RSS
RSS

Partagez
 

 Duan Yu Feng + revival

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Duan Yu Feng
homenum revelio
Duan Yu Feng
wizard
magic blood

Duan Yu Feng + revival Empty
Duan Yu Feng + revival EmptyVen 31 Mar - 22:45

date et lieu de naissance ta réponse va ici nationalité ta réponse va ici moldu / sorcier / loup-garou particularité ignorer si moldus ou LG. pour les sorciers, il s'agira de dire s'il / elle a une (ou deux) capacités magiques lignée de sang ignorer si moldu. pour les LG il s'agira de dire s'il s'agit d'un mordu ou si le personnage est né avec cette condition. pour les sorciers, dire si c'est un né-moldu, un sang-mêlé ou un sang pur occupation précise le métier ou les études suivis situation amoureuse ta réponse va ici orientation sexuelle ta réponse va ici miroir du risèd à compléter pour tous épouvantard à compléter pour tous
duan yu feng
feat. min yoon gi (suga - bts)
yufeng était l'attrapeur vedette de son équipe de quidditch, jusqu'à ses seize ans. Si populaire que le succès lui a monté à la tête et qu'il a peu à peu commencé à changer et à devenir exécrable. Il a mal tourné suite à de mauvaises fréquentations, et il est rapidement devenu quelqu'un de détestable aux yeux de ses congénères. Le destin a fait qu'un soir d'hiver, on l'a retrouvé totalement dépourvu de ses souvenirs... pris au piège dans un sortilège d'amnésie. Le pire, c'est que le corps inerte de sa petite-amie fut retrouvée non loin de là. Depuis cette tragédie il se reconstruit auprès de sa famille et de ses amis. Beaucoup de rumeurs circulent toujours autour de cette nuit-là. On l'accuse d'être le meurtrier, ou tout du moins, la cause de cette morte. Yufeng fait comme si de rien n'était, mais il est le premier à rechercher la vérité. Un mangemort masqué hante ses rêves depuis cet incident. Aujourd'hui, il occupe le poste de surveillant à Ostara, l'école de magie où il fut jadis un intrépide et fier suryeon.

liens libres:

titre du lien ( ♀ ♂ ): description du lien ici.
titre du lien ( ♀ ♂ ): description du lien ici.
titre du lien ( ♀ ♂ ): description du lien ici.

Revenir en haut Aller en bas
Duan Yu Feng
homenum revelio
Duan Yu Feng
wizard
magic blood

Duan Yu Feng + revival Empty
Duan Yu Feng + revival EmptyVen 31 Mar - 22:45

VIP

mei jia
titre du lien
description du lien
lim tess
titre du lien
description du lien
jang rebecca
titre du lien
description du lien
yan lu ka
titre du lien
description du lien
Revenir en haut Aller en bas
Duan Yu Feng
homenum revelio
Duan Yu Feng
wizard
magic blood

Duan Yu Feng + revival Empty
Duan Yu Feng + revival EmptyVen 31 Mar - 22:46

+2
Revenir en haut Aller en bas
Duan Yu Feng
homenum revelio
Duan Yu Feng
wizard
magic blood

Duan Yu Feng + revival Empty
Duan Yu Feng + revival EmptyVen 31 Mar - 22:46

& un dernier au cas où tiny heart
Revenir en haut Aller en bas
Lim Tess
homenum revelio
Lim Tess
wizard
naughty but devoted admin

Duan Yu Feng + revival Empty
Duan Yu Feng + revival EmptyVen 31 Mar - 22:53

omg omg omg omg omg omg omg omg omg omg

lovely lovely lovely lovely lovely lovely lovely lovely lovely lovely lovely lovely lovely lovely lovely lovely lovely
Revenir en haut Aller en bas
Duan Yu Feng
homenum revelio
Duan Yu Feng
wizard
magic blood

Duan Yu Feng + revival Empty
Duan Yu Feng + revival EmptyVen 31 Mar - 23:01

T'abuse ! Je comptais squatter ta fiche roooh Duan Yu Feng + revival 4195803349 Duan Yu Feng + revival 4195803349 Duan Yu Feng + revival 4195803349 tiny heart
On en reparle demain promis hug ou plutôt dimanche parce que j'aurai pas le temps j'suis certaine ;o;
Mais notre lien était trop sensass pour qu'on le modifie de trop, juste lovedrunk
Revenir en haut Aller en bas
Lim Tess
homenum revelio
Lim Tess
wizard
naughty but devoted admin

Duan Yu Feng + revival Empty
Duan Yu Feng + revival EmptyDim 2 Avr - 20:18

bébééééééééééééééééééééééééééééééééééééé lovedrunk

je suis allé repêcher ce que j'avais écrit pour tri' et yufeng sur meihua ! nyuh

"✘ the most precious, all I care about is who you are now
— une des personnes qui me redonnent espoir en l'être humain. un des rayons de soleil de ma vie, dont je suis sûre à cent pourcent, et qui sont trop rares malheureusement. on se connait depuis un certain temps mais on s'est vraiment parlé et approché au cours d'une soirée arrosée, à l'issue de laquelle on a terminé dans le même lit avec la ferme intention d'avoir la partie de jambe en l'air du siècle. au final, après des rires et des phrases lancées au hasard alors qu'on essayait de se mettre dans l'ambiance à coups de baisers et caresses ainsi que déshabillage intense, impossible de se concentrer. on a préféré, tout naturellement, passer la nuit blottis l'un contre l'autre, nus, à se confier et parler de tout et de rien. quelque chose de très spécial et profond s'est produit ce soir-là. depuis, cette connexion reste, et l'amour que j'ai pour lui va au-delà d'un simple crush, au-delà d'un amour passionnel. c'est un amour amical pur, sincère et insondable. je connais très bien son histoire et le fait qu'il a subit un sortilège d'amnésie, pour moi, ce n'est qu'une tragédie terrible pour lui. je n'ai cure de savoir qui il était avant, comme je n'ai de cesse de le répéter aux gens qui, par jalousie ou ne serait-je quoi d’autre, essaient de ternir nôtre relation. ce qui m'importe c'est la personne qu'il est aujourd'hui. et il est absolu. je connais également ses difficultés et ses propres obstacles et je m'évertue à l'aider du mieux que je peux tout en faisant en faisant attention à ses sentiments, tout comme lui le fait avec moi d'ailleurs. il sait que je cache des choses sur mon passé, mais il ne me pousse jamais à lui révéler quoique ce soit et ne me fait pas me sentir coupable, ce pourquoi je lui en suis énormément reconnaissante, même s'il est vrai que je suis partagée et que j'ai vraiment envie de lui en dire plus, rien que pour la confiance mutuelle qu'il y a entre nous et peut-être pour soulager ses propres démons. des rumeurs se baladent sur nous, beaucoup pensent qu'il y a forcément quelque chose de plus que ça, mais ça nous fait bien rire. ces ignorants qui ne savent rien et ne peuvent pas résister à la tentation de se mêler de ce qui ne les regarde pas. même s'il nous est effectivement arrivé, au bout d'un certain temps, de passer une nuit ardente ensemble... on avait tous les deux le moral à zéro, on cherchait du réconfort. ça s'est produit comme ça. ni l'un ni l'autre ne le regrettons, c'était magique, intime, très apaisant. et ça ne change absolument rien entre nous. les autres, ils peuvent aller se faire mettre par un balai."

ALORS AUTANT DIRE QUEN RELISANT CA JE VEUX ENCORE PLUS QUON GARDE LA MEME BASE PARCE QUE lovely lovely lovely lovely lovely

maintenant. il va falloir adapter ça à tess, parce qu'elle a une histoire très différente de tri'. elle est aussi différente d'elle niveau caractère sur certains points. je te mets en dessous ce que j'ai écris à lustae (mdr je fais ça avec tout le monde mais ça m'évite de réécrire trente six fois le truc), et on peut voir ensemble comment on tourne le tout ! /te bisoute de partout/ hug

"tess > ça va être un peu plus chaud à détailler parce que je n'ai pas encore terminé sa fiche et que y'a des points qui sont susceptibles d'être ajoutés ou modifiés. néanmoins, voilà la trame de base (qui va rester la même) : c'est une sorcière medium dont la famille était considérée comme les plus puissants dans le domaine en corée. elle est anglo-coréenne. elle n'a jamais connu son père. quand elle était jeune, ses proches ont tous été assassinés par les dominium, dont les principaux responsables n'ont jamais payé faute de preuves. les raisons : ils se sont servi des Lim comme de prétexte pour justifier les activités criminelles qu'ils exerçaient dans l'ombre de leur représentant du ministère, les clamant comme coupables à leur place. la vérité, c'est que les Lim n'avaient rien à voir avec tout ça, sauf la mère de tess qui, grâce à ses dons de medium qu'elle avait de plus puissant parmi eux, avait découvert les activités illicites et destructrices des dominium. elle en a parlé aux autres, et tous ont décidé de se tenir derrière elle pour la soutenir et aller les dénoncer aux autorités. malheureusement, les dominium en ont eu vent avant, et ont menacé la mère de tess de s'en prendre à cette dernière si elle ne fermait pas sa bouche. elle a accepté un moment, pour le bien de sa fille, et ce avec l'accord du reste de sa famille (ils considéraient les liens du sang comme plus importants que tout le reste). ils ont même été jusqu'à travailler pour eux, au début pour des choses sans grande gravité, bien qu'ils complotait en secret pour trouver le moyen de dénoncer les dominium sans qu'ils le sachent. un jour est arrivé l'ordre de trop, qui aurait couté la vie à de nombreuses personnes, et les Lim ont refusé d'obéir, choisissant cette fois de tout raconter au ministère, quitte à mettre toute leur famille en danger. sentant le désastre venir, la mère de tess est allé voir un de ses amis proches avec un poste haut placé au ministère, pour lui confier sa fille et tout lui expliquer (elle savait que les dominium allait mettre tout ça sur le dos des Lim, elle l'avait vu). elle est ensuite allé rejoindre sa famille pour se battre avec eux, mais les dominium les ont tous tués. seule tess restait, désormais.
elle était très proche de sa mère, c'est elle qui s'est sacrifiée pour sauver la vie de sa fille. elle a été recueillie par l'ami en question, qui s'avère être le père de jaesung (mon pv). il l'a prise sous son aile par respect pour sa mère, même s'il n'a jamais considéré tess comme sa fille et ne l'a jamais traitée comme telle. même si le père de jaesung a joué de sa position pour défendre l'honneur de la famille Lim, il n'a néanmoins pas eut assez de preuves ni assez de poids auprès du ministère pour faire suffisamment pencher la balance, et aux yeux du monde, les Lim restent les coupables des atrocités commises par les dominium, qui eut jubilent bien de leur coté. tess a été constamment harcelée à ce sujet, les gens ont aussi essayé de se servir d'elle à cause de son don - très recherché par les autres sorciers car très précieux et un allié de taille dans toutes les entreprises de la vie. c'est une sorcière très puissante dont le don lui permet non seulement d'avoir des flash de l'avenir, mais aussi du passé ou du présent (comme quelque chose qui se passerait sur le moment même mais ailleurs). elle est aussi legilimen, ce qui ne fait qu'accroitre ses capacités et boost son don de medium. elle a souvent un flash de la nuit où sa famille a été détruite, surtout quand elle dort. son but désormais est de laver l'honneur de sa famille, et surtout, de faire coffrer les dominium pour leurs crimes.
niveau caractère, elle est assez silencieuse, réfléchie et calme. je te mets ce que j'ai écris dans son profil "très silencieuse lorsqu'elle se trouve au travail ou avec des gens qu'elle ne connait pas, elle peut paraitre froide et arrogante, alors qu'elle est en fait très gentille. enfin. dans la mesure du possible. ▼ très bonne sorcière, ainsi qu'une excellente medium (le sang ne trompe pas) ▼ calme et réservée, elle préfère la solitude plutôt qu'être entourée constamment. elle se sociabilise quand même de temps en temps. ▼ elle a ses moments de folies, où elle rit beaucoup et fait la pitre, mais c'est très rare. et peu on le privilège d'y assister. ▼ avec ses proches, elle est douce, aimante, souriante et dévouée. ▼ les gens ont souvent tendance à la trouver constante et la personne idéale sur laquelle on peut compter : elle a la tête sur les épaules, ne brusque personne tant que ce n'est pas nécessaire même si elle dit ce qui doit être dit et a un très bon esprit tactique ▼ sûre d'elle et de ses valeurs, il lui arrive néanmoins de laisser paraitre des doutes et des fissures qu'elle fait tout pour cacher. ▼ pas très douée pour réconforter quelqu'un, elle préfère le silence aux longs monologues de réconfort. sans doute une des raisons qui la rendent fiable. ▼ très sceptique, elle cherchera toujours à découvrir les choses par elle-même plutôt que de croire tout ce qu'on lui dit. ▼ mature, indépendante, et sérieuse, elle passe facilement pour la jeune femme sans faiblesses, alors qu'elle les cache simplement très bien ▼ claustrophobe aigüe, le simple fait de se retrouver enfermée pendant quelques secondes dans un espace plus petit qu'une salle de bain peut la faire paniquer rapidement ▼ elle était très proche de sa mère quand elle était encore en vie ▼ virtuose au piano, instrument qu'elle pratique depuis un très jeune âge."."
Revenir en haut Aller en bas
homenum revelio
Contenu sponsorisé

Duan Yu Feng + revival Empty
Duan Yu Feng + revival Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Duan Yu Feng + revival
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
palladium ☽ are you a seeker of truth ? ::  :: convivial little things :: the bond between us-
Sauter vers: