RSS
RSS
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 kwon junan - limitless.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
homenum revelio
Invité
Invité

kwon junan - limitless. Empty
kwon junan - limitless. EmptySam 1 Avr - 11:02

date et lieu de naissance Busan, 13 septembre 1994 nationalité irlandaise par sa mère et coréenne par son père loup-garou particularité legilimen lignée de sang ancien sang-pur, mordu occupation infirmier / soigneur à Ostara situation amoureuse trop réaliste pour construire quelque chose voué à se détruire orientation sexuelle hétéro miroir du risèd une petite fille, aux cheveux noirs et courts qui lui tombent sur les épaules, lui donnant la main épouvantard une grande silhouette d'homme, sans traits distincts à l'exception d'un sourire atrocement pénible à supporter.
Kwon Junan
feat. Kim Jong In (Kai)
Junan est né il y a vingt-deux ans, à Busan. Il a vécu jusqu'à ses dix-sept ans en Irlande, pays d'origine de sa mère. Leur famille logeait dans un ravissant manoir d'une bonne centaine d'années à Arklow, ville de bord de mer. Le paradis sur terre, à première vue. Néanmoins, un drame survint et brisa à jamais les Kwon. La cadette, Briana, fut enlevée alors qu'elle n'avait que six ans. Aucun de ses parents ne sait de qui il pouvait bien s'agir et jamais ce pédophile n'a été retrouvé. Dans tous les cas, seul Junan a pu le voir lors de cette terrible nuit. Terrible nuit durant laquelle il a été mordu par un loup-garou. Incapable d'oublier tout ça, le jeune homme y pense constamment et a décidé de retourner en Corée afin de retrouver le coupable de la mort des siens. La mort mentale, clairement ; sa mère décéda d'un cancer et son père n'est plus le même depuis cet épisode. Comment peut-on s'en prendre à un enfant si jeune ?

liens libres:

Meilleur pote ( ♂ ): Même si je ne t'appelle, ou ne te définis, jamais comme ça, tu sais pertinemment que tu es mon ami le plus cher. Tu connais tout de mon histoire et tu ne perds jamais patience face à mon envie de vengeance quasi omniprésente. Je sais que ce n'est pas toujours facile pour toi de m'entendre ressasser le passé sans cesse mais tu le fais et tu ne t'en plains pas. C'est dans ton caractère et c'est également ce que j'aime chez toi. Nous sommes tous les deux des être loyaux et, après notre rencontre à Ostara à mon arrivée en Corée, nous sommes devenus presque inséparables. Tu es comme mon frère et s'il y a une personne dont l'avis est très précieux pour moi, c'est bien toi.
L'ex ( ♀ ): Je ne suis pas fier de moi,  on va commencer par là. Notre relation n'était pas la meilleure qui puisse exister mais j'imagine que pendant un temps tu as au moins dû te sentir en sécurité auprès d'un loup. Protecteur de nature, je veillais sur toi de loin. D'un peu trop loin, c'est bien ça le problème. Combien de fois m'as-tu reproché d'être inexistant dans notre couple ? Et, ouvert au dialogue comme à mon habitude lors de conflits, je me contentais de t'écouter d'une oreille distraite sans rien dire. Et, fidèle à toi-même et à ta franchise, tu ne pouvais pas t'empêcher de mettre le drame de ma petite-sœur sur la table. Je pense que c'était clairement le point noir de notre relation : je reculais et tu avançais.
Le plan cul ( ♀ ): On ne va pas se mentir, il en faut toujours un.

Revenir en haut Aller en bas
avatar
homenum revelio
Invité
Invité

kwon junan - limitless. Empty
kwon junan - limitless. EmptySam 1 Avr - 11:03

titre titre

nom prénom
titre du lien

description du lien
nom prénom
titre du lien

description du lien

nom prénom
titre du lien

description du lien
nom prénom
titre du lien

description du lien
Revenir en haut Aller en bas
avatar
homenum revelio
Invité
Invité

kwon junan - limitless. Empty
kwon junan - limitless. EmptySam 1 Avr - 11:04

titre titre

nom prénom
titre du lien

description du lien
nom prénom
titre du lien

description du lien

nom prénom
titre du lien

description du lien
nom prénom
titre du lien

description du lien
Revenir en haut Aller en bas
Bakh Iseul
homenum revelio
Bakh Iseul
werewolf
birth's legacy

kwon junan - limitless. Empty
kwon junan - limitless. EmptySam 1 Avr - 12:46

hello puppy

je viens un peu en touriste par contre dainty
Revenir en haut Aller en bas
avatar
homenum revelio
Invité
Invité

kwon junan - limitless. Empty
kwon junan - limitless. EmptySam 1 Avr - 14:07

Bon, alors.
1) Il est en médecine vétérinaire à ce que je vois, c'est un loup et il a le même âge que Junan. La grosse différence c'est leur école : l'un est à Ostara et l'autre est sur un cursus classique. Ah. Et aussi le fait que Iseul est né loup à l'inverse de Junan. Peut-être pourrait-on partir sur un lien plutôt positif ? Ils auraient assisté à une même conférence médicale ou quelque chose du genre (je précise néanmoins que Junan ne soigne quasiment pas les moldus).

2) Une relation neutre ? Ils se sont croisés une ou deux fois en ville, ils ont deviné leur espèce olfactivement et ils ont échangé quelques mots, rien de bien intéressant pour l'instant. Junan a un côté très leadership et il a été mordu, à voir si ça pourrait également déplaire à Iseul.
Revenir en haut Aller en bas
Bakh Iseul
homenum revelio
Bakh Iseul
werewolf
birth's legacy

kwon junan - limitless. Empty
kwon junan - limitless. EmptySam 1 Avr - 14:54

après je sais pas si ça peut t'aider, mais junan est dans la meute de yoonah ? si c'est le cas, yoonah materne iseul, le considérant comme un petit frère à protéger uh même s'il fait pas parti de la meute. donc à voir comment junan réagirait à ça ?

sinon pour la conférence je sais pas si ça marcherait, parce que comme tu l'as dis junan est du côté magique alors qu'iseul est clairement du côté moldu (au moins il a à faire avec les sorciers au mieux il se porte ) la rencontre dans la rue me parait déjà plus probable. après iseul reste quand même méfiant des loups mordus (la perte de sa meute est du à une louve mordue) donc clairement il serait pas à son aise au début jsp.

désolé ça avance pas grand chose tout ça ;; sad
Revenir en haut Aller en bas
avatar
homenum revelio
Invité
Invité

kwon junan - limitless. Empty
kwon junan - limitless. EmptyDim 2 Avr - 0:00

Alors, ouais. On va partir sur la rencontre directement avec Yoon Ah comme il est dans sa meute. Il se ficherait pas mal qu'elle s'occupe de lui alors qu'il est pas dans la meute. Il est très protecteur et loyal mais il ne voit pas d'inconvénient à materner un petit loup roux haha. Il pourrait également se comporter de façon sympathique avec lui, surtout face à son malaise.
Revenir en haut Aller en bas
Bakh Iseul
homenum revelio
Bakh Iseul
werewolf
birth's legacy

kwon junan - limitless. Empty
kwon junan - limitless. EmptyDim 2 Avr - 9:50

on peut partir là dessus oui !
j'imagine assez au début iseul septique parce que bon d'accord junan est dans la meute de yoonah donc il doit être quelqu'un de bien, mais malgré tout il est un loup mordu, donc toujours plus ou moins sorciers. au début il pourrait être sur la défense et tout, mais si junan prend soin de lui il serait en mode chiot perdu du genre "pourquoi il est gentil avec moi ?" et autres interrogations ahah. mais je pense qu'au fur et à mesure, il pourrait laisser tomber ses barrières, devenir un peu plus espiègle tu vois ? spécialement lors qu'ils sont à la réserve et sous forme de loup. limite ce qui pourrait être drôle c'est que sous forme de loup ça va il l'a accepté et tout, il aime bien jouer et chasser avec lui, mais sous forme humaine il prend ses distances en mode "non c'est pas moi, c'est mon double." ou une bêtise de ce genre. (au final juste parce qu'il aurait pris l'habitude d'agir ou parce qu'il n'assume pas forcément de faire confiance aux gens, à voir ahah. )
Revenir en haut Aller en bas
avatar
homenum revelio
Invité
Invité

kwon junan - limitless. Empty
kwon junan - limitless. EmptyDim 2 Avr - 11:21

Oui, c'est intéressant à exploiter ça. Donc, sous forme lupine ils s'entendraient tous les deux bien (Junan se montrerait encore plus protecteur dans ce cas-là) et, sous forme humaine, Iseul prendrait ses distances. hap
Revenir en haut Aller en bas
Bakh Iseul
homenum revelio
Bakh Iseul
werewolf
birth's legacy

kwon junan - limitless. Empty
kwon junan - limitless. EmptyDim 2 Avr - 13:08

Yeah c'est tout bon !
en plus comme le loup d'iseul est petit, parfois on le croit encore louveteau à peine sorti de l'adolescence ahah.
et sous forme humaine il fait un peu son tsundere.
c'est good pour toi ? hap tiny heart
Revenir en haut Aller en bas
avatar
homenum revelio
Invité
Invité

kwon junan - limitless. Empty
kwon junan - limitless. EmptyDim 2 Avr - 15:38

MDR C'est trop mignon.

Parfait !
Revenir en haut Aller en bas
Bakh Iseul
homenum revelio
Bakh Iseul
werewolf
birth's legacy

kwon junan - limitless. Empty
kwon junan - limitless. EmptyDim 2 Avr - 15:40

parfait alors, je t'ajoute d'ici peu alors hap tiny heart
et si tu veux un rp, hésite pas à me mp luv
Revenir en haut Aller en bas
avatar
homenum revelio
Invité
Invité

kwon junan - limitless. Empty
kwon junan - limitless. EmptyDim 2 Avr - 23:53

Ne m'oublie pas tehe
Revenir en haut Aller en bas
Wang Delun
homenum revelio
Wang Delun
wizard
magic blood

kwon junan - limitless. Empty
kwon junan - limitless. EmptyDim 9 Avr - 16:10

Hello, j'ai bien aimé ton bout d'histoire ♥

Pour le lien tu aimerais quoi en dehors des predef ? Aucun ne colle vraiment à mon perso :( Toute fois j'ai pu noter qu'ils sont tous les deux nés à Busan (mais comme il n'y a pas vécut ca fait un peu léger :/) il est de retour en corée et elle pourrait avoir senti que c'est un loup ? Elle serait méfiante vis à vis de lui et même si elle ne l'affiche pas clairement elle ne l'aime pas bien spécialement parce qu'il est loup (mais précisions : est ce qu'elle peut le savoir rien qu'à l'odeur ? ou cest plus ... faut qu'il lui dise pour qu'elle le sache ? je suis encore nouvelle je sais pas trop tout ça hihi) 

Sinon je pensais qu'un soir il aurait pu être blessé et elle l'aurait soigné ? qu'il ait accepté de venir à l'hôpital ou qu'elle l'ait trouvé dans un coin de rue ? Ils auraient pu se recroiser plusieurs fois de façon fortuite en mode " destin forceur " et se "lier d'amitié" autant que leur caractère leur permet ? Il est à la recherche de quelques choses et elle aussi,d ans le fond ils se font une quête tous les deux haha 

Du coup j'imagine bien que si au début elle ne sait pas qu'il est un loup ca change la donne quand elle l'apprend et qu'elle se montre plus distante avec lui ? A voir comment réagirait ton perso ? SI ca a pu être une amie il pourrait l'avoir mauvaise, j'imagine que si elle juste une fille comme ça il va lui dire d'aller se faire voir et basta mdrrrr du coup ca serait mieux de trouver de quoi les lier vraiment (je m'embrouille je sais pas si c'est clair mdr)

Du genre ... soit elle peut l'aider dans es recherches, soit il l'aide à surpasser sa peur des loups ? J'ai pas lu ta fiche (mea culpa) mais comment il vit sa transformation de loup ? le fait qu'il ait été mordu tout ca ? On pourrait jouer sur sa aussi ! 

Delun est à l'université elle veut devenir médicomage , elle a 23 ans et elle est orpheline, elle vient de chine de base mais elle est née et a grandit à Busan. Sa mère est une vélane (donc elle une demi vélane) qui est tombée amoureuse d'un loup garou. Sa a brisé son mariage, son mari fou de jalousie et de tristesse a tenté de les tuer, l'amant loup garou s'est interposé trop tard et la mère est morte. Le loup a décidé de la suivre et le mari a pas supporté de tuer sa femme. BONHEUR ET JOIE. Du coup elle a vécut avec sa grand mère. Jusqu'à il y a 6 mois elle était fiancée avec un héritier riche et la haute société MAIS elle n'arrive pas à oublier son amant né loup qu'elle a fini par quitter y a genre 1 an et demi et à qui elle a effacé la mémoire pour qu'il puisse apprendre à se maîtriser (yan luka) Elle est nouvelle sur séoul pour tenter de reprendre sa vie en main et de le retrouver.
Revenir en haut Aller en bas
homenum revelio
Contenu sponsorisé

kwon junan - limitless. Empty
kwon junan - limitless. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
kwon junan - limitless.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
palladium ☽ are you a seeker of truth ? ::  :: trashcan :: anciennes fiches divers-
Sauter vers: