RSS
RSS
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

 WANG DELUN ► TRAINING WHEELS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Wang Delun
homenum revelio
Wang Delun
wizard
magic blood

WANG DELUN ► TRAINING WHEELS Empty
WANG DELUN ► TRAINING WHEELS EmptyLun 27 Mar - 15:50

nom prénom Wang Delun est son véritable prénom mais certains la connaisse sous le nom de Wang Liwei date et lieu de naissance 13 mai 1994 nationalité Chinoise sorcier particularitéLi Wei a des origines Vélanes grâce sa mère de qui elle a hérité la grande beauté. lignée de sang sang pur occupation Etudes de médicomages à Ostara situation amoureuse Célibataire depuis quelques mois, anciennement fiancée à l'héritier d'une riche famille chinoise orientation sexuelle lukasexuelle pour les détails mais plus généralement Hétérosexuelle. miroir du risèd Elle au côté d'un Luka gérant ses émotions épouvantard Les loups garou
> thé ou café ?
Thé.
> été ou hiver ?
Eté
> cigale ou fourmi ?
Fourmi
> rêveur ou réaliste ?
Réaliste
Wang Li Wei
feat. Rose [blackpink]
L'organisme Dominium a récemment tenté de faire revenir au gout du jour une partie du premier Code de Conduite de 1966 ; à savoir, faire recenser et contrôler tous les loups-garous du pays. Cette requête, bien que n'ayant évidemment pas été acceptée, a fait beaucoup de vagues au sein de la communauté. Quel est ton avis là-dessus ?
J'ai une peur bleu des Loups Garou, une part de moi les déteste pour avoir ruiné ma vie. Pour avoir fait voler en éclat le peu de stabilité que j'avais petite et une nouvelle fois quand j'ai atteint l'âge adulte. je déteste les Loups garou mais je les déteste encore plus d'en aimer un. Ce n'est pas tant que je voue une haine profonde pour cette race, mais disons que je préfère me cacher derrière une généralité pour ne pas avoir a affronter mes réelles convictions. Malgré tout, pour l'amour de ma mère, pour l'amour de ... Lui, je suis soulagée que cette requête n'ai pas été acceptée.
Le débat éternel auquel le monde magique entier est confronté depuis des décennies : révéler ou non son existence aux yeux des moldus. Pour certains, un secret qu'il faut à tout prix protéger, pour d'autres, une loi obsolète qui mérite d'être revue à l'ordre du jour. Qu'en est-il de ton opinion ?
L'Homme ne sera jamais prêt à accepter l'existence d'un tel monde. une partie peut être, de ceux des plus réfléchies, mais par la majorité. ils s’entre tuent, se détestent, se dénigrent, certains se sentent plus forts que d'autres, les minorités meurt aux yeux de tous et les plus puissants s'en délectent dans leur tour d’ivoire. Ils tuent notre monde et se complaisent dans leur folie. Restons cachés pour nous éviter une guerre où seul le sang des innocents coulera.
Alors que tu passes devant le Rince Mukyeo lors d'une balade nocturne, tu aperçois un sorcier et un loup-garou en train de se quereller juste devant l'entrée. Ils ont visiblement un coup dans le nez, et le videur ne fait rien pour arranger la situation quand le ton commence à monter dangereusement. Racontes-nous ta réaction.
Je ne m'arrête pas. Peut être que je ralentis, observe la scène un instant mais me détourne simplement. j'ai d'autres combats à mener que de m'immiscer dans des querelles d'ivrognes. je devrais peut être m'interposer, envoyer une patrouille, agir sans être actrice ... mais ce n'est pas mon problème. Alors je continue mon chemin. Il est déjà bien tard pour moi, je préfère rentrer me coucher.


I miss you only when i'm breathing

le caractère et l'histoire de ton personnage Elle glisse sur ses épaules sa chemise qu’elle boutonne en fixant son reflet dans le miroir. Elle ne voit même plus cette cicatrice fine et blanche en forme de lune à l’orée de son cou. Une cicatrice, une marque, un passé brisé. Des souvenirs qui remontent chaque fois qu’elle pose son regard sur cette ligne coupée. Une part de lui. Une part de son passé qu’elle n’a jamais pu oublier, qu’elle n’a jamais voulu oublier. Elle brosse ses cheveux dans cette même routine quotidienne. Son cœur bat dans un rythme régulier, un coup d’œil vers le mur est plus fort qu’elle et elle se demande s’il l’écoute. Ce cœur qui bat pour lui. S’il l’écoute, comme il l’écoutait, ce cœur qui bat toujours pour lui. Elle tire trop fort sur un nœud et ça la sort de ses pensées dans lesquelles elle plonge sans cesse. Surtout depuis qu’elle a emménagé dans ce nouvel appartement. Elle soupire et repose sa brosse sur sa coiffeuse avant de se lever délicatement. Il y a encore une tonne de cartons qui jonchent les pièces. Cartons que Luka l’a aidé à monter sans même voir le trouble de Delun, sans même la reconnaitre. Parfois elle se maudissait, elle se haïssait d’avoir si bien réussi son sort. Elle se maudissait, elle se haïssait, de s’être si bien effacé de la mémoire de son loup. Lui qui ne se souvient ni de son visage, ni de son odeur, ni de son prénom … Une inconnue, toujours aussi mignonne à ses yeux, mais rien de plus. Rien de moins. La nouvelle voisine. La nouvelle. Elle plaque délicatement son oreille au mur, juste pour l’entendre bouger, poser son bol sur le plan de travail, courir partout à la recherche de ses clés, enfiler sa veste – ça elle le devine dans un bruissement de tissu – et la porte de chez lui qui claque. Tout autant d’habitude qu’elle a appris à connaitre, l’épiant de son appartement comme une pauvre femme amoureuse. Elle déglutit souvent au rire cristallin qui émane de chez lui, et quand l’amour se fait trop entendre à la tête de lit qui cogne contre le mur Delun s’en va. Loin. Avec l’envie furieuse de lui rappeler qu’elle est à lui, qu’il est à elle. Que cette morsure dans le creux de son épaule et sa trace, sa marque, sa cicatrice. Elle déteste l’idée qu’il puisse en aimer une autre mais il faut bien qu’elle se rende à l’évidence Delun. Ce n’est pas en s’appelant Liwei et en emménageant à côté de chez lui que tout redeviendra comme avant. Qu’ils s‘aimeront à nouveau. Qu’ils pourront faire l’amour avec passion, qu’ils pourront rêver de fuir à l’autre bout du monde … elle retient ses larmes à leur souvenir, à leur photo qu’elle cache sous son lit. Elle se convainc qu’elle a fait le meilleur choix en le voyant aussi épanouit et heureux aujourd’hui. C’est ce qu’elle voulait … mais elle n’aurait jamais cru qu’elle, elle serait aussi triste. Elle a quitté son fiancé au grand dam de sa grand-mère. «  Tu deviens comme ta mère Delun ! Aussi faible et ridicule qu’elle ! Amoureuse d’un Loup Garou … qu’elle sotte tu fais là ! Renoncer à un avenir brillant pour cet homme qui ne t’aime même pas ! » C’est vrai, ne pouvait s’empêcher de songer Delun. Elle a raison, pourtant, au fond d’elle, elle ne s’imaginait pas une autre vie … Elle a longtemps détesté sa mère pour être tombée amoureuse d’un loup garou, pour avoir ruiné leur famille, poussé son père au suicide. Elle déteste l’idée même que sa mère ait pu choisir l’amour à sa fille. Qu’elle se soit laissée embarquer par la passion. Qu’elle soit morte d’amour pour ce loup qui l’aimait plus qu’il n’aimait son clan. Une histoire d’amour vouée à l’échec … vouée à la mort. Et toute sa vie Delun avait détesté cette idée là pourtant … c’était exactement ce qu’elle refaisait aujourd’hui. Orpheline, sans personne à qui se confier, elle affronte son avenir sans savoir où elle va. Elle sait juste qu’elle doit y aller.

 
Delun est une jeune fille souriante bien que parfois distante et mystérieuse. D’un naturel chaleureux et bienveillant, elle se montre douce et avenante avec ses patients. Elle est forte, tout du moins d’apparence. Elle cache une certaine fragilité qu’elle masque derrière un sourire. Elle se mélange pourtant peu avec ses pairs et file après le travail pour ne pas laisser aux autres une chance de la connaitre. Elle mange parfois avec quelques camarades de classe mais se montre le plus souvent solitaire. Elle s’arrange pour toujours cacher sa cicatrice. Que ce soit avec ses cheveux, un haut ou une écharpe. Elle pratique beaucoup de sport pour s’éviter de trop penser. Elle a un faible pour la nourriture italienne et française. Elle n’a pas de frère et sœur mais possède une meilleure amie qu’elle considère tout comme. Elle chante parfois et apprends à jouer de la guitare seule. Elle aime l’aquarelle mais n’a pas vraiment de talent pour. Elle dort souvent dans des pyjamas en forme de licorne ou personnage Disney. Sa grande beauté attire souvent les regards qu’elle prend soin d’ignorer. Elle sait se défendre face aux hommes un peu trop pressant et n’hésite pas à les remettre à leur place. Elle cache beaucoup de secrets Delun et peu de personnes connaissent sa véritable histoire. Pour la plus part des gens elle n’est que la nouvelle étudiante transférée de Busan. The new girl in town. 

Poupou;
J'aime trop Michiyo, je la suivrais au bout du monde, alors sur votre forum encore plus  lovely  lovely  lovely


aide nous avec le bottin :
pour un personnage inventé de toute pièce (la class "fiche" ne doit pas être touchée) :
Code:
<table><td><div class="botbox">park chae yeong (rose ; blackpink)</div></td><td><a href="http://palladium.forumsrpg.com/u28" target="_blank"><div class="pro"></div></a></td><td><div class="fiche"></div></td><td><div class="botboxx">wang delun</div></td></table>
Revenir en haut Aller en bas
Yan Lu Ka
homenum revelio
Yan Lu Ka
werewolf
provocative modo

WANG DELUN ► TRAINING WHEELS Empty
WANG DELUN ► TRAINING WHEELS EmptyLun 27 Mar - 15:50

Mine
Revenir en haut Aller en bas
Lim Tess
homenum revelio
Lim Tess
wizard
naughty but devoted admin

WANG DELUN ► TRAINING WHEELS Empty
WANG DELUN ► TRAINING WHEELS EmptyLun 27 Mar - 16:37

aloha laurie tiny heart rebienvenue parmi nous alors ?
prends soin de rosé, c'est ma petite chérie lovedrunk
Revenir en haut Aller en bas
avatar
homenum revelio
Invité
Invité

WANG DELUN ► TRAINING WHEELS Empty
WANG DELUN ► TRAINING WHEELS EmptyLun 27 Mar - 18:12

je suis pas validée mais je devais passer, parce que voilà puppy

Spoiler:

bienvenue et fighting pour ta fiche ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Bakh Iseul
homenum revelio
Bakh Iseul
werewolf
birth's legacy

WANG DELUN ► TRAINING WHEELS Empty
WANG DELUN ► TRAINING WHEELS EmptyLun 27 Mar - 21:48

bienvenue parmi nous lovely
- elle est vraiment belle cette fille c'est pas possible ** -

bon courage pour ta fiche sinon tiny heart
Revenir en haut Aller en bas
Wang Delun
homenum revelio
Wang Delun
wizard
magic blood

WANG DELUN ► TRAINING WHEELS Empty
WANG DELUN ► TRAINING WHEELS EmptyMar 28 Mar - 18:59

Promis jen prends soin :cute: tiny heart merci beaucoup Salou hihi

LA BWOTÉ ♡ ON DOIT OBLIGATOIREMENT SE TROUVER UN LIEN ♡ merci beaucoup !

ISEUL JE TROUVE AUSSI. Et je peux dûment te rendre le compliment ~ merci beaucoup ☆♡

Revenir en haut Aller en bas
Duan Yu Feng
homenum revelio
Duan Yu Feng
wizard
magic blood

WANG DELUN ► TRAINING WHEELS Empty
WANG DELUN ► TRAINING WHEELS EmptyJeu 30 Mar - 22:49

Ca fait plaisir de te revoir Poupou avec la belle Li Wei tiny heart tiny heart
En plus avec la sublime Rosé je peux qu'approuver omg
J'vais vous stalker à nouveau Michi et toi haha WANG DELUN ► TRAINING WHEELS 513287989 WANG DELUN ► TRAINING WHEELS 513287989
Vendez-moi du rêve lovedrunk
Revenir en haut Aller en bas
Moon Chae Rin
homenum revelio
Moon Chae Rin
werewolf
birth's legacy

WANG DELUN ► TRAINING WHEELS Empty
WANG DELUN ► TRAINING WHEELS EmptyVen 31 Mar - 23:23

POUPOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU tiny heart tiny heart tiny heart tiny heart tiny heart tiny heart tiny heart tiny heart tiny heart tiny heart tiny heart tiny heart
trop contente que tu sois de retour aussi ! **

liwei et luka omg, premier couple que j'ai stalké sur meihua lovedrunk vendez moi du rêve en barre siouplait luv vous êtes parfait gnaw

courage pour ta fiche ! nyuh
Revenir en haut Aller en bas
Wang Delun
homenum revelio
Wang Delun
wizard
magic blood

WANG DELUN ► TRAINING WHEELS Empty
WANG DELUN ► TRAINING WHEELS EmptySam 1 Avr - 0:44

MERCI LES AMOURS VOUS ETES TROP MIGNONNE ♥♥

est ce que je pourrais avoir un délais sil vous plait ? éè j'ai archi pas le temps de faire ma fiche en ce moment mais je promet de la faire le plus rapidement possible ♥
Revenir en haut Aller en bas
Lim Tess
homenum revelio
Lim Tess
wizard
naughty but devoted admin

WANG DELUN ► TRAINING WHEELS Empty
WANG DELUN ► TRAINING WHEELS EmptySam 1 Avr - 0:58

le délai t'es accordé sweety, pas de soucis tiny heart tu as maintenant jusqu'au lundi 10 avril wink
Revenir en haut Aller en bas
Jang Rebecca
homenum revelio
Jang Rebecca
wizard
sweet yet sexy admin

WANG DELUN ► TRAINING WHEELS Empty
WANG DELUN ► TRAINING WHEELS EmptySam 1 Avr - 1:31

POUPOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU

run away spazzing WANG DELUN ► TRAINING WHEELS 1359267887 WANG DELUN ► TRAINING WHEELS 1359267887 WANG DELUN ► TRAINING WHEELS 1359267887 WANG DELUN ► TRAINING WHEELS 1359267887 WANG DELUN ► TRAINING WHEELS 1359267887

COUCOUUUUUUUUUUUUUU (je fais dans la poésie, t'as vu luv)

BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUEEE!!!!!!!!!!
olala ça craint j'ai tellement pas eu le temps de venir pour être sociale que du coup j'ai peur que t'ai l'impression que je t'ai ignoré alors que non pas du tout ;;
le monde refuse que je te donne de l'amour
n'est-ce pas tragique?

cryy


EN TOUT CAS JE SUIS PIRE QU'HEUREUSE DE TE VOIR SUR PALLA
AVEC MA RIVALE ULTIME. nyuh
OSEF DES RAILLERIES DE REB.
T'ES LA SEULE QUE JE TOLÈRE AVEC LUKA. nuh
ALORS TU TE BOUGES POUR FAIRE CETTE FICHE OK
ET TU VAS ME FAIRE DES BÉBÉS AVEC PETIT LOUPIOT
ET QUE CA SAUTE (FORT)
ET IL N'Y A PAS DE MAIS QUI TIENNE.
ME SUIS-JE BIEN FAITE ENTENDRE?  wtf
&JE T'AIME loveglomp


Revenir en haut Aller en bas
Yan Lu Ka
homenum revelio
Yan Lu Ka
werewolf
provocative modo

WANG DELUN ► TRAINING WHEELS Empty
WANG DELUN ► TRAINING WHEELS EmptySam 8 Avr - 8:53

fais vite ta fiche mon bébé, je suis en manque làààà ! tiny heart
Revenir en haut Aller en bas
avatar
homenum revelio
Invité
Invité

WANG DELUN ► TRAINING WHEELS Empty
WANG DELUN ► TRAINING WHEELS EmptySam 8 Avr - 23:51

Trop de beauté pour mon ptit coeur scream
Welcome beauty omg
Revenir en haut Aller en bas
Wang Delun
homenum revelio
Wang Delun
wizard
magic blood

WANG DELUN ► TRAINING WHEELS Empty
WANG DELUN ► TRAINING WHEELS EmptyDim 9 Avr - 14:25

Merci pour le délaiiiis ♥️

DOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOooooo fjdsklfmsjqmfdj JAI CRU TU ME DETESTAIS ET TOUT JETAIS EN PLS DE LAMOUR TT MAIS TOUT VA BIEN ENFAIT TU MAIMES ET TAS MEME POSTER UN SUPER MESSAGE (et un putain de gif que j'ai tapé un fou rire de dix min jpp) MERCIIIIIIII TAS VU JAI TOUT FINI  please please please please please omg omg omg omg omg omg nyappy nyappy nyappy nyappy nyappy nyappy MAINTENANT PLACE AU LOVE lovedrunk lovedrunk lovedrunk lovedrunk lovedrunk lovedrunk

LUKAMICHILAPLUSBELLE ♥️ JAI TOUT FINIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII EN ESPERANT QUE CA TE PLAISE AMOUR DE MOIIII ♥️♥️

HYOJIN on parle de toi ou pas ? gosh :love: Merci beautéééé ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Jang Rebecca
homenum revelio
Jang Rebecca
wizard
sweet yet sexy admin

WANG DELUN ► TRAINING WHEELS Empty
WANG DELUN ► TRAINING WHEELS EmptyDim 9 Avr - 15:15


you're one of us now, wizard -

wang delun, te voilà maintenant un membre actif de la communauté magique en tant que fière sang-pure. rappelle-toi que dans un monde, il n'y a pas d'un côté le bien, et de l'autre le mal. ce que tu choisiras de montrer dans tes actions parleront en ton nom; c'est ce qui déterminera ta véritable nature. tu peux à présent voguer librement, mais n'oublie pas qu'il te faudra t'armer de courage car la tranquillité de Daegu n'est qu'un mythe troublant les apparences.



Revenir en haut Aller en bas
homenum revelio
Contenu sponsorisé

WANG DELUN ► TRAINING WHEELS Empty
WANG DELUN ► TRAINING WHEELS Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
WANG DELUN ► TRAINING WHEELS
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
palladium ☽ are you a seeker of truth ? ::  :: be fantastic :: outstandingly optimal :: medeis-
Sauter vers: