RSS
RSS
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez
 

 Moon Aria - Give light, and the darkness will disappear of itself.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
homenum revelio
Invité
Invité

Moon Aria - Give light, and the darkness will disappear of itself. Empty
Moon Aria - Give light, and the darkness will disappear of itself. EmptyJeu 30 Mar - 21:34

date et lieu de naissance Le 6 juin 1992 à Londres nationalité Anglo-coréenne loup-garoulignée de sang Née loup-garou. occupation Etudiante en troisième année de psycho situation amoureuse libre comme l'air orientation sexuelle demiromantique miroir du risèd une clé étrangement petite, mais très jolie d'aspect. Elle semble correspondre d’une manière ou d’une autre à son collier. épouvantard le petit garçon qui l'a blessée dans son enfance  
Moon Aria
feat. Kim Hyuna
Loin d'être l'enfant calme, sage et limite effacée qu'elle était plus jeune, la Aria d'aujourd'hui ne garde pas sa langue dans sa poche, elle laisse les mots sortir comme elle les pensent et fait de cette facilité de langage une force. Harcelée par ses différences quand elle était plus jeune, ce petit bout de femme presque hyperactive a du caractère pour montrer que personne ne lui est supérieur, que personne ne peut la prendre de haut. Elle sera prête à tout pour se protéger et pour protéger ceux qu'elle aime.

liens libres:

titre du lien ( ♀ ♂ ): description du lien ici.
titre du lien ( ♀ ♂ ): description du lien ici.
titre du lien ( ♀ ♂ ): description du lien ici.



titre titre

Xiè Ning
the lost boy
Les cours venaient tout juste de se terminer pour Aria et, pressée, elle s’est donc retrouvée dans la grande rue de Daegu. Sans vraiment faire attention, elle est entrée en collision avec ce jeune inconnu, qui semblait tout perdu. Elle n’eut le temps de le rattraper qu’il avait déjà filé. Le temps est passé, et un beau jour est arrivé où tous deux se sont rencontrés à nouveau. Tous deux se sont donc mis à discuter ensemble bien que le jeune homme semble étranger et ait quelques difficultés de langage. Une amitié s’installera ensemble au bout de quelques temps.
nom prénom
titre du lien
description du lien
nom prénom
titre du lien
description du lien
nom prénom
titre du lien
description du lien
Revenir en haut Aller en bas
Yan Lu Ka
homenum revelio
Yan Lu Ka
werewolf
provocative modo

Moon Aria - Give light, and the darkness will disappear of itself. Empty
Moon Aria - Give light, and the darkness will disappear of itself. EmptyVen 31 Mar - 18:56

moi je veux un lien avec cette sublime louve, hyuna tmtc tiny heart
d'autant plus qu'ils sont tout les deux né-loup ! j'reviens demain quand j'aurais élaboré des idées (parce que là je suis en groooos touriste XD) - mais j'voulais laisser ma patte par ici donc bon tehe
Revenir en haut Aller en bas
avatar
homenum revelio
Invité
Invité

Moon Aria - Give light, and the darkness will disappear of itself. Empty
Moon Aria - Give light, and the darkness will disappear of itself. EmptyVen 31 Mar - 19:13

Oh ! Salut toi excited

Pas de soucis ça me plairait beaucoup d'avoir un lien avec toi ! Surtout que ça promet quelque chose si les deux protagonistes sont des nés-loups ! Je réfléchis aussi à quelques petites idées de mon cotés et j'attends les tiennes en attendant !
Fais donc, laisse tes petites pattes ici (trop mignon d'ailleurs comme expression, sérieusement !)

A très bientôt tiny heart
Revenir en haut Aller en bas
homenum revelio
Contenu sponsorisé

Moon Aria - Give light, and the darkness will disappear of itself. Empty
Moon Aria - Give light, and the darkness will disappear of itself. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Moon Aria - Give light, and the darkness will disappear of itself.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
palladium ☽ are you a seeker of truth ? ::  :: trashcan :: anciennes fiches divers-
Sauter vers: