avr - 0:52

titre titre

nom prénom
titre du lien

description du lien
nom prénom
titre du lien

description du lien

nom prénom
titre du lien

description du lien
nom prénom
titre du lien

description du lien
Revenir en haut Aller en bas
avatar
homenum revelio
Invité
Invité

Kim Chin Hwa ▬ Empty
Kim Chin Hwa ▬ EmptyMer 5 Avr - 0:53

à vous tiny heart ~
Revenir en haut Aller en bas
Moon Jihyun
homenum revelio
Moon Jihyun
werewolf
birth's legacy

Kim Chin Hwa ▬ Empty
Kim Chin Hwa ▬ EmptyMer 5 Avr - 0:55

Coucou toi nyuh nyuh russe
Revenir en haut Aller en bas
avatar
homenum revelio
Invité
Invité

Kim Chin Hwa ▬ Empty
Kim Chin Hwa ▬ EmptyMer 5 Avr - 1:04

Salut toi Kim Chin Hwa ▬ 4063167890 !
T'es d'jà là? T'as fait vite :o ! Prête à passer à table? angry

Tu as une idée en particulier ou on cherche ensemble? =3
(Je file lire ta fiche, mais si tu es motivée pour me faire un résumé de ta dame, je prend ♥️ )
Revenir en haut Aller en bas
Moon Jihyun
homenum revelio
Moon Jihyun
werewolf
birth's legacy

Kim Chin Hwa ▬ Empty
Kim Chin Hwa ▬ EmptyMer 5 Avr - 1:15

& oui je suis déjà là hehe tehe
Je n'ai pas encore d'idée précise, mais de ce que j'ai pu voir, ils ont un peu le même caractère ilu
D'accord Kim Chin Hwa ▬ 4065572246 Je pars lire aussi lire ta fiche pour le coup Kim Chin Hwa ▬ 4063167890
Revenir en haut Aller en bas
avatar
homenum revelio
Invité
Invité

Kim Chin Hwa ▬ Empty
Kim Chin Hwa ▬ EmptyMer 5 Avr - 1:26

AHAHAHAH en effet ! Ils détestent les sorciers aussi! Et les deux ont une sensibilité prononcée je pense si l'une fait de la musique (et art visuel? t'entends quoi par là? oO elle fait des vidéos, des installations avec des projections à la bill viola? ) et l'autre avec ses sculpture en ce-qu'il-a-sous-la-main , y'a moyen d'instaurer un dialogue entre les deux ^^ ! Ou de ne pas en instaurer d'ailleurs! Mais Jihyun malgré son plus jeune âge à l'air plus réfléchie ! Alors que Chin c'est le genre impulsif et bagarreur.
Mais ça peut être marrant ! On peut faire un cocktail explosif avec ça =3 ! Semblable mais complémentaire ! Du coup, je pencherai pour du positif si tu es d'accord ** !
Revenir en haut Aller en bas
Moon Jihyun
homenum revelio
Moon Jihyun
werewolf
birth's legacy

Kim Chin Hwa ▬ Empty
Kim Chin Hwa ▬ EmptyMer 5 Avr - 12:12

Pour l'art visuel dans le cas de Jihyun c'est plus photographie !
Je pencherai aussi sur du positif, car ils ont plus de chose en commun que l'inverse. Du coup ça me va, on pourrait les faire se rencontrer idk dans un atelier ou une galerie d'art ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
homenum revelio
Invité
Invité

Kim Chin Hwa ▬ Empty
Kim Chin Hwa ▬ EmptyMer 5 Avr - 12:48

Pour la rencontre, une galerie ou un atelier c'est bien possible ! Au moins comme ça Jihyun aurait pu voir le travail de Chin soit parce qu'il serait en train de créer, soit parce qu'il serait en train d'exposer. Du coup, ça les pousse à instaurer un dialogue ! J'aime l'idée 8D !

Après en vu de leur caractère, je les vois bien juste assis quelque part et à se taire, à apprécier le silence aussi! Je verrai bien aussi dans le téléphone de Chin le numéro de Jihyun en numéro d'urgence (en vu de ta réponse sur sa façon de gérer la situation du sorcier et du loup-garou bourré qui se prenne la tête) .

Pour la suite, tu as une idée?
Revenir en haut Aller en bas
Moon Jihyun
homenum revelio
Moon Jihyun
werewolf
birth's legacy

Kim Chin Hwa ▬ Empty
Kim Chin Hwa ▬ EmptyMer 5 Avr - 22:14

Je pense aussi, bien que Jihyun soit une personne très renfermée et qui ne parle pas beaucoup, si c'est un sujet qui lui plaît les mots vont sortir plus naturellement. Bon il ne faut pas s'attendre à un monologue bien sur. mdr.

C'est une bonne idée aussi ! Jihyun aime le silence alors cela ne lui posera pas de problème, bon je pense qu'elle essaiera quand même de poser genre deux - trois questions ou qu'elle se parlera à elle même dans le style "oh il fait beau" ou une connerie du genre. Mais en tout cas s'il l'appelle un jour alors qu'il est dans cette situation, elle viendra bien sûr.

Non pas vraiment .... nuh russe
Revenir en haut Aller en bas
avatar
homenum revelio
Invité
Invité

Kim Chin Hwa ▬ Empty
Kim Chin Hwa ▬ EmptyJeu 6 Avr - 0:27

Je les imagine tellement xD !
"Il fait beau aujourd'hui.
-Oui.

1h30 plus tard:
"Hier il a plu.
-Oui, mais ça a arrosé les plantes, c'est bien."

\o/ Moment ultime de fun !!!!!

Déjà, ils savent mutuellement qu'ils sont loup je suppose, ils l'ont senti. Aborderaient-ils le sujet? Jihyun passerait-elle ses pleine lune dans la réserve? Irait-ils courir ensemble dans la forêt? Ou seraient-ils plus du genre à aller boire une bonne bière?

On peut dire pour le moment qu'ils sont plus ou moins "ami", ils se soutiennent mutuellement. Pour l'évolution, on verra au fil des rps si tu veux et si t'es dispo pour rp ^^ ! (d'ici la semaine prochaine, je pourrai rp, là je suis en semaine d'exam x__x )
Revenir en haut Aller en bas
Moon Jihyun
homenum revelio
Moon Jihyun
werewolf
birth's legacy

Kim Chin Hwa ▬ Empty
Kim Chin Hwa ▬ EmptyVen 7 Avr - 20:02

Oui, ils l'ont senti. Peut-être qu'aux bouts d'un moment oui pourquoi pas en parler. Jihyun serait plus du genre à aller courir pendant la pleine lune.
Ca me va !
Revenir en haut Aller en bas
Wang Delun
homenum revelio
Wang Delun
wizard
magic blood

Kim Chin Hwa ▬ Empty
Kim Chin Hwa ▬ EmptyDim 9 Avr - 23:27

J'ai lu ta fiche et j'aime beaucoup ton perso ♥️

Tous les deux haïssent l'autres espèces c'est un premier point ! On pourrait partir sur ça ? Ils ne pourraient pas vraiment se manquer en tout cas, elle est médicomage elle aurait soit pu le rencontrer en le soignant, soit elle serait venu se faire tatouer et il aurait capter à ce moment là qu'elle était sorcière / demi vélane et qu'elle avait une morsure dans le creux de l'épaule ? enfin la cicatrice d'une morsure mais well il pourrait pas ne pas comprendre ce que c'est ? Et de là ils pourraient soit se détester (ce qui est fort probable) mais se lancer un défis en mode "laisse moi te faire découvrir mon monde et tu verras que tu peux l'aimer "

OU ALORS elle peut venir le voir pour lui demander " apprends moi ce que c'est que d'être un né loup " parce qu'elle veut comprendre pour l'homme qu'elle aime
on peut mixer les deux idées et partir du principe que genre elle veut lui montrer que les sorciers sont pas tous pourri et lui, lui montrer que les loups ne sont pas juste des bêtes et finalement elle accepte plus que lui d'en apprendre assez sur les loup pour remettre en question sa haine, même si ca partira pas aussi simplement et que ca risque d'être souvent électrique entre eux, elle pourrait tenter d'ouvrir les yeux sur sa véritable haine (a savoir que c'est pas temps les loups qu'elle déteste mais que les seuls loups qu'elle a croisé ont ruiné sa vie xD) erm

Quitte à ce qu'on unisse le loup garou amant de sa mère (sa mère qui est tombée amoureuse d'un né loup et qui a quitté fille et mari pour lui avant d'être tuée par son mari lors d'une altercation, le loup fou de chagrin sest battu à son tour jusqu'à la mort) et les lier par ce lien ? Lui il perd un oncle (admettons) et elle sa mère.

tu en penses quoi ? tiny heart happy
Revenir en haut Aller en bas
homenum revelio
Contenu sponsorisé

Kim Chin Hwa ▬ Empty
Kim Chin Hwa ▬ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kim Chin Hwa ▬
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
palladium ☽ are you a seeker of truth ? ::  :: trashcan :: anciennes fiches divers-
Sauter vers: