RSS
RSS
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 Yan Lu Ka :: In the still of the night

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Yan Lu Ka
homenum revelio
Yan Lu Ka
werewolf
provocative modo

Yan Lu Ka :: In the still of the night Empty
Yan Lu Ka :: In the still of the night EmptyVen 31 Mar - 18:31

nom prénom Expérimentation 6914, à présent Yan Lu Ka date et lieu de naissance le 21 septembre 1993 à wuwei au nord ouest de la chine dans un laboratoire. nationalité chinois loup-garou lignée de sang né-loup robe et rang alpha, loup aux poils long et au pelage brun avec des reflets roux. occupation membre des Fenrir Fili, policier depuis un peu plus d'un an, une couverture. situation amoureuse il écoute ses pulsions, il les satisfait et ce, le plus naturellement possible. orientation sexuelle les femelles miroir du risèd une meute mené par un loup gris imposant, son père. épouvantard un chirurgien dont seul les yeux sont visibles, seringue et scalpel en main
> thé ou café ?
café
> été ou hiver ?
printemps
> cigale ou fourmi ?
loup
> rêveur ou réaliste ?
réaliste
yan lu ka
feat. park ji min
ça arrive, ça arrive, en attendant c'est par ici plop tiny heart

liens libres:

titre du lien ( ♀ ♂ ): description du lien ici.
titre du lien ( ♀ ♂ ): description du lien ici.
titre du lien ( ♀ ♂ ): description du lien ici.

Revenir en haut Aller en bas
Yan Lu Ka
homenum revelio
Yan Lu Ka
werewolf
provocative modo

Yan Lu Ka :: In the still of the night Empty
Yan Lu Ka :: In the still of the night EmptyVen 31 Mar - 18:32

titre titre

nom prénom
titre du lien

description du lien
nom prénom
titre du lien

description du lien

nom prénom
titre du lien

description du lien
nom prénom
titre du lien

description du lien
Revenir en haut Aller en bas
Yan Lu Ka
homenum revelio
Yan Lu Ka
werewolf
provocative modo

Yan Lu Ka :: In the still of the night Empty
Yan Lu Ka :: In the still of the night EmptyVen 31 Mar - 18:32

titre titre

nom prénom
titre du lien

description du lien
nom prénom
titre du lien

description du lien

nom prénom
titre du lien

description du lien
nom prénom
titre du lien

description du lien
Revenir en haut Aller en bas
Yan Lu Ka
homenum revelio
Yan Lu Ka
werewolf
provocative modo

Yan Lu Ka :: In the still of the night Empty
Yan Lu Ka :: In the still of the night EmptyVen 31 Mar - 18:32

à ajouter:
liwei + becca + kamon + meijia + yufeng tiny heart
Revenir en haut Aller en bas
Duan Yu Feng
homenum revelio
Duan Yu Feng
wizard
magic blood

Yan Lu Ka :: In the still of the night Empty
Yan Lu Ka :: In the still of the night EmptyVen 31 Mar - 23:06

J'imagine qu'il y aura des choses à remanier mais que tu resteras mon bff à la vie à la mort puppy tiny heart parce que je t'aime et qu'on pouvait pas faire plus terrible que le KAYU lovely Promis, j'irai relire ta fiche à tête reposée omg Je marquais juste mon territoire en plus de déposer ma tente ici, voilà Yan Lu Ka :: In the still of the night 513287989
Revenir en haut Aller en bas
Yan Lu Ka
homenum revelio
Yan Lu Ka
werewolf
provocative modo

Yan Lu Ka :: In the still of the night Empty
Yan Lu Ka :: In the still of the night EmptyLun 3 Avr - 19:29

comment je t'aime trop toi tiny heart
of course que yufeng reste son meilleur ami, bon falloir tout revoir clairement vu que son histoire est différente et qu'il n'est plus hybride mais loup mais c'est ta place à toi luv
luka n'est arrivé à Daegu que l'année de ses dix-sept ans et à cette époque il était incontrôlable et bestial dû au fait qu'il a été une expérience plus de seize ans et qu'il ne connaissait rien en dehors du laboratoire dans lequel il était en Chine. Donc on va dire que les trois premières années c'était chaotique mais ils auraient pu se rencontrer à ce moment là, bien que Luka éprouvait une haine inconsidérable pour les sorciers (couronné d'une peur indescriptible envers les baguettes magiques) il aurait pu être aidé, tiré d'une situation difficile par yufeng. puppy il aurait clairement mis du temps à lui faire confiance, en même temps il a du tout apprendre de a à z en passant par la lecture, l'attitude à avoir en société, les règles de vie, comment se nourrir ... donc yufeng aurait pu contribuer à ça ? y'a des choses qui ont changer chez bébé yufeng ? tiny heart
d'ailleurs je vais lui faire une place dans mon profil realsoon Yan Lu Ka :: In the still of the night 717063474 Yan Lu Ka :: In the still of the night 717063474 #KAYU tiny heart
Revenir en haut Aller en bas
Duan Yu Feng
homenum revelio
Duan Yu Feng
wizard
magic blood

Yan Lu Ka :: In the still of the night Empty
Yan Lu Ka :: In the still of the night EmptyMar 4 Avr - 11:36

Tu es toujours aussi fab, sache-le tiny heart tiny heart
Ben figure-toi qu'il y a pas vraiment eu de changement de mon côté tehe
Le mien est toujours amnésique depuis ses 16 ans (à la différence qu'il ignore toujours pourquoi) et que j'ai retiré le fait qu'il avait une demi-sœur (Nayoung étant seulement un pnj dans ma story et une ancienne camarade suryeon) peut-être que je proposerai un pré-lien faut voir (a) mais du coup il a été un peu dans le même cas que Lu Ka, a se retrouver à tout ré-apprendre limite, en plein dans l'adolescence scared Ah ! Et la petite-amie tuée le soir de l'agression sera belle et bien morte xD je prévois pas non plus de la faire revenir en vampire Yan Lu Ka :: In the still of the night 4195803349 de toute il est pas question de vampire ici, right? hehe Donc au final, je pense vu le caractère attentionné solidaire et impulsif de Yu Feng, qu'il aurait pu tout à fait lui venir en aide un jour. Et leurs "différences" aurait pu considérablement les rapprocher, clairement. Lui non plus n'accordait pas sa confiance aussi facilement et pour une fois il serait tombé sur quelqu'un qui ne prétendrait ni être son ami ou son ennemi. J'pense qu'ils auraient pu s'entraider et apprendre mutuellement de l'autre Yan Lu Ka :: In the still of the night 513287989 J'vois tellement une amitié fusionnelle se former au fil du temps *w* L'un toujours présent pour épauler l'autre et sans aucun jugement. Lu Ka aura sûrement pris du temps à se révéler mais Yu Feng aussi, puisque tout ce qu'il aurait pu lui dire aurait été basé sur des rumeurs... En fin de compte, il ne se connaissait pas lui même. Avec Lu Ka il aurait appris à se reconstruire, vice et versa puppy

Vas-y j'ai déjà les feels!! Yan Lu Ka :: In the still of the night 717063474 c'est le genre d'amitié qui n'arrive qu'une fois dans ta vie quoi lovely lovely c'est trop le destin omg

Yan Lu Ka :: In the still of the night Tumblr_ntqy0w3PEw1tuszjwo2_500
Revenir en haut Aller en bas
Wang Delun
homenum revelio
Wang Delun
wizard
magic blood

Yan Lu Ka :: In the still of the night Empty
Yan Lu Ka :: In the still of the night EmptyDim 9 Avr - 15:56

Je t'aime moi ♥
Revenir en haut Aller en bas
avatar
homenum revelio
Invité
Invité

Yan Lu Ka :: In the still of the night Empty
Yan Lu Ka :: In the still of the night EmptyJeu 27 Avr - 22:49

TOI !!!
Michi nyappy j'veux un lien, j'ai pas d'idées encore, mais on va trouver !! excited
Revenir en haut Aller en bas
Yan Lu Ka
homenum revelio
Yan Lu Ka
werewolf
provocative modo

Yan Lu Ka :: In the still of the night Empty
Yan Lu Ka :: In the still of the night EmptyDim 30 Avr - 17:00

yufeng + tu me fais trop feels je te jure puppy ils auraient appris à vivre ensemble; réapprendre les choses basiques de la vie, appris à se connaître personnellement puisque ni l'un ni l'autre ne savaient réellement qui ils étaient (luka a toujours pensé être un animal) et je les vois réellement proche. luka a été très longtemps bestial et il lui arrive encore de l'être mais yufeng aurait pu l'apaiser et surtout réduire la peur qu'avait luka des sorciers, il en était tellement apeuré qu'il aurait attaqué n'importe qui sortant une baguette magique devant lui. scared bon après il te faudra surement un lien avec delun; luka est sortis avec elle pendant quelques années, quand il était encore bestial. il était très violent avec elle, il suivait plus ses pulsions que sa raison et la considérait pleinement comme sienne, autant il pouvait être doux autant il se montrait extrêmement dur avec elle. à l'époque elle était fiancé et elle a trompé son fiancé pour vivre sa relation avec luka mais à la fin elle a refusé de quitter son fiancé et luka a totalement perdu la tête; c'est pourquoi elle a effacé le moindre des souvenirs qu'il possédait d'elle. du coup forcément si yufeng est le meilleur ami de luka; il a du la connaître et être témoin de cette relation empoisonné. peut-être serait-il dans la confidence, peut-être penserait-il aussi qu'il s'agissait de la meilleure chose à faire? tiny heart

delun je t'aime amour de ma vie tiny heart

michi je t'aime, je te veux sous mes deux comptes, je suis trop heureuse de te retrouver ici jpp de ma vie! tsais quoi on peut en parler sur skype si tu veux mais je veux quelque chose d'important et je veux ton premier rp voilàààà !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
homenum revelio
Invité
Invité

Yan Lu Ka :: In the still of the night Empty
Yan Lu Ka :: In the still of the night EmptyDim 30 Avr - 18:13

Yan Lu Ka a écrit:
michi je t'aime, je te veux sous mes deux comptes, je suis trop heureuse de te retrouver ici jpp de ma vie! tsais quoi on peut en parler sur skype si tu veux mais je veux quelque chose d'important et je veux ton premier rp voilàààà !

Déjà je tiens à dire que Rosé et Jimin .... ce couple j'approuve à mort ! OK ça n'avait rien à voir mais j'ai vu ta signa... et j'ai mouru VOILÀ VOUS AVEZ UNE FAN C'EST DIT excited

ENSUITE... je viens te sauter dessus via skype alors parce que ...
Yan Lu Ka a écrit:
michi mais je veux quelque chose d'important et je veux ton premier rp voilàààà !
J'en rougis tehe
Revenir en haut Aller en bas
Wu Kan Ye
homenum revelio
Wu Kan Ye
wizard
very odd mudblood modo

Yan Lu Ka :: In the still of the night Empty
Yan Lu Ka :: In the still of the night EmptyDim 30 Avr - 19:31

fan numéro un tiny heart
ne rougis pas trop voyons petit puce tehe
Revenir en haut Aller en bas
Yi Lynn
homenum revelio
Yi Lynn
muggle
in a magical world

Yan Lu Ka :: In the still of the night Empty
Yan Lu Ka :: In the still of the night EmptyVen 16 Juin - 16:12

Un petit lien avec une moldue ? michi
Revenir en haut Aller en bas
homenum revelio
Contenu sponsorisé

Yan Lu Ka :: In the still of the night Empty
Yan Lu Ka :: In the still of the night Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Yan Lu Ka :: In the still of the night
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
palladium ☽ are you a seeker of truth ? ::  :: convivial little things :: the bond between us-
Sauter vers: